| bonjour a tous | |
|
+5bobo jean no66 swoopCoupe rod92 dam's 66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dam's 66
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint cyprien Points : 36 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:06 | |
| bonjour a tous je me presente je mapelle damien jai 23 ans et je viens de perpignan dans le sud .je debute dans cette passion qui son les hot rod et muscle car; mes preferer sont les ford coupe 1930 ,ford sedan, et la patine; je nes pas la chance dans posseder une mais jespere bocoup en avoir une un jour jai bocoup de respect pour les persone qui bricole eux meme leur hot rod et boucoup de respect aussi a se qui les entretiene. merci davance a cest gens de nous fair partager cest magnifique vehicule dun autre temp voila pour moi et les presantation | |
|
| |
rod92
Nombre de messages : 763 Age : 58 Localisation : malakoff Points : 833 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:27 | |
| Hello Dam
bienvenue parmi nous tu collectionnes des miniatures ? tu lis quels mag de voitures ? nitro ? rod et custom ? kustom garage ou autres ? moi je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main .... pas régulierement .... à + pour tes commentaires et tes passions à partager avec nous | |
|
| |
jean no66 moderateur
Nombre de messages : 3075 Age : 58 Localisation : deux sévres 79 Points : 3347 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 2879 Age : 52 Localisation : charente maritime Points : 5753 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:55 | |
| bien venu a toi , je vois que monsieur a bon gout | |
|
| |
stephane-rod
Nombre de messages : 3151 Age : 50 Points : 5918 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Péluts
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Cabanès -81- Points : 1558 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 22:50 | |
| Salut et bienvenue à toi Damien | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Mar 2011 - 23:05 | |
| Bienvenue par içi Damien . | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Mar 2011 - 8:45 | |
| Bienvenue Dam's 66 ... et en effet avec les Ford sedan tu as très bon goût | |
|
| |
dam's 66
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint cyprien Points : 36 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Mar 2011 - 20:50 | |
| bonsoir et merci de m 'acceuillire en se qui concerne mes lecture je lit le mag kustom ensuite je regarde souvent monster garage (il son vrement fort je trouve ) et je dessine pas mal de rod voila et je voulait savoir si parmis vous certain posseder des rod ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Mar 2011 - 21:22 | |
| bienvenu ici dam's.. il y a des rods ici, beaucoup en chantier, d'autres sur la route... chacun en parlera a ce moment là !!.. |
|
| |
dam's 66
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Mar 2011 - 21:34 | |
| jai regarder un peu les projet du forum et vrement respect a tous ; apres je voulait savoir cest pas un peu compliquer de trouver des piece ou meme honereux ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Mar 2011 - 8:20 | |
| trouver des pièces, non, entre l'europe et les US tu trouveras ton bonheur.. après, c'est comme tout, suivant ce que tu veut, le prix est différent, et il y a un très large choix entre l'occase et le neuf... beaucoup cherche l'occase a restaurer et ajoute des immanquables en neuf, d'autres fabrique de toutes pièces certains trucs, bref, toutes les sauces sont bonnes, fouine partout, cherche, regarde, demande et fonce dans ton projet.. en plus du net, tu peu commander ( très souvent gratuit ) des catalogues de pièces aux US, ça donne une idée du prix des pièces, parfois un look de la pièce pour refabriquer en s'inspirant.. n'oublis pas le monde l'ancienne il y a énormement de pièces... |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Mar 2011 - 9:48 | |
| Comme le dit Hot' , avec internet, aujourd'hui, trouver des pièces pour monter un rod n'est pas compliqué ... c'est le montage qui l'est plus Tout dépend de tes compétences, du matériel dont tu dispose, de la place, du temps à y consacré et, bien-sûr, du budget Si tu as la place, du matos et des compétences le budget peut être à la baisse car tu fera pas mal de chose toi même, reste que les pièces neuves, incontournables, auront quand même une part dans ton budget... et les économies ne sont pas toujours où l'on crois Si tu as la place, peu de matos et pas vraiment de compétences mieux vaut avoir un budget suffisant qui te permettra d'acheter ton rod " en kit" et l'assembler toi même ... là, la facture monte de suite Tu peux aussi trouver un projet bien avancé, bien monté mais à terminé, ça peux réduire la facture mais neccessitera un investissement de départ Reste la solution qui consiste à passer par un pro qui réalisera ton rève en le construisant de A à Z mais le coup sera en rapport avec la prestation ... ...ou sinon acheter un rod prêt à rouler, il y a tout les budgets ... et tout les états aussi, mais pour le prix d'une berline classique neuve tu dois pouvoir trouver ton bonheur Voilà, fait ton choix | |
|
| |
dam's 66
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Mar 2011 - 20:11 | |
| merci pour cest renseignement c vrement sympa de parler a des gens qui save de quoi y parle de par leur experience je cest que un jour je roulerai avec un rod sa cest sur je vais economiser pour et bien chercher l'ocas en atendan j'admire les projet des autre en esperant un jour vous montrer le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Mar 2011 - 21:00 | |
| - dam's 66 a écrit:
- merci pour cest renseignement c vrement sympa de parler a des gens qui save de quoi y parle de par leur experience je cest que un jour je roulerai avec un rod sa cest sur je vais economiser pour et bien chercher l'ocas en atendan j'admire les projet des autre en esperant un jour vous montrer le mien
je crois que du coup, les p'tits gars d'ici espère aussi voir ton tas de tôles !!.. |
|
| |
dam's 66
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mar 2011 - 20:42 | |
| bonsoir a tous jespere aussi pour le tas de tole . SI DES FOIS SA INTERESSE QUELQUN JE TRAVAIL DANS LE¨POLYESTER, MATERIAUX COMPOSITE DONC SI JE PEUT AIDEE QUELQUN A SE SUJET NESHITER PAS A POSER DES QUESTION JY REPONDRER AVEC PLAISIR . | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 2879 Age : 52 Localisation : charente maritime Points : 5753 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mar 2011 - 23:47 | |
| C'est sur tu vas trouver quelque amateur du plastique ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|