Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bout de tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gil




Nombre de messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/12/2018

bout de tout  Empty
MessageSujet: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:07

salut a tous ,
donc mon matricule deja , gilles 45 annees passees , gosses , maison divorce bref du grand classique
mon passé de caisseux , amateur de rod ( de loin ) depuis que j'ai ouvert un nitro apres le clip de zz top , peur de manque de moyen je me suis refugié dans la vw pendant une bonne quinzaine d'année et lachées pour acheter un c4 , qui ne plaisait guere a certain pour cause de portes trop nombreuses ( 6 glaces ) , montage d'un v8 rover , ailes de chez LSA qui a clos ses portes depuis fort longtemps , top chop de 5 cm et et vendu suite a divorce , vente de maison et finance rase bitume , j'ai depuis tres peu acheter un puzzle sur roues et je fouine ici pour des idees , conseils et soutient eventuels
mes hobits sont le garage qui est occupés par des becanes depuis fort longtemps , finir ma baraque ( j'y arriverai un jour !! ) et vivre mes passions moto et auto avec ma moitie aussi interessees que moi , d'ailleurs depuis quelques années deja nous faisons une viré d'un week end au nats anglais qui est chargé en caisses qui roulent , fais la belgique et quelques autres concentre plus ou moins loin et grosses

voila grossierement mon moi , j'ai du croisé quelques specimens d'ici sans pouvoir mettre un visage sur un nom , peut etre qu'on se verra
Revenir en haut Aller en bas
vedtt51

vedtt51


Nombre de messages : 93
Points : 194
Date d'inscription : 12/01/2015

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:15

salut à toi bien venu.
tu te trouve ou.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 9:15

Bienvenu Gil, si tu as quelques photos pour étoffer ta présentation... bécanes, "puzzle"... et puis ta région  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 9:16

Je me suis permis de supprimer le doublon de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/12/2018

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:44

ah oui de la basse bretagne que je suis ! Smile entre 56 35 et 44 , merci patrick j'avais pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/12/2018

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:47

plus qu'a prendre et apprendre a mettre les photos , l'ancien proprio l'avais posté sur un autre forum mais n'a pas avancé beaucoup dessus , me reste a mettre des freins dignes de ce nom sur le train avant de 201 et apparement on peux y mettre du vw donc je vais fouiner pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1558
Date d'inscription : 05/12/2010

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:22

Salut et bienvenu Gil Wink
Sur un train de 201, des tambours d'Aronde se montent très bien aussi. Après.... C'est pas des disques c'est sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/12/2018

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:59

merci peluts , a vrai dire je vais plutot me diriger sur des disques , un v6 c'est pas un v8 mais ca pousse un peu que le 4 cyl d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:09

bienvenu içi Gil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bout de tout  Empty
MessageSujet: Re: bout de tout    bout de tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bout de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau en pick'up
» bonjour tout le monde
» 1er vendredi de chq mois A 4 Ferrieres autog est parisien
» un pti nouveau touche a tout de savoie
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: