Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boite auto sur 3.5 Rover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.J.




Nombre de messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 06/06/2011

Boite auto sur 3.5 Rover Empty
MessageSujet: Boite auto sur 3.5 Rover   Boite auto sur 3.5 Rover Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:16

Voila, pour la Prairie, je vais finalement partir sur une boitoto: ma femme est d’accord pour essayer ce mode de conduite et je me ferai moins chier a implanter un levier et une pédale en plus geek

Mais comme d'hab, y'a jamais ce qu'on cherche sur LBC: une boitoto de rover SD1. Par contre le Range etait équipé d'une boite auto bien connue: la 4HP22 (Hein Patrick?!). Par contre quand cette boite est accouplée au Range, elle a au cul une boite de transfert qui donne une sortie décalée scratch
Du coup, comme cette fameuse 4hp22 est aussi monté sur un tas de BMW (et 505 Pijot!), je me dis qu'en trouvant une boite de BM et une cloche de Range, j'aurai juste.... C'est aussi simple que ca ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

Boite auto sur 3.5 Rover Empty
MessageSujet: Re: Boite auto sur 3.5 Rover   Boite auto sur 3.5 Rover Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:10

il te faudra toujours la bonne cloche de boite , pour l'accoupler sur le moteur, donc tu un boite a trouver et cloche de boite !

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Boite auto sur 3.5 Rover Empty
MessageSujet: Re: Boite auto sur 3.5 Rover   Boite auto sur 3.5 Rover Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:29

L'idéal reste de trouver un ensemble de la même voiture donneuse: dans mon cas, c'est du Rover SD1 , 3L5 et boite auto Borg-warner T65... pas ce qui se fait de mieux, mais apparement les dernières série étaient équipé de boite GM TH180 je crois, et là c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite auto sur 3.5 Rover Empty
MessageSujet: Re: Boite auto sur 3.5 Rover   Boite auto sur 3.5 Rover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite auto sur 3.5 Rover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: TECHNIQUES-
Sauter vers: