Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuche mika

Aller en bas 
+17
Madmath
laurent
rod92
vianney
yannat
bobo
Péluts
EL TEX
jean no66
Schoum
Hispano
FXB
mika
BOYDSTER
torpédo
Patrick
stephane-rod
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:22

au revoir boydster Twisted Evil

merci de me rappeler que j'ai un deux a plat avec un logo en forme de chevron Crying or Very sad
et pis de toute façon le top chop que tu nous fait voir il et trop simple a faire Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:02

agressive la dyane !! Shocked c'est marrant je la verrais bien taper une bourre sur le lac salé celle là, je sais pas une idée comme ça..

en même temps elle est plus carrée, donc je dirais plus "simple" a faire le top chop....
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:54

hot import a écrit:
agressive la dyane !! Shocked c'est marrant je la verrais bien taper une bourre sur le lac salé celle là, je sais pas une idée comme ça..

en même temps elle est plus carrée, donc je dirais plus "simple" a faire le top chop....


Quand tu la vois en vrai, l'esthétique est, comment dire..........particulier ! Disons qu'elle n'a pas un physique facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:50

Je "l'aime "bien la dyane, agressive a souhait, perso je trouve que c'est une belle réalisation, vu le modèle d'origine.................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:37

mika112 a écrit:
au revoir boydster Twisted Evil

merci de me rappeler que j'ai un deux a plat avec un logo en forme de chevron Crying or Very sad
et pis de toute façon le top chop que tu nous fait voir il et trop simple a faire Rolling Eyes



tu l'as pas mal pris quand meme ???
c'était pas le but Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus je suis tombé dessus par hazard, et j'ai rigolé, en voyant la diference de taf entre working tool et ça..

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:25

t'inquiète pas boydster cheers
je l'ai tres bien pris , c'etait juste pour repondre a un deux a plat Wink
en plus elle est pas trop mal cetee dyane Neutral
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:53

affraid affraid affraid

franchement change rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on reconnais la voiture, tous en ayant une viuel agréssif, que le deuch n'a pas, et en ayant tous les proportion qui vont ensmble,
chapal haut Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:14

Quand je vois le travail de gars comme toi Mika alien , je me demande comment faite vous pour "visualiser" le projet, tu fais des croquis , des montages photos, je sais bien qu'il y a la doc, que d'autres on déjà fait des trucs dans le genre, mais là quand meme , il n'y a aucune faute dans les proportions de l'auto, et comme le dit Boydster, on reconnait une deuche, mais c'est plus du tout une deuche, je suis vraiment sur le cul ..............merci Mika cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:39

merci a vous Embarassed
j'ai fait des plans avec photochop j'ai du mal Rolling Eyes puis avec du papier couper coller rephotopie ect ect .
dans l'optique de faire un peut comme une dagonet .
en plus j'ai rien trouvé sur le net sur un top chop deuche comme je le voulait .
tout ceux que je trouve ne me plaise pas trop lourd .
j'ai simplement couper la tole a plusieur reprise , j'ai méme faillie abandonner le top chop Crying or Very sad .
car rien de ce que je pensé n'a collée donc j'ai fait a l'aveuglette .
c'est les seule plant que j'ai fait pour working tool , en plus je ne m'en suis pas servie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:21

Franchement, bravo cheers tu as sus garder une ligne très équilibré, c'est une modif qui fait "d'origine" et c'est ce qu'il y a de plus beau à mon avis sur une auto . Je n'ai jamais aimé le principe de faire de la modif' pour dire qu'elle est faite ( je ne sais pas si je suis clair), ce doit être un travail de recherche de lignes les plus pures possibles, et là, tu touche la perfection du bout des doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:31

Patrick a écrit:
Franchement, bravo cheers tu as sus garder une ligne très équilibré, c'est une modif qui fait "d'origine" et c'est ce qu'il y a de plus beau à mon avis sur une auto . Je n'ai jamais aimé le principe de faire de la modif' pour dire qu'elle est faite ( je ne sais pas si je suis clair), ce doit être un travail de recherche de lignes les plus pures possibles, et là, tu touche la perfection du bout des doigts Cool

oui mais avec ou sans gants???

parce que si en plus y a des gants, ben c'est plus compliqué de toucher le perfection lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:34

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
WOW quand même , bravo Exclamation mais What a Face

Deuche mika - Page 7 41810

Attention je serais peu être jamais capable de faire 1/10° de ça What a Face mais
Y a deux trucs qui me scratch
-l'abscence de ta baie de pare-brise (écartement possible de tes montants)
-l'allure final de tes fenetres de portes av
Embarassed

FAIT MOI MENTIR , SVP
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:39

Oui, comme j'en discutais tout à l'heure avec Boydster, les portes une fois montées nous donnerons une vision certainement différente, mais je reste confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:27

@ stephane-rod : pour la baie de pare brise je fait ça prochainement , l'ecartement est bon en bas comme en haut . la diagonale n'est pas trop mal , mais quand ce sera sont tour tout sera brider comme d'ab .
les montants sont bien en ligne reste a refaire une baie de pare brise les deux que ai sont pourrie .

@ patrick : pour les portes ce sera une autre paire de manche , comme vous dite il faut voir ce que ça donnera . je reste confiant , normal je mets des gants lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:42

J'ai hate de voir ce que ça donne avec les portes .
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:44

il faut dans ce genre de chantier mais le fait d'avoir fait cette inclinaison , ça va te demander un travail au niveau des courbes av de tes portes car c'est au niveau de la moulure , non Question study
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:02

Perso , je ne suis pas" inquiet "pour les portes , ca va le faire....... lol! Par contre tu as une semaine pour les faire, demain je pars en Bretagne pour la semaine, et quand je rentre il faut que ce soir fini clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:19

Nous on ne part pas, donc dès demain, on veux des résultats lol!

Petit idée en passant, et je ne sais pas ce que ça peut donnée, mais si tu descend la ligne basse des vitres de portes est ce que ça peut encore s'inscrire dans la ceinture de caisse ou pas ?
Ca permettrait de ne pas trop diminuer la surface des vitres latérales et éviter l'effet "meurtrières" Suspect
Mais je suis sûr qu'a l'heure qu'il est tu as déjà fait tes petits découpages sur le papier et que tu sais où tu va Wink

En tous cas, on est tous impatients je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:13

doucement doucement Exclamation les gars Rolling Eyes
chaque chose a sont temps , d'abord faire le coté gauche ensuite la baie de pare brise .
puis seulement les portes bounce
pas trop le temps pour la semaine a venir , mais j'espére que fin avril les portes seront couper .
pour repondre a patrick la ceinture de caisse restera comme l'origine , si elle baisse ça vat casser la ligne , mais je ferait un essai carton quand méme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:51

cet aprem j'ai fait le coté gauche puis les traverse haute .
prochaine etape la baie de pare brise haute et basse .
les portes vont venir mais il faut que je regarde dans quelle etat elle sont , je croit bien qu'il me faudrat des portes arriere Neutral bien pourrie dans le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:59

Elles seront donc nickel pour un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:04

je suis sous le charme de cette ligne !! Cool superbe la 2 pattes comme ça...andré citroën aurait du y penser !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:09

aujourd'hui je regarde pour le pare brise .
je vait faire un essai je vous le montre ce soir Wink
vu l'inclinaison du pare brise je croit bien que je vait garder la taille d'origine , le haut du pare brise peut ce trouver au niveaux du haut de la vitre de porte , en coupant un peut les cotés du toit .
j'ai eu l'idée en regardant la 206 a madame .
il faudrat elargir certainement les montants de quelques m/m , ça evite aussi l'effet meurtriere des vitres lateral .
mais treve de bla bla ... a table Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:28

cheers ça va être une vrai turie cette 2cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:33

dit bobo , n'exagères pas quand méme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuche mika - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuche mika   Deuche mika - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuche mika
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malle accessoire Deuche
» Pour Mika..........
» T modified Mika
» bon anniv.Mika 112
» mika telier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: