Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:34

alors BOYDSTER tant est ou Question Suspect bientôt nouveau atelier Question tu a fait t'es adieu Question a ton super boss lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:55

ça y est j'ai eu mon solde de tous compte, payé un coup au bon collegue, seré la main du chef d'atelier, fait la bise, j'ai eu le droit a 4 chacune, au femme de l'entreprise, recupérer deux trois bricoles.....

et lundi c'est repartie a 8 heure debut des ostilité, normalement je commence par un choc avant sur une 406 longeron deformé a première vue....

c'est vrai que c'st un peu mout la en ce moment sur le forum, mais la cette semaine, j'ai pas eu trop le temps pour chercher des nouveau truc intéressant.

l'avantage c'est que les posts ici il ne partent pas en sucettes Wink
et personne ne pense avoir LA vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:16

tu la bien dit lol! cool pour toi et bon courage pour ton nouveau taf Wink
tien nous au courant bounce
un longerons sans marbre pour remettre en ligne Arrow faut voir Shocked je l'ai déjà fait affraid mais il faut faire beaucoup de mesure et vérifier 10 fois pour être sur scratch tout dépend de la déformation scratch
c'est vrai il y a pas grand monde qui cause en se moment Suspect pas bien grave Cool il nous manque pas "ce" qui on la science infuse lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:42

je ferais des photos du garage, quand je vais commencer, et quand celui que je remplace sera partie et que j'aurai fait du menage et de l'amenageage Wink
cabine europa, labo pour peinture à l'eau marque ixel, je suis pas fan, mais tant pis, et puis les outils de carrossier tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:03

BOYDSTER a écrit:
je ferais des photos du garage, quand je vais commencer, et quand celui que je remplace sera partie et que j'aurai fait du menage et de l'amenageage Wink
cabine europa, labo pour peinture à l'eau marque ixel, je suis pas fan, mais tant pis, et puis les outils de carrossier tiens ;-)

cheers cool Twisted Evil
moi aussi je doit passer a la peinture a l'eau ( auto colour )d'ici la fin de l'année , j'aime pas trop non plus Evil or Very Mad mais pas le choix Evil or Very Mad nouvel norme européenne contre les imitions de solvant dans l'air pour la couche d'ozone lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:37

chez VW ou j'étais, il sont a l'eau depuis 11 ans je crois, si c'est pas 12,
et en auto color, et franchement c'est bien, pareil que la solvanté, sauf plus long d'attend entre les couche de base, sinon c'est pareil.

je disais que je ne suis pas fan de la marque ixel en fait, parce que pour comparer, standox, qui fabrique ixel d'ailleur, pour le rouge lucifer de chez peugeot, il faut 3 base pour faire la teinte, et ixel il en faut 6 je croix, donc plus de chance de pas etre dans la vrai teinte.....

enfin je vais me demerder, j'ai rpix des cours vite fait de colori metri, donc je vais reussir a rectifier une teinte ;-)

t'inquiete pas, tous va bien ce passer, le peintre chez VW fait deux passe et un voile avec les metal s, et juste deux passe pour les opaque, moi je fais comme j'ai apris, un voile, pour les cilicone, une couche mouillé, a la limite un voile de demarbrage pour les metal, et sechage et vernis....
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:40

mon technicien peinture que j'ai vue l'autre fois ,ma dit que tu ne corriger pas une teinte a l'eau Question Question pour je ne sais plus quel raison Question je vais lui redemander Twisted Evil
rouge LUCIFER quel merde Exclamation Mad Mad Mad raccord sur les éléments a cotés si tu peux Question
pour ma par je prend dans le nuanciez + raccord quand ca va pas bien, j'aime pas passé la journée a corriger une teinte ( comme mon technicien l'autre fois , que j'avais fait venir pour une aile ar de DS il a passer 6 heure et bouffé 1 litre de peinture pour une aile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais la teinte pile poil en bord a bord Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:46

si si tu peux corriger, heureusement, ce qu'il devait vouloir dire, c'est que tu ne peux pas coriger une teinte que tu a utilisé, quoi que je ne suis pas convaincu, mais modifier une teinte, c'est une des chose qu'on apprend en formation peinture a l'afpa, et a l'afpa, c'est peinture a l'eau.....

j'ai profité de quelque cour de correction de teinte, car j'avais souvent de l'avancde sur les exercices en carrosserie, don je faisait deux trois fois, pour bien faire, souvent la deuxieme et troisieme fois, mais souvent aussi les trois fois Rolling Eyes , et comme les autre rammais, avec un pote qui avais aussi un bon niveau, on s'incrustais aux cour des peinture Laughing

a la passion quand tu nous tiens study study
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:08

tien tien Suspect c'est marrant moi aussi a l'afpa j'ai fait pas mal de peinture mais pas de colorimétrie Evil or Very Mad j'aime pas Mad ça me prend la tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis sortie premier de ma promo en 88/89 et mon pote deuxième, lol! le monde et petit et les histoire se ressemble lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:19

jean no66 a écrit:

tien tien Suspect c'est marrant moi aussi a l'afpa j'ai fait pas mal de peinture mais pas de colorimétrie Evil or Very Mad j'aime pas Mad ça me prend la tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi j'aime bien quand faut reflechir, en plus pendant ce temp la je repose mon bras gauche (accident de moto, sequelle? : le bras gauche fatigue vite, bon je suis pas andicapé, mais a la fin de la semaine, donc le dimanche, je suis rincé a cause de ça )


jean no66 a écrit:

je suis sortie premier de ma promo en 88/89 et mon pote deuxième, lol! le monde et petit et les histoire se ressemble lol! lol!

Cool Cool

la meme mais l'an dernier
2006
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:56

et bé décidément Shocked
moi épaule gauche tendinite ( sûrement opération car ça ne s'arrange pas Sad ) pour les ponçages, et certain mouvement avec effort dur dur Crying or Very sad

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:02

ouai mon chirurgien m'a dit de faire gaffe, car j'ai des très fort risque de faire des tentinide ireverssible, ou je sais pas quoi, de plus, le cartilage, qui maintient le bras a l'épaule ayant été deformé, enfin usé au moment du choc, le bras c'était deboité, homoplate cassé en 3, bref du lourd et j'en passe, le bras ce demte environ un fois tous les 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:07

bien ouai pas cool pale
vivement la retraite bounce

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:44

j'ai encore le temps....

mais ça va j'ai pas mal, c'est juste de la fatigue, je suis sur qu'avec ta tandinitte, toi tu as mal.....
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:40

yes! Mad elle me le fait savoir sans problème!! Crying or Very sad

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Contenu sponsorisé





nouveau garage Empty
MessageSujet: Re: nouveau garage   nouveau garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garage
» vos garage !!
» Garage Sign...
» Open garage ...
» PHIL'S GARAGE 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: