Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma caisse de tous les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:26

bon jeme suis rendu, je roule en caisse "tunné", mais le style n'est pas trop aprécié......des "tuneurs"

en effet pas d'aileron, pas de bas de caisse qui frotte par terre, pas de par chocs double lames etc etc

caracteristique:

golf 2 gti 8soupapes injection electronique moteur pb pour les connaisseurs

j'ai refait à neuf le moteur au mois de juillet, coussinet de bielles, segmentations, deglassage de cilyndres, rodage de soupapes, joint de culasse, joint de queue de soupapes..... bref une reminse a neufs quoi.
les jantes sont poli, a la main s'il vous plais, nickel, et vu l'entretien, elle brille toujours autant qu'il y a deux ans quand ça a été fait.
pour l'échapement, il y avait une ligne inox que je viens de remplacer par une ligne d'origine, et un echapement carbone de mon ancien GSXR, beau ronronnement garanti;)
à oui aussi l'habitacle moteur est entièrement lisse, plus de faisceau electrique, la batterie dans le coffre bref du lisse quoi...

pour la carrosserrie, j'ai elargie les aile avant, car les roue avant frotaient sinon, j'ai fait un lissage intégrale, plus de poignées de porte du tous, lissage du coffre, des troue pour les baguettes, j'ai meme suprimé le petit becquet d'origine, j'ai modifié le par choc arrioère pour y mettre un support de plaque en regle avec eclaireure de plaque et tous et touspeinture perso evidement avec vernis matt:lol: ça c'est pour le coté "oldschool" on va dire.

pour l'intérieur, et ben tableau de bord sur mesure en fibre avec compteur digital de twingo, et ça marche, les sieges semi baquet d'origine on perdu leur apuis tètes pour encore l'esprit "old school", recouvert par une sellerie faite sur mesure reprenant la deco de la peinture, ça a été fait tous en alcantara, ça claque c'est un truc de fou, pour info c'était du sponsoring, et c'est la seul chose que je n'est pas fait sur la voiture, sauf qu'on a poussé le vice jusqu'a repeindre les armature de siège en bleu foncé, celui du bas de la voiture, car comme sur ces modele la on les vois, en noir ça choquait.....

bref a l'époque, enfin jusqu'en aout, j'avais une sono complete, avec une gros truc en fibre dans le coffre, c'était aussi du sponsoring, musicalement c'était au top, surtout réglé comme elle était c'était pas mal du tous, (pour info je n'écoute que du blues, du jazz, et du "rock" dans le genre "ten yars after"....)

voila c'est clair que vu la base c'est du tuning, mais perso avec cette caisse je fait plus du cruising qu'autre chose, j'aime pas les run sauvage, je trouve ça bidon et dangereux,de plus les 3/4 des mec qui roulent "tuning" jackise leur caisse, et donne surtout une mauvaise image de ce que l'on peu faire....

moi j'aime ça , enfin ce style la sur une base moderne, si tous est cohérent j'adore.

aller place au photos

ma caisse de tous les jours Golf27copieray2.th ma caisse de tous les jours Golf28copierzr9.th ma caisse de tous les jours Golf29copierbo3.th ma caisse de tous les jours Golf210copiertm4.th ma caisse de tous les jours Golf211copiernh2.th ma caisse de tous les jours Golf212copieraq0.th ma caisse de tous les jours Golf213copiervp8.th ma caisse de tous les jours Golf214copierxx5.th ma caisse de tous les jours Golf215copierhs2.th ma caisse de tous les jours Golf216copierak5.th

l'avantage c'est que les connaisseur reconnaissent le travail a vue d'oeil simpliste, mais tous ce qui est simple à regarder n'est pas forcément simple à executer:lol: et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:08

cool !! job boyester Exclamation Exclamation Laughing j'aime pas le tuning, plus que ça!!! mais je sais reconnaître le travail de qualité( compartiment moteur, et la finition affraid ) vivement que tu nous face un rod!!! Suspect Suspect Very Happy " j'aime pas la moulure de goutiere (noir) sur le pavillon Evil or Very Mad sinon très beau travail pour un " non connaisseur" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(vu se que tu prends dans la tête par certain des fois lol! lol! lol!)

scratch bon alors tu attaques QUAND??????????????????????? le BOYESTER????????

Cool Cool


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:15

une petite question ??? pour la peinture? tu a fait t'a base + un vernis matt???

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:16

jean no66 a écrit:
cool !! job boyester Exclamation Exclamation Laughing j'aime pas le tuning, plus que ça!!! mais je sais reconnaître le travail de qualité( compartiment moteur, et la finition affraid ) vivement que tu nous face un rod!!! Suspect Suspect Very Happy " j'aime pas la moulure de goutiere (noir) sur le pavillon Evil or Very Mad sinon très beau travail pour un " non connaisseur" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(vu se que tu prends dans la tête par certain des fois lol! lol! lol!)

scratch bon alors tu attaques QUAND??????????????????????? le BOYESTER????????

merci merci et ben j'attaque dès que je peux, financièrement, faut d'ailleur que je mail BP pour lui demander un truc, car je pensais a quelque chose et il peu etre ma reponse.
pour les moulure, c'est clair c'est pas très esthétique, mais le trus c'est que je n'est pas osé le lisser, pas assé de technique encore, mais comme je mereserve pour ce qui viendra après, les finances les finances,

sinon je comprend pas pourquoi tu dit :
ça
"sinon très beau travail pour un " non connaisseur" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

et ça

"vu se que tu prends dans la tête par certain des fois "

scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:19

ouai la base plus vernis matt, de chez je ne sais plus, je dois ranger mon garage demain je te donne les reference, il me semble que c'est aschland, un truc comme ça...
sinon suivant la marque que tu peu avoir comme peinture je peux te dire quoi prendre si tu veux faire du matt ou du satiné, je me suis telement renseigné, et fait chier les représentant que j'ai quelque formule qui traine dans ma peitie tète d'allouètte:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:24

vue comment sur BC il te prenne de haut des fois Wink Wink" toi le jeunssss qui fait du HI TECK!!!" (pardon pour jeunssss!!!!)

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:30

BOYDSTER a écrit:
ouai la base plus vernis matt, de chez je ne sais plus, je dois ranger mon garage demain je te donne les reference, il me semble que c'est aschland, un truc comme ça...
sinon suivant la marque que tu peu avoir comme peinture je peux te dire quoi prendre si tu veux faire du matt ou du satiné, je me suis telement renseigné, et fait chier les représentant que j'ai quelque formule qui traine dans ma peitie tète d'allouètte:lol:

non non !! pas de blem pour moi!!! s'était justes pour savoir t'a technique!?!?
moi je travail avec du " 2K " tu voie?? ( + de 15 que je fais de la peinture avec différente marque!!)

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:45

franchement ce que je n'aime pas je ne m'en occupe pas, du moins si je cherche ce qui fait que des gens aiment faire tel ou tel chose, dans n'importe quel domaine, mais si je n'aime pas, je ne casse pas les couille au gens, je ne vais pas les voir, ou discuter sur le net avec....

je vois de quoi tu veux parler, mais le truc c'est que en plus j'aime le nostalgia, les rat's rod les resto rods, bref toutes les prépa j'adore, mais celle qui me colle le mieux c'est le high tech, peu etre dans 20 pige, sois à 50 balais je partirais vers un autre genre, du muscle car, du nostalgia ou autre, mais ça fait en gros 15 que j'aime les hotrods, environ 3 ans que je m'en passionne, et depuis mes 15 ans pour moi un il y a du chrome de l'alu du brillant, de la classe si tu vois ce que je veux dire, enfin c'est ce que je recens.

ceci dit j'aime bien aussi mettre la ckef dans mon audi GT coupé de 85 et me faire un tour de route de campange le pied dedans;)

je suis très ouvert, au contraire, vous l'apprendrez tous à vos dépend:twisted: Twisted Evil
je rigole pas c'est vrai je suis très ouvert, la preuve, mon prochain projet, que je vais faire avec "nordwest" un des membre furtif de mon forum, mais aussi un super pote dans la vie, c'est une resto complete d'une 4CV, resto stictement d'origine, donc tu vois je suis ouvert;)


et sinon les produit 2K en fait tu parle de la marque nexia autocolor?
chez VW on bosse avec ca, c'est pas mal, les vernis a un beau tendu, les base couvre bien c'est pas mal, pas trop de difference de teinte, limite rarement, sauf deux trois couleur à lma con, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:13

oui !2K comme produit! je vais bientot passé en base a l'eau ( pale )encore un changement!! pale
tu vois se que je veux dire??
pour les tuning , j'ai pour ma par une 156 bleu pale , jante 17 , suspension rabaissée 4cm, int cuir.... ( essence!!!!!!!!) comme voiture pour maman I love you I love you et moi une veille R9 qui me traîne!! silent ( toujours essence) .

tu a bien raison de vivre ta passion pour "TOI" en premier!!! Very Happy et de ne pas te laisser démonter par d'autres qui ( croie tous connaître , ou te dire la " bonne mode du moment !?!?" )

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:30



moi aussi les restos que je fais depuis 4 ans sont strictement d'origine, d'ailleurs la TREFLE en cour : n'auras pas de cligno un seule feu a l'ARG , j'ai même remis des rivets ( a l'ancienne ) sur les l'aile ....etc!!! trictement d'origine , il la veux comme ca mon client !!!!comme en 1922!!!!

tu voie , il y a des rebelle par tout!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:25

voila le premier tableau de bord que j'avais fait pour ma golf, entièrement sur mesure....
ma caisse de tous les jours Interieurmai20034or
ma caisse de tous les jours Interieurmai20034tw

et voila le nouveau. le premier je l'avais fait en 2003, et celui la en mai 2005. il va peut etre évoluer , car le compteur digital au dessus de l'auto radio est mal positionné, et on vois pas très bien en plein jour...
ma caisse de tous les jours Pict00474lw
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:28

j'ai retrouvé une tof de ma première sellerie, avant d'etre sponso et d'avoir un full alcantara...

ma caisse de tous les jours 270505097ip

et la nouvelle sellerie, fait en aout 2005 , avec une condition du sellier, peindre le chassis du siege :wink: voila qui fait trop bien fini...

ma caisse de tous les jours 310805026fn
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:32

et la c'est quand elle était en vernis brillant, et on vois mieux l'habitacle moteur;)
ma caisse de tous les jours 10002144hi
ma caisse de tous les jours 10002108fz
ma caisse de tous les jours 10002076pg
ma caisse de tous les jours 10002041we
ma caisse de tous les jours 10002020yt
ma caisse de tous les jours 10001700gs
ma caisse de tous les jours 10001683qa

la civic que l'on apersoit, c'est aussi de moi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:36

voila des petite photos vite fait en matt...
ce n'est pas seulement un vernis matt, mais il est aussi texturé, comme les bande noir de la 300C norev :wink:
ma caisse de tous les jours 03080601xl7
ma caisse de tous les jours 03080602lb6
ma caisse de tous les jours 03080603gs8
ma caisse de tous les jours 03080604sh9
ma caisse de tous les jours 03080605tr4
ma caisse de tous les jours 03080606wo8
ma caisse de tous les jours 03080607fg4
je suis vraiment desolé pour la qualité des photos, mais mon apn est vraiment de la dob.

bon maitenant j'arrete, c'est un forum de hotrod bordel:roll:
quoi que on est dans troquet:lol:
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:48

beau travail quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:58

merci vector;)
au fait je livre la quatre zero six demain.......

cheers cheers cheers enfin les poubelle passe, en plus un jour férié ta vu la chance que j'"ai:D
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:53

on aura droit au tof du "truc" final sur "l'autre" forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:24

ouai j vais faire ça t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:02

+ 1 pour la quantité de travail, mais trop tuning a mon gout.....je prefere le sobre, en couleurs, donc couleur unie , droppage et tout ds le chassis et sous le capot: soit la vraie définition du mot tuning en allemand.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma caisse de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: ma caisse de tous les jours   ma caisse de tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma caisse de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur tous les fronts ??
» 20 au 22 nov 2009 International motor show luxembourg
» chassis et caisse
» caisse a outil
» caisse poly + pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: