Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: photos euronat's 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 13:35
bon allé je prend un peu de temps pour faire un post avec les photos que j'ai fait et j'en profite pour mettre celle de swoopcoupé avec
je suis désolé, j'aime aussi le moteur V2 ....monté avec juste 2 roues
on reprend dans le vif du sujet
ceux qui font ce "drag", ils sont deja connu dans millieu mini en angleterre, meme en france d'ailleur, pour leur montage de moteur R1 ou autre en position central arrière avec train avant triangulé sur des mini c'est Z quelque chose, je vais rechercher, je me souvient plus du nom
voila voila je fini ça tout à l'heure
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
De bien jolies photos c'est claire Bon ... y'a de très jolies choses, mais y'en a d'autres ou c'est un peu hideux que même m'enfin faut de tous pour faire un monde
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
De bien jolies photos c'est claire Bon ... y'a de très jolies choses, mais y'en a d'autres ou c'est un peu hideux que même m'enfin faut de tous pour faire un monde
c est pas faux , j ai un pote qui ne prend en photo que les auto qu il aime , bah il en fait 1 quand j en fais 80 ! mais bon , avec un truc moche on peu faire un truc beau comme le vilain petit canard de la fable qui se transforme en cygne ... parfois il faudrait un paquet d heures de photoshop pour relooker certain model .... merci de votre attention je vais en reposter qq unes ....
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007