Nombre de messages : 286 Age : 52 Localisation : aisne Points : 543 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: forum sur l'automobile illustrée Mer 7 Déc 2011 - 20:10
bonsoir a tout le monde,je ne suis plus tres present pour retaper des autos(d'ailleurs je me demande tant pourquoi je m'entetais a le faire car cela ne m'a mené a rien..),par contre je m'occupe a autre chose,c'est tres recent,ce forum est dedié a tout ce qui illustre l'automobile et tout ce qui s'y rapporte bien sur...n'hesitez pas a venir faire un tour !je vous laisse le lien:
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: forum sur l'automobile illustrée Mer 7 Déc 2011 - 21:12
Un forum dédié, il fallait oser, mais je viens d'aller y faire un tour: c'est très sympa Bonne chance pour la suite
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: forum sur l'automobile illustrée Mer 7 Déc 2011 - 21:26
LACHEUR
nan sans rire pourquoi pas un forum sur ce sujet??? surement parce que personne n'y avait pensé avant je pense. parce que c'est une super idée n'hésite surtout pas à en parler partout sur le net, tu devrais trouver des bonne patte en illustration
en tous cas je viens de faire le tour, c'est cool comme idée, et y a deja du beau sujet
au passage, balance le lien dans la rubrique lien, ça fera un doublon, mais c'est pas grave, et tu explique tous bien l'idée du forum et tous bonne continuation par contre tu as le droit de balancer tes projet illustré içi hein te gene surtout pas
pike peak's
Nombre de messages : 286 Age : 52 Localisation : aisne Points : 543 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: forum sur l'automobile illustrée Ven 9 Déc 2011 - 16:12
merci patrick et merci boydster d'y preter attention!je vais faire le necessaire pour ce que tu m'as dit!c'est vrai qu'il n'est pas facile de se lancer a un nouveau forum,y amener des personnes(qui plus est quand c'est ciblé)n'est pas chose aisée,mais cela prendra le temps qu'il faut (en plus c'est pour le plaisir...!).
en ce qui concerne les autos anciennes ,et surtout la derniere que j'ai eu,je suis calmé car l'acheteur n'a pas été tres" gentil" par la suite..(c'est a dire des personnes qui ne connaissent rien a ce monde et qui croient que quand on dit a retaper une auto,c'est juste changer les bougies... )! je vais revenir sur autre chose,mais qui sera tout a fait different!voila
en tout cas Boydster,le boulot que tu fourni est incroyable,c'est chouette! a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: forum sur l'automobile illustrée Ven 9 Déc 2011 - 20:46
j'ai zieuter, pas mal, bien même, a poursuivre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: forum sur l'automobile illustrée
forum sur l'automobile illustrée
Page 1 sur 1