Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour en force

5 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:08

bon ben j'espère en tous cas que je vais rebondir comme prévu Wink

je fini mon contrat vendredi, samedi matin direction crépy en valois, voirla patrick's familly
ensuite dimanche et lundi disney pour les momes, mardi visite du louvre (ma fille veux etre artiste peintre (elle a 8 ans et demi Wink )
et mercredi je reprend mon activitée a temps plein, avec du nouveau materiel, en plus dans le garage....
une.... je sais pas si je peux le dire
et une moulureuse avec 15 paires de galet diferent, je devrait récupérer ça dans 15 jours
et pour bien partir faut du taf, et le carnet de commande pour les 3 semaine de mars restante est complet avec en gros 45h/semaine...
faut pas que ça s'arrette c'est tous Wink

dès que j'ai ma moulureuse je vous montre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:34

bien bien patron !! a voir..

quelle provenance ? neuve ?
stephane-rod

stephane-rod

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:14

Suspect touristes Laughing

bon apres c'est taff a fond cheers
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:48

L'outil mystère, c'est home made
Et la moulurerez, provenance d'une école maris de très bonne qualité
A priori une bonne partie des olives faite sur mesure par des pro de la fabrication de Pieces décembre genre de fabriquation
Et pour le tarif, l'outil mystère c'est un échange de bon procédé entre ami Wink
Et la moulureuse, c'est gratos, juste laisser l'utilisation si besoin a celui qui me la donne Wink
Cool quoi
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:13

Bonne nouvelle ça Cool Cool Cool

...l'outil mystère, tu crois que le mec pourra l'utilisé aussi quand il aura besoin Question lol!
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:07

Ouai pour ma part y a pas de problème c'est quand il veut
Par contre faudra pas ce gourrer dans les fabriquation... :LOL!:
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:14

bonne new!! cheers moi je sais ce que c'est l'outil mystère !!! Twisted Evil

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:23

lol! lol!
rod92

rod92

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:30

que des bonne nouvelles patrons cheers aller on y croit
Invité
Invité

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:13

donc si le demi boss sait, c'est soi lui qui a donner au boss, soit un outil de carrosserie, donc eux seuls savent par le biais d'une conversation !!

trop de secret les gars, et pas de messes basses sans curé parait il !!! on veut savoir !!! Suspect Laughing
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:17

on est trois à savoir lol!

photos quand le troisieme donnera l'accord de le dire Wink Wink

je pense qu'il n'y a rien de secret, vous le saurez tous un jour ou l'autre de toute façon lol!

un petit indice alors???
bon c'est bien un outil de tolier formeur Twisted Evil Twisted Evil
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:40

Bah vas y, balance, on s'en fout de son accord, c'est toi le boss ici lol!
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:55

je sais pas je suis pas comme ça tu sais bien Wink
bon ben vu que tu insistes, je balance Wink

donc le week prochain je monte sur paris, et je vais passer, enfin on va passer avec ma femme et nos momes, un soirée dans l'oise, dans une famille fort simpatique qui roule en rod, je sais plus trop quoi comme modele, car je l'ai vu que en photo lol!
tous ce que je sais c'est qu'il est jaune je crois le rod What a Face What a Face
et la je récupère un outil en forme de harpe, de couleur rouge, il me semble avec des espèces de roue en ferraille entre les quelles on passe de la tole Rolling Eyes Rolling Eyes
.....................

et aussi le samedi après midi, je vais rouler en italienne, avec un V10, avec comme embleme un taureau....
d'ailleur de le nom de la voiture est aussi un nom de taureau, et oui je vais rouler en GALLARDO, putain j'ai hate
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:20

Le Boss et sa tribu viennent de nous quitter pour aller voir Mickey Wink
Il vous passe tous le bonjour Wink ... vous racontera son périple dès son retour et, message perso pour Jean No: il a bien eu ton MP et te répondra dès qu'il est rentré... soit mercredi Wink

Nous avons passer un très bonne soirée Cool ... mais c'est toujours trop court Crying or Very sad
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:29

Wink

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:25

Bon, le Boss est rentré ? ... il est crevé de ses vacances ?... il a déchargé sa remorque ? Suspect ... hein ? Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:26

yes bien rentré Wink
bon ce matin à 5 h mais bien rentré Wink

au passage patrick, j'ai trouvé un petit boutique sur paris, bien rock'n'roll...
ou j'ai acheté ça
http://www.bornbad.fr/epages/240383.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/240383/Products/TS-SINNER-MODELA/SubProducts/ts-sinner-modela-0003

et aussi ça
http://www.bornbad.fr/epages/240383.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/240383/Products/TS-SINNER-5WINDOW/SubProducts/ts-sinner-5window-0002

y a des chouette truc, et puis acceuil simpas, à 19h05.....
bon je suis resorti avec de t-shirt, mais la vendeuse était pas obligé de me laisser rentrer lol!

ils ont deux boutiques, une de disque vilis et tous ça, et une autre plus de fringue Wink Wink
http://www.bornbad.fr/epages/240383.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/240383/Categories/Imprint

et puis j'ai trouvé mon blaz que je te parlais , un di à l'indien boutique Smile
à 50% en plus Wink
http://www.federalstreetwear.co.nz/webapps/site/72620/108724/shopping/shopping-view.html?pid=355148
c'est pas la meme boutique, mais c'est ce blouson la, la meme couleur Wink

sinon pour arréter la popote comme des gonzesses lol!

alors efectivement dur week end à courrir partout Wink

bien roulé le samedi matin Wink
bien recupéré l'outil mystère avec visite des locaux de boulot de patrick Wink
ensuite courru déposé la remorque avec le matos au boulot de mon daron au sud de paris,
ouis direction trappes ou j'ai roulé en porsche 911 gt3, puis en lambo gallardo
un truc de fou comment ça envoie du lourd affraid affraid

après ça redirection le nord de paris, direction la picardie pour passer la soirée chez patrick, encore une soirée trop courte, va falloir s'organiser pour que la soirée dur 2 jours et deux nuits complete Wink Wink

dodo chez patrick, petit dej au petit ognion (a nan ça c'était dans la tartiflette lol! )
et direction mickey land avec les marmos, pour deux jour
j'ai fait ce que j'avait jamais fait, les atractions a forte sensations
pour résumé ces manège la pour ma part, ben 1h de queue, 2 minutes de grosses sensation et 1/4 d'heure pour m'en remettre à chaque fois lol!
sinon c'est pas mal, les momes on adoré moi aussi d'ailleur pourtant je suis pas fan de parc d'attraction, mais faut avouer que c'est dès séjour pas mal du tous Wink
et puis mardi un petit tour à la villette, à la cité des sciences, et plusieur boutique pour trouver des fringue qu'ils a pas par chez nous (ben oui c'est la campagne içi lol!

et puis repris la route à 22h30 hier soir, mais obligé de m'arréter dormir 1h a 80 borne de la maison, ça commençais à etre un peu limite Sleep Sleep

et puis ben arrivé à la maison à 5h ce matin, levé par un abruti à 9h, super, ensuite ben rangeage du garage, et déchargement de la remorque, tous seul ça l'a fait nickel Wink

puis montage de l'ensemble et premier essaie avec un bout de tole d'alu, et ensuite une bout de tole d'acier

c'est bien cool, je pense que je vais m'eclater avec ça affraid affraid affraid

merci encore a toi patrick, deja pour la soirée fort agréable de samedi soir, et pour le petit joujou Wink
et aussi pour le cadeau d'anniversaire, ça va servir Twisted Evil Twisted Evil

moi j'avais un truc pour toi, mais pas eu le temps de finir à temps, mais ce sera pour la prochaine fois Wink Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:39

C'est toujours un plaisir de vous voir et vous recevoir Wink mais c'est vrai que c'est toujours trop court Crying or Very sad
J'avais zapper de te dire que "Born Bad" était dans la même rue Embarassed ... mais t'as trouvé tout seul Very Happy
Fait bon usage de cet "outil mystère" Wink ... et c'est moi qui te remercie Twisted Evil
Contenu sponsorisé

retour en force Empty
MessageSujet: Re: retour en force   retour en force Icon_minitime

retour en force
Page 1 sur 1