Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaque publicitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:27

Tous le monde a vue la pub télé en ce moment pour les rééditions de plaques de pub Wink ... en général, je ne succombe pas à ce genre de truc, parce que ça même toujours loin, et les réalisations ne sont pas toujours de bonne qualité Rolling Eyes
J'ai fais exception cette fois car le produit est pas mal et pas cher :

Plaque publicitaire... 1102261022071232137715752

Un poil déçu par le format ( un peu petit à mon goût) comparativement à la pub, mais c'est de la bonne qualité, avec un embouti, bref celle ci est belle et il y a dans les prochains numéros des plaques sympa... bien sur le prix va grimpé a près de 8 euros mais une fois quelques modèle sympa acquis, je laisserai tombé l'abonnement Wink

Plaque publicitaire... 1102261038001232137715784

Oui, un abonnement car il y à des plaques en "cadeaux" bien évidemment Laughing ...
Je vous tiendrais informé de la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:47

ouai, y'a moyen de faire une jolie collec au mur du garage...

je vais voir ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:41

La collection s'agrandit Very Happy

Plaque publicitaire... 1107221039561232138503992

J'ai choisi la formule de l'abonnement et, même si le tarif va crecendo en augmentant, évidemment Rolling Eyes c'est plutôt de bonne qualité et il y a quelques modèles peu habituels, donc je me laisse facilement séduire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:10

j'ai fait comme toi, j'ai donc les mêmes !!!..

dit, combien as tu payer les 3 avant dernières avec la plaque ford en cadeau , stp ? .. moi , ils sont a la bourre dans les livraisons et me demande quasi 17 € pour celles ci..!!..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:00

C'est ça ... j'ai même reçu deux colis en trois jours la dernière fois ... sans doute des retards également Rolling Eyes
Par contre avec le dernier colis (reçu hier donc) ils indiquent la plaque "Yacco" en cadeau et elle n'était pas dans le colis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:09

Patrick a écrit:
C'est ça ... j'ai même reçu deux colis en trois jours la dernière fois ... sans doute des retards également Rolling Eyes
Par contre avec le dernier colis (reçu hier donc) ils indiquent la plaque "Yacco" en cadeau et elle n'était pas dans le colis Suspect

en fait c'est le gros bordel leur truc !!! j'ai payer la toute première livraison, ensuite, j'ai reçu un mail limite " t'es un voleur ! " paye ton colis !!, puis des excuses, puis plus de news pendant quasi 3 mois, et puis tout d'un coup un colis.. et un mail me demandant ou j'en était ?????!!!!

bref a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:43

Shocked ... pour les paiements, c'est madame qui gère, donc autant dire que c'est carré Twisted Evil mais je vais envoyer un mail pour cette fameuse plaque Yacco que je n'ai pas dans mon colis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque publicitaire... Empty
MessageSujet: Re: Plaque publicitaire...   Plaque publicitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque publicitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritable Plaque d'immatriculation Americaine Usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: