Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Simca 8 hot rod project par boydster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:08

stephane-rod a écrit:
c'est cool t'avances bien
Ouaip ça va Smile
Si j’avais plus de temps libre, je ferais plus, mais dans les temps libres y a telement d’autre truc a faire 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:52

Tu peux faire un truc comme ça pour tes angles fermés:


 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Frame10

Une pièce en tôle pliée et ce sera plus pratique à souder Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 23:47

Ok !! Au top !!

Je me demandais comment faire pour etre soudé nickel, propre et surtout soudé en vrai pas juste collé..
Parce que dans un recoin comme ça, franchement je voyais pas..

Du coup c’est sur, c’est soudure efficace, pas a peu pret Wink
Merci Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 21:29

Ca avance, et c'est aligné ... c'est Top Cool .... n'attend pas de moi que je "like" le sujet sur Facebook au fait lol! Wink .... mais c'est vrai que sur le forum, ça tourne au simple dialogue entre toi et moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 5:16

Pas forcement Patrick, je suis aussi içi le projet du "patron" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedtt51

vedtt51


Nombre de messages : 93
Points : 194
Date d'inscription : 12/01/2015

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:47

Salut,content de voir que le projet soit bien reparti. Je vais continuer à suivre les évolutions.
As tu l'intension de mettre tes jantes tunnings ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1558
Date d'inscription : 05/12/2010

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:13

vedtt51 a écrit:
Salut,content de voir que le projet soit bien reparti. Je vais continuer à suivre les évolutions.
As tu l'intension de mettre tes jantes tunnings ??? !!!

Comme l'Espion je ne poste pas sur l'évolution du projet du Patron vu mes "capacités technico-constructives miveau 2 mains gauches puissance 10"....
Par contre si, effectivement, tu mets ces jantes, peut-on d'ailleurs nommer ces trucs jantes!!, je démissionne!!
Bonne continuation Exclamation Exclamation

De mon côté, après la finalisation de l'achat de la maison et quelques travaux je vais me remettre à bosser sur la 201. Attendez-vous à mes questions-interrogations de nigaud! Mais c'est pô grave... C'est grâce à ces questions que j'avance Very Happy  Enfin... Que je vais essayer d'avancer! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vedtt51

vedtt51


Nombre de messages : 93
Points : 194
Date d'inscription : 12/01/2015

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:34

hello mon pélut comment vas tu depuis le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:53

vedtt51 a écrit:
Salut,content de voir que le projet soit bien reparti. Je vais continuer à suivre les évolutions.
As tu l'intension de mettre tes jantes tunnings ??? !!!

oui oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:10

Péluts a écrit:

Par contre si, effectivement, tu mets ces jantes, peut-on d'ailleurs nommer ces trucs jantes!!, je démissionne!!
Bonne continuation Exclamation Exclamation

jusqu' a preuve du contraire, oui on peut appeler "ces trucs" des jantes , vu que c'est fait pour recevoir des pneumatiques, et qu'il est possible de le fixer via des gouvons à des moyeux de roues Smile

malgré tout, je me dechire le cerveau à faire un truc au plus proche de ce que j'aime, mais surtout dans les regles de l'art, je vais préférer fabriquer mes pièces simplement sans chercher la compliquation à tout pris, mais je veux absolument construire sans fautes Wink

je ne parle pas d'esthetique mais bien de travail hein Wink

maintenant les jantes chromées ne plaisent pas à tout le monde, et c'est ainsi. Mais je me répète, je ne suis pas le personne à qui il faut parler de l'origine au boulon près, je m'en cogne sevère, et faire comme les autres, ce n'est pas moi Wink

un "32 roadster "periode perfect " c'est beau hein, mais tout le monde à le meme Wink

et sinon je me suis retenu, mais j'ai vraiment failli lui coller un V6 ou V8 TDI Smile

après comme tout ce qui ce passe dans tout les millieu, ceux qui font different sont " mal vu", et pourtant nous sommes tous différent Wink

donc effectivement si suivre le projet interresse du monde, sauf si je garde mes jantes, ben ne suivez pas le projet Wink


 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Cf641d10
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:07

cheers Allez Patron t'as un mois devant toi pour lui faire "mal" a ce châssis!!!!

T'as même pris le temps de le mettre içi, allez fonce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:02

Oh purée, le confinement à du bon, on se rappellera de cette année 2020 comme l'année "Simca 8 hotrod Boydster" lol!

Très content que le projet avance, même si je sais que c'est au détriment du job "alimentaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:07

scratch Ben alors chef ?
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:51

stephane-rod a écrit:
scratch Ben alors chef ?

lol! lol! laisses moi le temps de sortir les photos du téléphone lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:19

scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:24

C'est apparemment aussi compliqué de sortir les photos du téléphone que de les charger sur le forum .... à moins qu'elle ne soient "confinées" dans le téléphone, et sans attestation de sortie elles devront attendre mi-mai scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:20

cheers bounce ça doit être ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca 8 hot rod project par boydster    Simca 8 hot rod project par boydster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca 8 hot rod project par boydster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: