| destiny cycles england | |
|
+4jean no66 swoopCoupe dingo-403 BOYDSTER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
dingo-403
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79 Points : 606 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: show trike Mar 25 Mai 2010 - 18:51 | |
| excellent merci pour les photos | |
|
| |
jean no66 moderateur
Nombre de messages : 3075 Age : 58 Localisation : deux sévres 79 Points : 3347 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 21:14 | |
| Certe il y a une somme de boulot considérable, c'est de la finition tip top, c'estr clair ... mais je trouve ça "too much" ... désolé les gars Cela dit, y'a plein de détails a piquer sans hésiter, mais a petite dose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 21:40 | |
| coucou !! très belle finition..du lourd, même si je suis pas très trike, là ! ça pète !!.. y faisait si chaud que ça pour qu'un jeune donzelle soit a demi miche nue ? |
|
| |
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Mar 25 Mai 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destiny cycles england Mer 26 Mai 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: destiny cycles england Mer 26 Mai 2010 - 22:43 | |
| entre un qui trouve ça to much et l'autre qui vois que le decolté de la bimbo qui faisait le streap le soir, super il trop mortel ce trick, la finition et tous, c'est un truc de malade. patrick, je ne vois pas ou est le to much sans dec, en vrai vous auriez tous pleuré, tous ou quasiment tous est fabriqué par destyni cycles le cadre, le train arrière, la fourche, le resevoir, toutes les pièces daccastiage divers bref un truc de malade | |
|
| |
dingo-403
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79 Points : 606 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: destiny cycles england Jeu 27 Mai 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destiny cycles england Jeu 27 Mai 2010 - 20:31 | |
| c' est pas roulable chez nous !! 1 kms et t'ai serrer....après ils hallucinent et bavent ou te demande de rentrer a pied !!.. |
|
| |
pike peak's
Nombre de messages : 286 Age : 52 Localisation : aisne Points : 543 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: destiny cycles england Jeu 27 Mai 2010 - 20:45 | |
| je le trouve super abouti,comme tout le monde ,je dirais que la peinture est terrible,cela me plairait bien de monter un trike sur base harley,ce genre de bestiole m'en donne envie...mais bon on reve tous hein (surtout moi) | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: destiny cycles england Jeu 27 Mai 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Jeu 27 Mai 2010 - 21:45 | |
| Je vais développer le côté "too much" que je lui trouve: La ligne générale fait plutôt penser a un truc "Hi-tech", mais le mélange d'accessoires chromés et dorés tend plutôt du côté "néo- classic", alors que la peinture aéro sur le réservoir, les dégradés du cadre et justement le flaming font plus penser a un catalogue des possibilitées du peintre... je trouve donc que ça ressemble plus a un panel de ce qui peut se faire sur une bécane, qu'a une bécane faite avec goût Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas bien fait, mais ça reviens un peu a faire (par exemple) un roadster 32 avec une caisse typé nostalgia, des jantes en 22 pouces et tailles hyper basse, un moteur twin cam turbo japonais traité tuning et un intérieur capitonné a moumoute : sympa séparément, mais pas cohérent Voilà, sinon, c'est sur que tu pourrais sortir un truc comme ça Boydster, côté qualité du travail tu en est capable | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: destiny cycles england Ven 28 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Patrick a écrit:
- Je vais développer le côté "too much" que je lui trouve:
La ligne générale fait plutôt penser a un truc "Hi-tech", mais le mélange d'accessoires chromés et dorés tend plutôt du côté "néo- classic", alors que la peinture aéro sur le réservoir, les dégradés du cadre et justement le flaming font plus penser a un catalogue des possibilitées du peintre... je trouve donc que ça ressemble plus a un panel de ce qui peut se faire sur une bécane, qu'a une bécane faite avec goût Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas bien fait, mais ça reviens un peu a faire (par exemple) un roadster 32 avec une caisse typé nostalgia, des jantes en 22 pouces et tailles hyper basse, un moteur twin cam turbo japonais traité tuning et un intérieur capitonné a moumoute : sympa séparément, mais pas cohérent Voilà, sinon, c'est sur que tu pourrais sortir un truc comme ça Boydster, côté qualité du travail tu en est capable ouai je vois ce que tu veux dire mais je pense que l'effet que tu lui donne, c'est à dire le melange des genre, doit justement etre fait exprès pour montrer qu'il peut justement tous faire ceci dit, je suis partisant du melange des genre. ça tu le savait deja, la preuve avec ma simca ou je melange les grosse roue moderne (limite tuning) avec un rod equipé avec un V6 injection electronique, et de l'aquastillage un peu chromé, et peut etre meme un pavillon panoramique en verre........ mais bon le tous est qu'il faut que ce soit super bien fait sinon merci pour le compliment, j'ai du pain sur la planche quand meme avant d'arriver au niveau de destiny cycles, mais bon peut etre dans une dixaine d'année, je pourrai peut etre lui arriver à la cuisse en tous cas le mec de destiny cycles a regardé le chop que j'ai préparé, m'a demandé combien de moto j'avait deja préparé, je luio est répondu que c'était le premier chop que je faisais, du coup il regarder toutes le modifes que j'avais fait, (comme tu as pus les voir patrick, et lui aussi m'as dit que si je continuais, je pouvais arriver a un très bon niveau | |
|
| |
rod92
Nombre de messages : 763 Age : 58 Localisation : malakoff Points : 833 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: destiny cycles england Ven 28 Mai 2010 - 20:21 | |
| put..in mortel le trike | |
|
| |
Patrick moderateur
| Sujet: Re: destiny cycles england Dim 30 Mai 2010 - 22:23 | |
| C'est ce que je dis Boydster, c'est une vitrine roulante de ce qu'il sait faire, c'est beau, représentatif d'un savoir faire, mais pas cohérent, inclassable dans un style, bref: "too much" Arrête de te sous-estimer, j'ai vu de près ton boulot ... après c'est une question de budget, si tu as un client qui a les moyens de te faire faire une bécane top concours avec le temps que cela demande, je suis sûr que ça peut le faire sans problème: un bon job de peinture demande un temps de préparation, si le mec te paye ce temps, je ne vois pas ou est le problème | |
|
| |
stephane-rod
Nombre de messages : 3151 Age : 50 Points : 5918 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Dim 30 Mai 2010 - 22:26 | |
| hors sujet : fait péter les photos de ce week end patrick | |
|
| |
stephane-rod
Nombre de messages : 3151 Age : 50 Points : 5918 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: destiny cycles england Lun 31 Mai 2010 - 6:35 | |
| super week end apparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destiny cycles england | |
| |
|
| |
| destiny cycles england | |
|