Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10

+18
touti-17
rod92
yannat
bob miller
t'eddy
torpédo
jean no66
marvin
FXB
Schoum
bobo
vdett 51
l'arpalu
Hispano
Patrick
laurent
stephane-rod
BOYDSTER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Schoum

Schoum

"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:31

Voila un EXCELLENT de passé!!! expérience a renouveler sans hésitations!!!!

des caisses, des potes, du soleil, une bonne bouffe....... franchement que demander de mieux!!!!!

un grand merci a Hispano pour m'avoir pris comme copilote dans son nouveau joujou fantastique!!!! je dois dire, que j'ai beaucoup apprécier me faire conduire!!!! fraudai pas que j'y prenne gout lol! lol!

merci également au Boss et Patrick pour avoir fait naitre ce Breizh road (rod!) tour!!!!!

et je pense que l'on va decouvrir une nouvelle face du boss GONFLER A BLOC lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:39

Nous sommes rentrés à 20h , ce fut encore un grand moment ce rencard , pour ce qui est des photos il vous faudra attendre 2/3 jours , l'exclu allant au blog du club , merci de vôtre compréhension Wink
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:45

laurent a écrit:
pour ce qui est des photos il vous faudra attendre 2/3 jours , l'exclu allant au blog du club , merci de vôtre compréhension Wink

Pas très interactif tout ça Rolling Eyes j'aurais toujours du mal a comprendre.
http://www.atp-auto-moto.com
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:54

Schoum a écrit:

un grand merci a Hispano pour m'avoir pris comme copilote dans son nouveau joujou fantastique!!!! je dois dire, que j'ai beaucoup apprécier me faire conduire!!!! fraudai pas que j'y prenne gout lol! lol!

La prochaine fois c'est toi qui m'emènne albino
laurent

laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:25

Hispano a écrit:
laurent a écrit:
pour ce qui est des photos il vous faudra attendre 2/3 jours , l'exclu allant au blog du club , merci de vôtre compréhension Wink

Pas très interactif tout ça Rolling Eyes j'aurais toujours du mal a comprendre.

Je suis en train de mettre à jour le blog en ce moment même , ça prend un peu de temps , difficile de faire plus réactif... Rolling Eyes
L'interêt du blog étant qu'il propose des choses en primeur sur ce qui a trait au club , si ce n'est pas le cas , cela n'a plus aucun interêt d'en faire un Exclamation
Maintenant , si vous voulez faire différemment , faites comme vous le sentez .
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:38

laurent a écrit:

Je suis en train de mettre à jour le blog en ce moment même , ça prend un peu de temps , difficile de faire plus réactif... Rolling Eyes
L'interêt du blog étant qu'il propose des choses en primeur sur ce qui a trait au club , si ce n'est pas le cas , cela n'a plus aucun interêt d'en faire un Exclamation
Maintenant , si vous voulez faire différemment , faites comme vous le sentez .

j'ai pas dit réactif mais interactif ,ce qui n'est pas du tout la meme chose,je compreds bien que le club ai envie de présenter ces activitées mais de la a ne rien poster ici ou quand meme il faut le rappeller l'idée du breizh road tour a germé ça je ne peut pas comprendre.
De plus il faut quand meme dire qu'un blog présente moins d'interet qu'un forum.
C'est tout de meme très bien qu tu ai repris le flambeau du blog qui se sclérosais Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:16

Arrivé tranquil a 22h
1367kms de roulage, agrementé de moment inoubliable!!!!!!
Du matos de fou traine dans les garages, et comme tu dis schoum, je suis remonté a bloque!!!!!

Vendredi trop bonne journée je me suis demandé a quoi ce drogue schoum et hisapno

Mais bon la je vais me coucher demain je vide les photos, et j'attaquerai surement un nouveau post demain soir Wink

En ce qui concerne les photos, le BRT sera balancé des que possible, demain soir!
Pour le rencard road runners, traine pas trop quand meme laurrnt Wink

Pour ma part, je remerci
ma copine eddy et ces parents pour l'acceuil à dosulé, le café le matin, le sandwish avec la tranche de lard et le beurre demi sel, le stock de photo de la construction du....(je garde ça pour moi)

Patrick pour ce first breizh road tour,
Qu'on devrait apeller Desormais " l' INCONTOURNABLE BRT "
et tous ce qui va avec le personnage Wink

Schoum pour la bonne pizza le tour d'atelier et l'humilité impressionnante!!!!

Hispano pour le BBQ , et toute ces choses que tu nous a expliqué comme ce moteur a soupape automatique Wink

Effectivement les gars vous avez remontés la clef au taket, et vu le nombre de tour que vous avez fait, je suis motivé pour un bon moment Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:20

Le BRT et le rencard sont deux choses distinctes et on laisse la primeur au forum de Boydster ce qui a trait au BRT, ceci dit Boydster ou d'autres d'ailleurs peuvent dès maintenant poster sur tous les forums du monde toutes les photos qu'ils veulent , je viens de mettre à jour le blog avec quelques une de mes photos , les photos des autres sont les bienvenues d'ailleurs mais je pense que l'on ne m'en enverra pas beaucoup...
Pour ce qui est de l'interactivité , ce n'est en effet le but d'un blog , il y a pour ça mais un minimum de compréhension serait la bienvenue .
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:41

rentré à 22.45 ,toujours bien content de revoir les copains et aussi d'avoir pu faire connaissance avec le patron son copilote ,ainsi que Marvin.

Boris merci ta route bien sympa la prochaine fois je reprends la mienne.

Merci à Didier et Thérése pour m'avoir adopté le temps du week end.
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:31

bon apparemment , loulou et chouchou son bien rentrée avec leur 2 temps lol! super

moi je vient de lâcher patrick a la pompe de dozulé ( 1200 km pour ma parts) a 00 h00 et ranger le pick-up ( non nettoyé , cause fatigue Laughing ).
super week-end du vendredi matin a encore cette nuit avec patrick et des inoubliable coup de bourre en pleine nuit Cool . donc on lui souhaite une bonne arrivé chez lui tous a l'heure

un bon grand nomment de la vie qui vient de ceux dérouler Cool .

bonne nuit .

Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:09

Je viens de rentrer il y a 20 mns, je suis complètement naze, et j'ai failli me faire un trottoir en arrivant dans Crépy Embarassed ... je n'aurai pas fait 50 bornes de plus lol!
Pour le kilomètrage: même chose que Eddy.... avec un aller retour Dozulé de plus, soit 560 +1200 ... bah ouais, ça fait beaucoup, mais quel pied Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon, au lit une petite heure et au boulot Wink
Tchao et merci a tous Cool
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:27

Tu vas etre en forme au boulot Sleep à vous lire , un week-end super cool, mais ca j'en étais persuadé dès le départ Laughing
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:39

Cool pas fait beucoup de photo non plus , mais je vais déja poster celle que j'ai qui ont été faite a l'auto-pont
d'abord le schef geek

"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02210

puis des membres du forum
Patrick
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 00810
Hispano
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01410
mon taxi driver geek Bobo
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01810
Eddy
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01910

voila pour ceux qui poste içi (désolé marvin , j'ai pas pris ta moto) le reste en images

"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 00710
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 00911
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01010
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01110
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01210
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01310
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01510
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01610
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01710
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02010
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02110
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02410
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02510
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02610

voila il en manque mais c'est tout ce que j'ai
allez je vous laisse j'ai a décoqué et kiné lol!

Dernière édition par stephane-rod le Lun 3 Oct 2011 - 13:53, édité 1 fois
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:52

Merci pour les photos Wink
bobo

bobo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:39

stephane-rod a écrit:
Cool pas fait beucoup de photo non plus , mais je vais déja poster celle que j'ai qui ont été faite a l'auto-pont
d'abord le schef geek

Oui mais ça c'était avant lol! maintenant elle est bien + jolie la voiture du patron avec sa nouvelle déco
qui la rend + autantique lol! lol! lol! lol!
En tout cas sacrè crise de rire Very Happy
bobo

bobo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:48

stephane-rod a écrit:

mon taxi driver geek Bobo
"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 01810
Ca a faillit être ton corbillard en gise de taxi affraid
Et moi qui est oublié de lui faire signer une décharge avant de le faire monter What a Face
Si non je crois qu'on peut lui enlever le surnom de Portepoisse a l'espion je n'ai u aucun soussis malgrés sa présense a bord cheers
Putain t'es trop fort je suis rester tout le temps avec toi et je t'ais pas vu une seule fois avec l'appareille photo a la main affraid
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:19

bobo a écrit:
stephane-rod a écrit:
d'abord le schef geek

Oui mais ça c'était avant lol! maintenant elle est bien + jolie la voiture du patron avec sa nouvelle déco
qui la rend + autantique lol! lol! lol! lol!
En tout cas sacrè crise de rire Very Happy

What a Face Dans le genre lol! lol! lol!

"1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 02710

Shocked j'suis parti Arrow
bobo

bobo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:49

Oh putain c qui, qui a mis 1 coup de bombe noir mat sur la portière du patron affraid affraid affraid
l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:57

Bon je vois que le retour de Tic et Tac ( Cool le boss et son pote ) ainsi que tous les autres c'est bien passé cheers Franchement il fallait avoir des c.....s pour un tels périple en cox Laughing
Comme tous je pense Question Un bon week-end sans prise de tête et avec des gags à revendre Exclamation La liste serait trop longue à énumérer.

PS: Barbezieux c'est mignon de nuit ... deux tours gratuit avant de trouver un axé pour en sortir lol! lol!
Merci pour la visite du musée B Wink
bobo

bobo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:03

l'arpalu a écrit:
Barbezieux c'est mignon de nuit ... deux tours gratuit avant de trouver un axé pour en sortir lol! lol!
Merci pour la visite du musée B Wink
T'as de la chance c pas grand lol! Pourtant tu suivais stephane Question
Pour le musée il est si petit que l'on peut même pas en parlé Shocked
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:41

bobo a écrit:

Putain t'es trop fort je suis rester tout le temps avec toi et je t'ais pas vu une seule fois avec l'appareille photo a la main affraid

Cool ça se mérite le surnom "d'espion" lol! lol! lol!
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:01

stephane-rod a écrit:
bobo a écrit:

Cool ça se mérite le surnom "d'espion" lol! lol! lol!

si tu savais ou il cache son appareil scratch

Bref super week end ( un peu court pour nous because samedi matin pris ) mais quel plaisir de retrouver les copains sous un ciel magnifique .
bravo au forçats de la route , la journée a du âtre longue pour certains !
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:27

La journée fut Trèèèèès trèèèèès longue What a Face ... je ne pense pas avoir le temps de sortir les photos ce soir, je vais plutôt récupérer les heures de sommeil manquantes Rolling Eyes .... mais c'était pour le pure plaisir donc ça aide Twisted Evil

Alors je tenais à tous vous remercier pour cette participation au "Breizh Road Tour" et plus particulièrement Schoum et Hispano pour leur acceuil, on en a pris plein les yeux, et les mots ne sont pas assez fort pour en témoigner Cool Cool Cool ... remerciement également à la Famille Torrès pour "l'intendance", l'ouverture et fermeture de route, et tous ces bons moment passés ensemble Cool Cool Cool ... remerciement au Patron de ces lieux qui peu très fièrement prétendre à la médaille du mérite pour tout les kilomètres ( et l'huile Laughing ) avalés durant ce W.E. Cool Cool Cool
Vous l'aurez bien compris, ce fut un moment qui restera gravé dans nos coeur comme un de nos meilleurs souvenirs Wink
Merci à tous Cool

A, une chose aussi: nous ne sommes bien sûr pas les seuls à avoir fait de la route avec nos autos, beaucoup d'autres passionnés qui se rendent chaque année à l'étranger pour les "euronat's" et autres meeting engloutissent aussi des kilomètres ( et litres d'essences) pour leurs plus grand plaisirs ... disons que nous les comprennons un peu mieux après ça Wink Cool
laurent

laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:36

Un véritable état de grâce que ce week-end , et merci à Vilo pour le cruising du Samedi en Oldsmobile 4.4.2 cabrio et à Patrick pour le "tour de manège" Dimanche matin Cool
Ceci dit , qui ouvre un sujet spécifique sur le rencard , profitons sans plus tarder de l'interactivité qu'offre le web geek
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:42

laurent a écrit:

Ceci dit , qui ouvre un sujet spécifique sur le rencard , profitons sans plus tarder de l'interactivité qu'offre le web geek

je dois répondre Suspect

Ecoute Laurent c'est du foutage de gueule,hier tu veut absolument l'exlu pour le blog roadrunner et aujourd'hui tu demande l'ouverture d'un post spécifique sur le rencard,faut etre en accord avec ses idées.

Mais bon je ne t'en voudrais pas pour ça What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   "1st BREIZH ROAD TOUR"  to suzette's party 10 - Page 7 Icon_minitime

"1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant