Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LA BOITE A IDEES

Aller en bas 
+12
Schoum
Hispano
dingo-403
roberto rolling
yannat
torpédo
Patrick
christian
jybkustom
vector
jeff
BOYDSTER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

LA BOITE A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEES   LA BOITE A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:56

Schoum a écrit:
ok pour un t-shirt pour moi si le logo est un peu plus cool que celui en tete de page du forum lol! lol! lol! lol! lol!



LA BOITE A IDEES - Page 2 862202
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

LA BOITE A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEES   LA BOITE A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:00

Le fond noir met les photos en valeur, après, pour nous les vieux, il faut parfois sortir les lunettes pour lire le texte.....
Pour les stickers, il faut contacter Niko, il est inscrit ici, je crois (même s'il ne poste pas beaucoup), c'est son métier !

Sinon, sous la banderole, des jeunes femmes en bikini sur chaque concentre qui nous amènent des bières fraiches !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOITE A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEES   LA BOITE A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:25

j'ai déja fait faire des stickers par niko, même un sur mesure...travail propre et net....prix cool..

pour la fonderie, je peu fournir la matière première sans soucis...y compris du copeau pour allumer le four....

combien il en faut ? 5 , 10 , 20 , plus de kilos ? j'ai déja de tête de quoi fournir un bon 20 kgs...si besoin de coupage, j'ai du laiton, de l'inox aussi...

pas obliger non plus de faire une grande plaque comme celle que vous avez ( roadrunner ), hein, je pensais a une 10 x 10 ( tableau de bord ) ou 15 x 15, voir 20 x 20 maxi ( calandre ou derrière )...

voir peu être pas une plaque, mais un 3D direct a coller ou visser....

tenez moi au courant si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

LA BOITE A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEES   LA BOITE A IDEES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:48

je trouve que le savoir de tous , les competances de tous ce perd dans le temps

par exemple je vais poster une question sur les flat
j'aurai par exemple des reponces sur les v8 simca , quelle type de boite monter , quel pont va bien

etc

puis le temps passe et beaucoup de personne poste et toute vos reponces vont se perdre dans le forum

donc dans technique cela serai bien de faire des miches sorte de resumer des conpetances ou par exemple il y aurai
mecanique :
train :

moteur /boite :

pont :

carrosserie

outils :

truc et astuces :

etc


pour en revenir a mon exemple j' irai voir dans moteur/ boite et je n'aurai pas a chercher dans toutes les questions







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEES   LA BOITE A IDEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOITE A IDEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite a air
» pieces de ford A 1931 etat carrement tres propres!!!
» moteur/boite
» boite auto
» boite Traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: