Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche rod roulant type sedan two doors

Aller en bas 
+4
laurent
Patrick
bobo
BOYDSTER
8 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:19

bon comme c'est dit dans le titre, mais c'est pas pour moi c'est pour un de mes clients

cherche rod fini roulant budget dans les environs 15 000 euros (+ ou - 3000 euros)

le client est pas trop difficile sur le choix, mais un sedan deux portes, genres ford A 31, 32, 34

seul impératif, mecanique fiable, rod qui peut traverser la france le jour de l'achat et après !!!

la couleur c'est pas un probleme on peux toujours le mettre à sont gout au final

et pour le traitement du rod, c'est genre de celui de patrick Wink

si vous avez des infos, je suis preneur a plus vite, mon client est presque préssé

a si j'oubliais, il faut un rod avec carte grise fançaise, ou colec, mais pas de sans carton ou carton anglais ou qui d'autre, il ne veux pas perdre du temps avec l'administration, ce que je comprend Wink

merci à tous

reponse en MP si proposition alechante, et ensuite on s'appelle pour voir plus profond Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:36

je Arrow non tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:29

C'est con, le mien n'est pas encore a vendre ...je n'ai pas trouvé de coupé 40's lol! Wink

A mon avis, en papier Français à ce prix là il va avoir du mal je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:45

Patrick a écrit:
C'est con, le mien n'est pas encore a vendre ...je n'ai pas trouvé de coupé 40's lol! Wink

A mon avis, en papier Français à ce prix là il va avoir du mal je pense Embarassed

Ce jour là , penses à moi en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:29

des mouches sur un pot de miel !!! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:39

je connais rien pour l'instant, mais je trouve la gars un poil exigeant quand même !!

pas cher, pas difficile sur le choix mais quand même absolument un sedan 2doors ,qui roule sans soucis, pas d'histoire de papiers,bon look bref il faut acheter une renault sinon !! Rolling Eyes

si y'a rien sur LBC, y'aura pas grand chose nul part correspondant a ses désirs !! sauf a acepté de faire un effort sur les papiers ( angleterre, belgique, allemagne, etc .. )

moi je dit ça .....mais bon ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:29

il va falloir qui revois certin truc ton client quand même Exclamation parce que la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:32

Faut qu'il attende que le sans plomb soit à 10€ le litre..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:44

le truc c'est que toussss vous me dites que c'est pas possible de trouver un rod comme il veux pour 12000 euros....

et le truc c'est que je le sais Laughing
enfin je crois

mais si vous avez bien lu, c'est budget 15000 plus ou moins 3000 euros, ce qui veux dire que 18000euros ça le fait, voir peut etre 20000 Wink
et je pense que 18000 euros c'est deja un beau budget et que ça doit ce trouver

et puis si il faut en trouver un a l'etranger, wi y a plus que ça, ben on trouvera un carton en france Wink

merci quand meme pour vos pistes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:09

qui c'est qui a ouvert ca gueule l'autre foi sur le prix d'un rod Question scratch un pick up connue juste restorer !! affraid

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:19

ça ce vois que tu n'as pas fais le calcule d'un rod 1 vrais (1faut te coutera + chere au final)
demande a l'espion pas l'ombre 1 euros entre nous juste du troc de pieces contre la main d'euvre
bref tu ferais un bon commerciale chez peugeot
t'annonce 15 d'une pirouette tu nous dit 12 mais que le laequard peut mettre 4 de plus qui font chez moi16
mais toi tu l'annonce a 20 bref si ton client je ne vais pas faire comme hier soir si il veut du ford 30 32 ou 34 fini en papier français il va falloir qu'il allonge bien + que 20 milles
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:20

quel pick up tu parles ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:22

oui quel PU le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:29

bobo a écrit:
ça ce vois que tu n'as pas fais le calcule d'un rod 1 vrais (1faut te coutera + chere au final)
demande a l'espion pas l'ombre 1 euros entre nous juste du troc de pieces contre la main d'euvre
bref tu ferais un bon commerciale chez peugeot
t'annonce 15 d'une pirouette tu nous dit 12 mais que le laequard peut mettre 4 de plus qui font chez moi16
mais toi tu l'annonce a 20 bref si ton client je ne vais pas faire comme hier soir si il veut du ford 30 32 ou 34 fini en papier français il va falloir qu'il allonge bien + que 20 milles

?
je comprend pas tous la ?

j'ai dit dans le premier message budget 15k, + ou - 3k, ce qui fait 12k jusqu'a 18k
mais je pense que si il faut mettre 20k il les mettra Laughing

moi je l'ai prevenu que ça allais etrebien tendu du string, je lui ai dit , maintenant c'est pas moi qui achete Wink

j'ai chercher un peu sur le net un peu partout, enfin en angleterre, en france, en belgique
j'ai essayé en allemagne suede danmark mais je comprend rien donc je trouve pas d'annonces lol!

mais je vous rerassure, je sais que je lui cherche une licorne à 5 pattes Laughing Laughing

et puis ça fait une semaine que je cherche, c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:56

relis ton annonce lol! tu comprendra mieu ou alors c'est moi qui vais la relire j'ai peut être pas tout saisi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:20

jean no66 a écrit:
qui c'est qui a ouvert ca gueule l'autre foi sur le prix d'un rod Question scratch un pick up connue juste restorer !! affraid

Cool Cool

Le C4 paru dans R&K à vendre 30000 euros: restauré donc fiable, en papier français mais ... c'est un pick-up et c'est un 4 cylindre Sierra Embarassed

J'ai mis un an a trouver le mien, et à cette période il y avait un paquet d'annonce chaque semaine sur le seul forum NSRA Anglais...à présent c'est souvent les même caisse qui sont remontées en annonces, peu de nouveauté et les prix on montés un peu quand même Rolling Eyes ... pour ton client ce sera dur, surtout s'il est pressé, mais pas mission impossible Wink
Sinon, un projet bien avancé à terminer : tu sais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:43

J'ai telephoné a eddy et il m'as proposé ça ou carement en monter un
Mais la c'est pas la meme histoire

Mais c'est sur que si le client est pas contre, trouver un chassis fini et faire juste la partie tolerie c'est jouable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:11

Wahoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Invité
Invité




cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:32

il est bien beau ce rod !! très bonne base a finir .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:54

L'ex-projet Nitro que refait surface affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 6:56

Il a été mis en vente la semaine dernière juste une journée, bizarre......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:45

EL TEX a écrit:
Il a été mis en vente la semaine dernière juste une journée, bizarre......... Suspect

Suspect apparament ça continue y a plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:32

ouai c'est du flanc.

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche rod roulant type sedan two doors Empty
MessageSujet: Re: cherche rod roulant type sedan two doors   cherche rod roulant type sedan two doors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rod roulant type sedan two doors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: