Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau ici ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:05

Very Happy salut !

je me présente guillaume.35 balais,2 filles,une femme bien sur et un projet rod....
je suis la parce que le boss du forum traine sur hot rod.be moi aussi.et que nous nous sommes croisés sur golfoo.net ( hein ? gtiman56 ? )... Wink

le projet avance tout doucement, parce que je refait une deuche de 64 avec un moulin plus perfo, en plus....ma base est un très rare renault AFR2 de 1938.c'est un pick-up sur base primaquatre. 3000 exemplaires en 2 ans de fabrication.de 36 à 38.

pour ne pas vous faire marcher, parce que c'est vrai ( sources musée renault ), le mien est le seul rescencé en france ( le musée n'en a même pas un !!! Evil or Very Mad ). et un autre en suisse parfaitement restauré affraid de toutes beauté...

fotos a suivre de tout ça..a plus
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:44

les présentations c'était la Wink

soit le bien venu ici hot import Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:28

bienvenue a toi sur le forum " hot import" cheers vite vite! des photos de ton projet bounce bounce

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:50

Wink voila quelques fotos de la base....

nouveau ici .. Achat2xw0

nouveau ici .. Image118wo2

nouveau ici .. Vuetablodebordbi2

elle ai depuis démontée, repertoriée en caisses et boites:

nouveau ici .. Image100df5

les travaux avancent doucement, je remplace le bois pourri par du métal:

nouveau ici .. Y103yt0

présentation sur chassis pour les cotes ( on note le scotch qui prépare le top chop:

nouveau ici .. Y094hq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:56

la cabine est a nouveau dans le garage pour finir son squelette métallique. je n'est pas trop avancé depuis, puisque j'avanve la deuche :

nouveau ici .. N028si8

donc du pain sur la planche...avec la famille et le taf, le temps passe trop vite, et je vote oui pour des journées de 30 heures au lieu de 24 !!!...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:11

tu aurai du mettre les photos dans la rubrique PROJET. Neutral
pas mal comme base de ROD Laughing .ce n'est pas un pick up d'origine Question scratch
t a prévue des changement cotés mécanique Question

moi je préfèrerais des semaine de 2 jours et des week-end de 5, plutot que des journées de 30H Wink lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:58

en fait, renault louis, n'était pas propriétaire de ses usines a l'époque...c'était donc la SAUR. la base est une primaquatre renault comme tout le monde la connait. la modif est d'origine renault et sur commande. il prenait donc une prima qu'ils coupaient en 2, mise en place d'une tole avec vitre et pose d'une benne...puis livraison avec CG modifiée.
il y avait l'afr1, l'afr2 et l'afr3. le 1 et le 3 sont plus courant, mais le 2 !!!?!!.
le 1 était tout petit ( maxi 750 kgs de charge ) et le 3 limite camion ( 2000/2500 kgs de charge) , le 2 était donc au milieu avec 1000 kgs de charge utile.j'ai une plaque de pare choc noté 1000 kgs.

niveau méca, le v8 flathead me tente, mais dur a trouvé et cher a remettre en route surtout si on cherche des chevaux.j'envisage peut etre un 6 en ligne BMW ( genre 3.0 L ou 3.5 L )avec boite pont et freins...les voitures pour pièces de ce genre court les rues, les casses en ont et moi je roule bmw depuis 10 ans, donc je connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:07

moi je pensais faire mon rod, quand je le commencerai, avec V6 3litres TDI avec transmition quattro.......

des chevaux du couple, un traction integrale au top, l'économie du diesel pour rouler, etc etc et surtous la fiabilité ;-)

ou meme un V8 de S8, en quatro aussi ça me brancahait bien...

et comme je bosse chez VW Rolling Eyes

mais un rod en 4 roue motrice je sais pas trop, si il y a le quadra deuce, mais bon....enfin je n'en suis pas encore la, pour l'instant j'étudie mon projet avec un V8 américain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:16

hot import a écrit:
niveau méca, le v8 flathead me tente, mais dur a trouvé et cher ...

t'en veux un ??
j'en ai peut etre un qui traîne , un 24 boulon de 39/40...
A refaire , c'est pas si cher que ça sur ce type de modèle .Les pièces sont surtout chères sur les 21 boulons et les petit "made in France" (versaille etc...).
le miens est à refaire mais pas bloqué , il a juste une soupape grippée apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:24

et pourquoi pas 6 cyl de rover SD1?? j'en avais monter un dans mon C4 un 2600, BT 5 , marche pas mal se genre de méca et fiable!!! le BM est incliné, et en plus injection + électronique, = + de problème a résoudre, et moins" RAT " niveau look!!! V8 24B très bien aussi!!! Wink
j'te met un photo moteur SDI Wink Wink

Cool Cool

nouveau ici .. Moteur10
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:56

V8 or die !!!Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:09

jybkustom a écrit:
V8 or die !!!Razz Wink

ha ha!!!!! je ne donne qu' une autre possibilité ! Twisted Evil 6cyl le juste milieux!!!!! Very Happy Razz Rolling Eyes lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:47

jean no66 a écrit:
et pourquoi pas 6 cyl de rover SD1?? j'en avais monter un dans mon C4 un 2600, BT 5 , marche pas mal se genre de méca et fiable!!! le BM est incliné, et en plus injection + électronique, = + de problème a résoudre, et moins" RAT " niveau look!!! V8 24B très bien aussi!!! Wink
j'te met un photo moteur SDI Wink Wink

Cool Cool

nouveau ici .. Moteur10


je vois pas a quoi ressemble cette rover ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:49

jybkustom a écrit:
hot import a écrit:
niveau méca, le v8 flathead me tente, mais dur a trouvé et cher ...

t'en veux un ??
j'en ai peut etre un qui traîne , un 24 boulon de 39/40...
A refaire , c'est pas si cher que ça sur ce type de modèle .Les pièces sont surtout chères sur les 21 boulons et les petit "made in France" (versaille etc...).
le miens est à refaire mais pas bloqué , il a juste une soupape grippée apparament.

parle moi en un peu plus pour voir...après tout je ne suis pas fixer sur un moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:54

jean no66 a écrit:
bienvenue a toi sur le forum " hot import" cheers vite vite! des photos de ton projet bounce bounce

Cool Cool

mais au fait, tu es d'ou ds les deux sevres, parce que je suis de st hilaire la palud ds le marais...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:01

rover SD1 Arrow elle existe aussi avec un V8 3.9L!

nouveau ici .. Damian10

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:04

hot import a écrit:
jean no66 a écrit:
bienvenue a toi sur le forum " hot import" cheers vite vite! des photos de ton projet bounce bounce

Cool Cool

mais au fait, tu es d'ou ds les deux sevres, parce que je suis de st hilaire la palud ds le marais...

je suis de BRESSUIRE 79 Deux sévre! clown

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:55

ah oui, celle qu'on appelle 2600 ou 2800 ou quelque chos comme ça..je connais cette caisse, et j'ai regarder pour en trouver une complete , mais sans but !!! y'en a de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ici .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici ..   nouveau ici .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ici ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du sud
» nouveau du 60
» nouveau du sud
» Nouveau du 89
» nouveau mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: