| Rencontre avec eddy | |
|
+6Hispano t'eddy Schoum Patrick laurent BOYDSTER 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Rencontre avec eddy Sam 20 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Bon ben je viens de rentrer de chez MR EDDY TORRES je me suis tapé en gros 700 bornes dans la journée Tous ça pour rencontrer eddy Je dois dire que je regrette pas le detour, j'en ai pris plein les yeux, aussi par la qualité du taf abbatu, et la gentillesse du personnage. J'ai meme pas pris de photos telement j'ai emmagaziné les infos ..... Pour resumer, ben en gros, après avoir vu du concret en construction, ben en fait j'ai pris ma decision... Ce sera chassis complet neuf, et comme prevu reprise de la carrosserie avec la deuxieme coque, et autement..... Et aussi je vais tous caser mes train roulants sans elargir les ailes, enfin pas de 20 cm Bon j'attend quel photos detaillée pour fabriquer mon chassis, et apres j'espere faire le boulot comme il faut Bref j'ai passè 3 h avec eddy, ainsi qu'avec un certain MARC qui possede un 32, lui meme d'une simpatie enorme, j'ai pris une claque , une grosse claque meme J'ai egalement vu un fameux B400, ben il est vrai que comme je l'avais dot, c'est du haut niveau, en vrai de vrai, par contre je reste sur mon avis les bout d'aile avant c'est pas beau Mais il m'a expliqué ce qu'il allait faire et la ça ira neaucpip mieux Bon ben pour finir un grand merci a eddy pour l'acceuil, ainsi qu'a marc pour sa gentillesse Eddy quand mon chassis est sur le marbre, si t' as rien a faire, tu viens quand tu veux Par contre j'ai pas fait 15 borne de plus pour aller voir machin……… | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Sam 20 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Bah voilà , tout Eddy ( est dit ) dans ton post . Marc est Marc Moreau , à qui il a fait le 32 et c'est aussi un personnage bien sympathique . J'aime aller moi aussi de temps en Nomandie pour voir le Druide , on se fait 500 bornes dans la journée pour y passer peu de temps en fait mais j'y ai toujours plaisir . La dernière fois c'était entre autre pour aborder les futures évolutions de la Versailles , qui ne devraient en fait pas avoir lieu car nous en sommes tout les deux convaincus , mon auto reste une Française qui se revendra peau de balles quoiqu'il arrive... Quant à ta dernière phrase... | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Sam 20 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Content que vous ayez put faire connaissance ... et je t'avais bien dis que quand on va voir le Druide, on en sort pas indemne | |
|
| |
Schoum
Nombre de messages : 600 Age : 41 Localisation : ille & vilaine Points : 1264 Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Lun 22 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - Schoum a écrit:
- c'est vrai que la 1ere visite chez eddy, tu prend une sacrée claque!!!!!!
................apres tu te lasse vite............................
ca c'est pour charier Eddy si il nous lit
un peu de serieux!!! qu'est ce qu'il bricole en ce moment le druide????? la shoebox a Jerome?????? ouai ben toi t'as de la chance, j'ai pas osé venir te faire chier un samedi, parce qu'en arrivant à rennes, je me suis demandé si j'allais venir te faire perdre du temps a montrer ton roadster par contre si tu veux je passe te voir samedi qui vient, le matin sinon est ce que tu crois qu'on ce lasse de voir des projets en travaux, qui plus est de cette qualité je crois pas tu parles du truc de fou, bleu monté sur un "chassis" de oldsmobile ??? oui oui je suis arrivé il était en train de gréffer l'un a l'autre. ou l'autre à l'un, à ce niveau la, ça dépend de la carte grise nan un travail de titan..... j'ai adoré aussi le cadre de Jesse James et j'ai bien hate de voir le reservoir à ce propos eddy si tu nous lis, qu'est que tu veux comme photos de ma simca pour faire un croc barre j'ai vu tes esquisses, du profile, du face, du trois quart avant et du trois quart arrière je t'envoye ça dès je peux | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Lun 22 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Schoum: prépare le défibrilateur, il va nous faire un arrêt cardiaque le boss s'il se tappe deux visites à la suite Je ne désespère pas non plus de me faire une virée dans la région de Rennes, un p'tit doublé Schoum/Hispano .... si mon coeur est assez costaud | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Lun 22 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Tu previens a l'avance patrick que je vienne aussi | |
|
| |
Patrick moderateur
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Lun 22 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Ahhh tu sais, un trip breton ce serait vraiment mon plus grand plaisir , mais il me faut pour cela réunir 3 critères: bloqué un W.E. , trouvé un budget ( je veux le faire avec le rod) , et décidé madame à m'accompagné dans une virée 100% pour mecs ... ou alors partir en célibataire | |
|
| |
Schoum
Nombre de messages : 600 Age : 41 Localisation : ille & vilaine Points : 1264 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mar 23 Aoû 2011 - 9:12 | |
| vous etes evidement les bienvenus tout les deux!!!! (et les autres aussi d'ailleurs!)
c'est quand vous voulez! ce qui m'arrange, c'est le vendredi aprem mais en me prévenant a l'avance pas de probleme pour un samedi ou dimanche
Boydster: n'ai pas de regrets! j'etais pas la samedi..... samedi prochain, je bosse, tu peux passé, mais je risque d'etre un peu dérangé.....
| |
|
| |
t'eddy
Nombre de messages : 99 Localisation : calvados Points : 190 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 1:23 | |
| ça va les filles , vous êtes pas tops débordés pour taper de la touche comme ca attention je vous surveille... bon allez un peut de sérieux , super content que tu soit venue seb pour taper de la gueule avec moi , et bien plus facile a expliquer les chose dans le monde réel , que sur pc . je suis un peut débordés et regarde pas tous les jour le forum , donc oui je suis sur ou sous la ford a jerome qui et pointé depuis ce soir a son nouveau châssis avec des passage de roue arrière tous neuf maison et des nouveaux ....................... a stop j'en dit trop , peut etres une photos dans peut de temps ..enfin si vous voulez ... sinon je bosse sur mon cab impala et pété un câble sur la merc dimanche dernier ....... dans la merde quoi ,comme toujours . voila pour les news pour ta simca , pas de soucie passe des photos et je voit ceux que je peut faire . sinon la petite ballade pour visiter les atelier , patrick passe par chez moi , et je suis avec une caisse jusqu'à renne ,pour me lasser un peut du métal formé et de l'alu coulé ..... on ceux fait un road-tour north-ouest coast french les gars | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Ca pourrait être sympa en effet comme virée , prévenez moi si jamais vous le faites un jour . Eddy , pour la Shoebox , si les avancées sont "interressantes" pour le blog , je suis preneur , merci d'avance | |
|
| |
Hispano
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : bretagne Points : 2450 Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Schoum
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Hispano
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : bretagne Points : 2450 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| |
| |
Patrick moderateur
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 22:15 | |
| C'est bien tentant en effet Alors: -Septembre, c'est "l'après vacances", on a cramé toute les économies ( voir plus) donc il faut se refaire une santé financière. -Octobre, c'est d'abord le rencard RR chez "Suzette" à Chatelaillon, puis "Automedon". -Novembre, les journées sont bien plus courtes et fraiche mais selon les disponibilités de chacun, pourquoi pas Ou alors, mais ça implique au moins une journée de congé à prendre: Rendez vous pour ceux qui le souhaite, le vendredi matin en Normandie, puis cap sur l'ouest pour visiter Schoum et Hispano puis cap sur le sud ouest pour le rencard chez "Suzette".... gros W.E. c'est sur, mais quel pied | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 22:22 | |
| le trip suzette comme tu le propose, ça me dirai bien mais je suis pas un RR et puis moi je ferais le road trip avec la cox, je risque d'etre mal vu sinon normalement automédon j'y vais, j'espère | |
|
| |
Patrick moderateur
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Mer 24 Aoû 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Jeu 25 Aoû 2011 - 7:25 | |
| Nan pas lu R&K .... Bon ben j'ai compris, je vous suivrais en A3 moderne TDI Alors que vous avez quasi tous commencer en cox Je rigole, mais j'ai les noms de ceux qui on ou qui on eux des cox | |
|
| |
jean no66 moderateur
Nombre de messages : 3075 Age : 58 Localisation : deux sévres 79 Points : 3347 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Jeu 25 Aoû 2011 - 10:01 | |
| | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Jeu 25 Aoû 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| |
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:08 | |
| bon ben du coup va faloir vraiment organiser ça !!! qui s'occupe du road book, on passe par chez qui ??? eddy schoum hispano bobmiller on dort ou le vendredi soir ? moi je suis deja près à partir... en meme temps si je part maintenant avec mes 34cv, je devrait etre a l'heure chez eddy | |
|
| |
Patrick moderateur
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Je savais qu'en glissant cette idée il y aurait des adeptes ... et que je me retrouverai au pied du mur Reste plus qu'à décider ma Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec eddy | |
| |
|
| |
| Rencontre avec eddy | |
|