Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C.T pour carte grise collection

Aller en bas 
+2
bobo
laurent
6 participants
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:48

Dites moi les contrôleurs d'auto , à partir de cette année le C.T est obligatoire pour une première tranche de véhicules en CG collection , mais comment sais-je à quel moment je devrait amener mon auto au contrôle Question
Merci d'avance pour vôtre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:52

Des que tu peus Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:54

Surtout , est-ce qu'il y a une date limite ou bien l'on a toute l'année pour le faire Question
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:01

moi je me suis fait arréter par les gendarme avec mon hoodride, le flic il croyais que je pouvais pas rouler avec ma voiture parceque ma carte grise est pas collection
lol!
du coup je lui est expliqué comment ça marchais en gros, il m'as rendu mes papiers, sans vérifier mon permis et mon assurance, je lui ai montré la belle turbine de refroidissement avec le carbu solex
ma cherie était assise en passagé et les enfants aux place arrière, et pour finir je lui ai demandé si il pensais que je prendrais le risque de rouler avec mes momes dans une vrai ruine, il m'a dit non m'a souhaité bonne soirée en me disant de faire gaffe aux brise essieux au entré de mon village lol! lol!

je lui est répondu que de toute façon un seul oublie et tous est frtotté donc on fait gaffe Wink Wink

bref

moi j'ai une carte grise normal, et je veux pas une collection, pareil pour la simca, c'est carte grise normal et ça restera normal, par de cgc Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça sert plus a rien de toute façon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:12

laurent a écrit:
Surtout , est-ce qu'il y a une date limite ou bien l'on a toute l'année pour le faire Question
La je cale si vedett 51 ne repond pas avant je renseigne demain ,car eyant les textes a la maison enfin dans le pc c'est tres claire
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:23

Vu le flou ambiant on peut laisser l'année passer avant de passer au CT les CG collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:31

Hispano a écrit:
Vu le flou ambiant on peut laisser l'année passer avant de passer au CT les CG collection
Tu lis trop LVA toi demain j'ai la reponce
Moi je suis dans le flou donc plutot que de dire nimporte quoi je prefaire me renseigner et
vous communiquer la bonne reponse il faut dire aussi que c'est vraiment une grosse
année de changement et pas uniquement pour les vehicules de colections
il y en a qui vont pleurer affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:57

normalement d'après ce que ma dit mon contrôleur pour la juva , ça correspond a la date anniversaire de la carte grise ! si je dit pas de bétise !? scratch a confirmer !

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:05

C'est ça (enfin c'est comme çe que je l'ai compris) mais avant de m'avancer je prefaire me renseigner plutot que d'induire en erreur les gents
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:30

bobo a écrit:
Hispano a écrit:
Vu le flou ambiant on peut laisser l'année passer avant de passer au CT les CG collection
Tu lis trop LVA toi demain j'ai la reponce


Pas vraiment mon genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
vdett 51

vdett 51


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : dordogne/correze
Points : 749
Date d'inscription : 27/02/2008

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:56

au vu du texte c'est à l'année de 1ere mise en circulation s'il n'y a pas le mois.
Comme BOBO je me renseigne de mon coté car c'est assez flou pour beaucoup de monde
Mais tout a fait d'accord avec le patron ,si vous pouvez garder votre cg normale,faite le ,ils nous couvrent un piege a con en 2021 ou tout vehicule de plus de trente ans devra avoir une cgc et pour pouvoir circuler etre affilié a un club ou association reconnu,en esperant que cette connerie ne soit pas voté.


Je study
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:20

Donc c'est bien la date anniversaire du vehicule
exemple premier mise en circulation 26/07/1956 d'evrat passer au plus tard
le 26/07/2011 et valider pour 5 ans
Pour une autre info si posseder un vehicule de + de 30ans avec cg
normal Si lors du prochain ct vous presenter une atestation constructeur
ou ffve confirment l'age du dit vehicule vous pourez faire 1 ct
dit "vehicule ancien" plus cool a beaucoup de niveau (pas de passage au banc de freinnage
ou ammortisseur quand il sagit d'un tres vieu vehicule) par contre il a une validite de 2ans
et sans atestation il passera en ct classique
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:38

Bon , merci pour l'info , dans mon cas il me faudrait passer la Versailles au CT ce mois-çi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:49

en même temps de mon coté, il y a 15 jours , j'ai fait un mail a la FFVE pour renseignements divers...j'attends toujours la réponse !!!

a croire qu'ils sont débordés de boulot ceux là aussi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.T pour carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: C.T pour carte grise collection   C.T pour carte grise collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.T pour carte grise collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise pour Ford 32 à vendre
» resto rapide
» collection LVA
» model reduit "hot" rods "hot" wheels com
» collection de revus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: