Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 destiny cycles england

Aller en bas 
+4
jean no66
swoopCoupe
dingo-403
BOYDSTER
8 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

destiny cycles england Empty
MessageSujet: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:39

bon ben les gars je vous montre une petites serie de phot que j'ai fait Wink

a la concentre ou j'ai exposé, il y avait destiny cycles Wink

1200 heures de boulot, j'ai regardé partout, c'est vraiment du très très haut de gamme.

bon allé photos

destiny cycles england Destin10

destiny cycles england Destin11

destiny cycles england Destin12

destiny cycles england Destin13

destiny cycles england Destin14

destiny cycles england Destin15

destiny cycles england Destin16

destiny cycles england Destin17

destiny cycles england Destin18

destiny cycles england Destin19

destiny cycles england Destin20

destiny cycles england Destin21

destiny cycles england Destin22

destiny cycles england Destin23

destiny cycles england Destin24

destiny cycles england Destin25

destiny cycles england Destin26

destiny cycles england Destin27

destiny cycles england Destin28

destiny cycles england Destin29

destiny cycles england Destin30

destiny cycles england Destin31

destiny cycles england Destin32

destiny cycles england Destin33

destiny cycles england Destin34

destiny cycles england Destin35

destiny cycles england Destin36

destiny cycles england Destin37

voila voila

je mets le lien de leur site Wink
j'ai discuté avec eux, en anglais mal parlé, mais on c'est compris Wink Wink

http://www.destinycycles.co.uk/intro.html
Revenir en haut Aller en bas
dingo-403

dingo-403


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79
Points : 606
Date d'inscription : 11/03/2008

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:51

puuuutain !!!!! affraid il est terrible ce trick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et la peinture déchire bien comme il faut geek geek
Revenir en haut Aller en bas
swoopCoupe

swoopCoupe


Nombre de messages : 1948
Age : 57
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4054
Date d'inscription : 11/10/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: show trike   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:51

excellent
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:54

impressionnant comme moto affraid et la finition !!! geek affraid

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:14

Certe il y a une somme de boulot considérable, c'est de la finition tip top, c'estr clair Shocked ... mais je trouve ça "too much" Crying or Very sad ... désolé les gars Wink

Cela dit, y'a plein de détails a piquer sans hésiter, mais a petite dose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:40

coucou !! Very Happy

très belle finition..du lourd, même si je suis pas très trike, là ! ça pète !!..

y faisait si chaud que ça pour qu'un jeune donzelle soit a demi miche nue ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swoopCoupe

swoopCoupe


Nombre de messages : 1948
Age : 57
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4054
Date d'inscription : 11/10/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:09

hot import a écrit:
coucou !! Very Happy

très belle finition..du lourd, même si je suis pas très trike, là ! ça pète !!..

y faisait si chaud que ça pour qu'un jeune donzelle soit a demi miche nue ? Rolling Eyes Laughing

tout le monde l a vu
il n y en a qu un qui en parle .... Cool
qu est ce qu on est hypocrites .... Laughing
ps pour les photos de la demoiselle merci d envoyer en MP Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:21

swoopCoupe a écrit:
hot import a écrit:
coucou !! Very Happy

très belle finition..du lourd, même si je suis pas très trike, là ! ça pète !!..

y faisait si chaud que ça pour qu'un jeune donzelle soit a demi miche nue ? Rolling Eyes Laughing

tout le monde l a vu
il n y en a qu un qui en parle .... Cool
qu est ce qu on est hypocrites .... Laughing
ps pour les photos de la demoiselle merci d envoyer en MP Laughing Razz

je n'ai jamais macher mes mots, je voit, je dit !!.. Laughing apparement joli poitrine !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:43

entre un qui trouve ça to much et l'autre qui vois que le decolté de la bimbo qui faisait le streap le soir, super lol! lol!

il trop mortel ce trick, la finition et tous, c'est un truc de malade.
patrick, je ne vois pas ou est le to much scratch
sans dec, en vrai vous auriez tous pleuré, tous ou quasiment tous est fabriqué par destyni cycles
le cadre, le train arrière, la fourche, le resevoir, toutes les pièces daccastiage divers
bref un truc de malade Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dingo-403

dingo-403


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79
Points : 606
Date d'inscription : 11/03/2008

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:49

Sur ces angles là, il déboîte Shocked Twisted Evil Twisted Evil

destiny cycles england Destin10
destiny cycles england Destin11

Et le voir rouler, sa doit être quequ'chose Twisted Evil Twisted Evil
Le seule truc que je trouve bizarre, c'est les partis flammés en bas du cadre scratch pas cohérent avec tout le reste de la peinture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:31

c' est pas roulable chez nous !! 1 kms et t'ai serrer....après ils hallucinent et bavent ou te demande de rentrer a pied !!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pike peak's

pike peak's


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : aisne
Points : 543
Date d'inscription : 11/06/2008

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

je le trouve super abouti,comme tout le monde ,je dirais que la peinture est terrible,cela me plairait bien de monter un trike sur base harley,ce genre de bestiole m'en donne envie...mais bon on reve tous hein (surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrislambert-orange.fr.sitew.com/#acceuil.A
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:53

moi je reve pas Smile Smile

j'espère un jour avoir des client pour faire des projet comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et je me sens capable d'evoluer pour arriver à ce stade la Twisted Evil

sans ventardise evidement, mais je pense que toute personne qui ce done les moyen, et qui n'a pas deux mains gauche, a moyen de sortir des projets haute gamme Wink
après faut avoir le client c'est sur, ou les finance pour le faire soi meme pour soi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:45

Je vais développer le côté "too much" que je lui trouve:
La ligne générale fait plutôt penser a un truc "Hi-tech", mais le mélange d'accessoires chromés et dorés tend plutôt du côté "néo- classic", alors que la peinture aéro sur le réservoir, les dégradés du cadre et justement le flaming font plus penser a un catalogue des possibilitées du peintre... je trouve donc que ça ressemble plus a un panel de ce qui peut se faire sur une bécane, qu'a une bécane faite avec goût Rolling Eyes
Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas bien fait, mais ça reviens un peu a faire (par exemple) un roadster 32 avec une caisse typé nostalgia, des jantes en 22 pouces et tailles hyper basse, un moteur twin cam turbo japonais traité tuning et un intérieur capitonné a moumoute : sympa séparément, mais pas cohérent Suspect
Voilà, sinon, c'est sur que tu pourrais sortir un truc comme ça Boydster, côté qualité du travail tu en est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:53

Patrick a écrit:
Je vais développer le côté "too much" que je lui trouve:
La ligne générale fait plutôt penser a un truc "Hi-tech", mais le mélange d'accessoires chromés et dorés tend plutôt du côté "néo- classic", alors que la peinture aéro sur le réservoir, les dégradés du cadre et justement le flaming font plus penser a un catalogue des possibilitées du peintre... je trouve donc que ça ressemble plus a un panel de ce qui peut se faire sur une bécane, qu'a une bécane faite avec goût Rolling Eyes
Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas bien fait, mais ça reviens un peu a faire (par exemple) un roadster 32 avec une caisse typé nostalgia, des jantes en 22 pouces et tailles hyper basse, un moteur twin cam turbo japonais traité tuning et un intérieur capitonné a moumoute : sympa séparément, mais pas cohérent Suspect
Voilà, sinon, c'est sur que tu pourrais sortir un truc comme ça Boydster, côté qualité du travail tu en est capable Wink

ouai je vois ce que tu veux dire Wink
mais je pense que l'effet que tu lui donne, c'est à dire le melange des genre, doit justement etre fait exprès pour montrer qu'il peut justement tous faire Wink Wink
ceci dit, je suis partisant du melange des genre.
ça tu le savait deja, la preuve avec ma simca ou je melange les grosse roue moderne (limite tuning) avec un rod equipé avec un V6 injection electronique, et de l'aquastillage un peu chromé, et peut etre meme un pavillon panoramique en verre........

mais bon le tous est qu'il faut que ce soit super bien fait Twisted Evil Twisted Evil

sinon merci pour le compliment, j'ai du pain sur la planche quand meme avant d'arriver au niveau de destiny cycles, mais bon peut etre dans une dixaine d'année, je pourrai peut etre lui arriver à la cuisse Wink Wink

en tous cas le mec de destiny cycles a regardé le chop que j'ai préparé, m'a demandé combien de moto j'avait deja préparé, je luio est répondu que c'était le premier chop que je faisais, du coup il regarder toutes le modifes que j'avais fait, (comme tu as pus les voir patrick, et lui aussi m'as dit que si je continuais, je pouvais arriver a un très bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:21

put..in mortel le trike affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:23

C'est ce que je dis Boydster, c'est une vitrine roulante de ce qu'il sait faire, c'est beau, représentatif d'un savoir faire, mais pas cohérent, inclassable dans un style, bref: "too much" Wink

Arrête de te sous-estimer, j'ai vu de près ton boulot Cool Cool Cool ... après c'est une question de budget, si tu as un client qui a les moyens de te faire faire une bécane top concours avec le temps que cela demande, je suis sûr que ça peut le faire sans problème: un bon job de peinture demande un temps de préparation, si le mec te paye ce temps, je ne vois pas ou est le problème Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:26

hors sujet : fait péter les photos de ce week end patrick What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:35

super week end apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destiny cycles england Empty
MessageSujet: Re: destiny cycles england   destiny cycles england Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destiny cycles england
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: CHAUD RODS-
Sauter vers: