Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bonjour a tous

+5
bobo
jean no66
swoopCoupe
rod92
dam's 66
9 participants
AuteurMessage
dam's 66

dam's 66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:06

bonjour a tous je me presente je mapelle damien jai 23 ans et je viens de perpignan dans le sud .je debute dans cette passion qui son les hot rod et muscle car; mes preferer sont les ford coupe 1930 ,ford sedan, et la patine; je nes pas la chance dans posseder une mais jespere bocoup en avoir une un jour jai bocoup de respect pour les persone qui bricole eux meme leur hot rod et boucoup de respect aussi a se qui les entretiene. merci davance a cest gens de nous fair partager cest magnifique vehicule dun autre temp voila pour moi et les presantation
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:15

cheers cheers bienvenue à toi Damien cheers
swoopCoupe

swoopCoupe

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:27

Hello Dam

bienvenue parmi nous
tu collectionnes des miniatures ?
tu lis quels mag de voitures ?
nitro ? rod et custom ? kustom garage ou autres ?
moi je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main ....
pas régulierement ....
à +
pour tes commentaires et tes passions à partager avec nous
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:51

cheers bienvenu sur le forum dam's 66 !! Twisted Evil Wink
si tu veux apprendre , tu est au bonne endroit ici ! Twisted Evil hésite pas a poser des questions alors !! Twisted Evil

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
bobo

bobo

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:55

bien venu a toi , je vois que monsieur a bon gout Wink
stephane-rod

stephane-rod

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:58

bobo a écrit:
bien venu a toi , je vois que monsieur a bon gout Wink

tout de suite Rolling Eyes

lol! lol! lol!

bienvenu a toi quand même Wink
Péluts

Péluts

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:50

Salut et bienvenue à toi Damien Wink
laurent

laurent

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:05

Bienvenue par içi Damien .
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:45

Bienvenue Dam's 66 Wink ... et en effet avec les Ford sedan tu as très bon goût Cool
dam's 66

dam's 66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:50

bonsoir et merci de m 'acceuillire en se qui concerne mes lecture je lit le mag kustom ensuite je regarde souvent monster garage (il son vrement fort je trouve ) et je dessine pas mal de rod voila et je voulait savoir si parmis vous certain posseder des rod ?
Invité
Invité

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:22

bienvenu ici dam's.. Cool

il y a des rods ici, beaucoup en chantier, d'autres sur la route...

chacun en parlera a ce moment là !!..

Wink
dam's 66

dam's 66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:34

jai regarder un peu les projet du forum et vrement respect a tous ; apres je voulait savoir cest pas un peu compliquer de trouver des piece ou meme honereux ?
Invité
Invité

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:20

trouver des pièces, non, entre l'europe et les US tu trouveras ton bonheur..

après, c'est comme tout, suivant ce que tu veut, le prix est différent, et il y a un très large choix entre l'occase et le neuf...

beaucoup cherche l'occase a restaurer et ajoute des immanquables en neuf, d'autres fabrique de toutes pièces certains trucs, bref, toutes les sauces sont bonnes, fouine partout, cherche, regarde, demande et fonce dans ton projet.. Twisted Evil

en plus du net, tu peu commander ( très souvent gratuit ) des catalogues de pièces aux US, ça donne une idée du prix des pièces, parfois un look de la pièce pour refabriquer en s'inspirant..

n'oublis pas le monde l'ancienne il y a énormement de pièces...

Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:48

Comme le dit Hot' , avec internet, aujourd'hui, trouver des pièces pour monter un rod n'est pas compliqué ... c'est le montage qui l'est plus Embarassed
Tout dépend de tes compétences, du matériel dont tu dispose, de la place, du temps à y consacré et, bien-sûr, du budget Wink
Si tu as la place, du matos et des compétences le budget peut être à la baisse car tu fera pas mal de chose toi même, reste que les pièces neuves, incontournables, auront quand même une part dans ton budget... et les économies ne sont pas toujours où l'on crois Rolling Eyes
Si tu as la place, peu de matos et pas vraiment de compétences mieux vaut avoir un budget suffisant qui te permettra d'acheter ton rod " en kit" et l'assembler toi même ... là, la facture monte de suite Wink
Tu peux aussi trouver un projet bien avancé, bien monté mais à terminé, ça peux réduire la facture mais neccessitera un investissement de départ Wink
Reste la solution qui consiste à passer par un pro qui réalisera ton rève en le construisant de A à Z mais le coup sera en rapport avec la prestation ...
...ou sinon acheter un rod prêt à rouler, il y a tout les budgets ... et tout les états aussi, mais pour le prix d'une berline classique neuve tu dois pouvoir trouver ton bonheur Wink

Voilà, fait ton choix Wink
dam's 66

dam's 66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:11

merci pour cest renseignement c vrement sympa de parler a des gens qui save de quoi y parle de par leur experience je cest que un jour je roulerai avec un rod sa cest sur je vais economiser pour et bien chercher l'ocas en atendan j'admire les projet des autre en esperant un jour vous montrer le mien
Invité
Invité

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:00

dam's 66 a écrit:
merci pour cest renseignement c vrement sympa de parler a des gens qui save de quoi y parle de par leur experience je cest que un jour je roulerai avec un rod sa cest sur je vais economiser pour et bien chercher l'ocas en atendan j'admire les projet des autre en esperant un jour vous montrer le mien

je crois que du coup, les p'tits gars d'ici espère aussi voir ton tas de tôles !!.. Laughing
dam's 66

dam's 66

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:42

bonsoir a tous jespere aussi pour le tas de tole . SI DES FOIS SA INTERESSE QUELQUN JE TRAVAIL DANS LE¨POLYESTER, MATERIAUX COMPOSITE DONC SI JE PEUT AIDEE QUELQUN A SE SUJET NESHITER PAS A POSER DES QUESTION JY REPONDRER AVEC PLAISIR .
bobo

bobo

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:47

C'est sur tu vas trouver quelque amateur du plastique ici lol!
Contenu sponsorisé

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1