Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

forum sur l'automobile illustrée

3 participants
AuteurMessage
pike peak's

pike peak's

forum sur l'automobile illustrée Empty
MessageSujet: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:10

bonsoir a tout le monde,je ne suis plus tres present pour retaper des autos(d'ailleurs je me demande tant pourquoi je m'entetais a le faire car cela ne m'a mené a rien..),par contre je m'occupe a autre chose,c'est tres recent,ce forum est dedié a tout ce qui illustre l'automobile et tout ce qui s'y rapporte bien sur...n'hesitez pas a venir faire un tour !je vous laisse le lien:

http://automobileillustree.forumgratuit.org/

merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrislambert-orange.fr.sitew.com/#acceuil.A
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:12

Un forum dédié, il fallait oser, mais je viens d'aller y faire un tour: c'est très sympa Cool
Bonne chance pour la suite Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:26

LACHEUR Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol! lol!

nan sans rire pourquoi pas un forum sur ce sujet???
surement parce que personne n'y avait pensé avant je pense.
parce que c'est une super idée Wink Wink
n'hésite surtout pas à en parler partout sur le net, tu devrais trouver des bonne patte en illustration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en tous cas je viens de faire le tour, c'est cool comme idée, et y a deja du beau sujet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au passage, balance le lien dans la rubrique lien, ça fera un doublon, mais c'est pas grave, et tu explique tous bien l'idée du forum et tous Wink
bonne continuation Wink
par contre tu as le droit de balancer tes projet illustré içi hein Wink
te gene surtout pas Wink Wink
pike peak's

pike peak's

MessageSujet: Re: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:12

merci patrick et merci boydster d'y preter attention!je vais faire le necessaire pour ce que tu m'as dit!c'est vrai qu'il n'est pas facile de se lancer a un nouveau forum,y amener des personnes(qui plus est quand c'est ciblé)n'est pas chose aisée,mais cela prendra le temps qu'il faut (en plus c'est pour le plaisir...!).

en ce qui concerne les autos anciennes ,et surtout la derniere que j'ai eu,je suis calmé car l'acheteur n'a pas été tres" gentil" par la suite..(c'est a dire des personnes qui ne connaissent rien a ce monde et qui croient que quand on dit a retaper une auto,c'est juste changer les bougies... Mad )!
je vais revenir sur autre chose,mais qui sera tout a fait different!voila

en tout cas Boydster,le boulot que tu fourni est incroyable,c'est chouette!
a bientot
http://www.chrislambert-orange.fr.sitew.com/#acceuil.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:46

j'ai zieuter, pas mal, bien même, a poursuivre... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur l'automobile illustrée   forum sur l'automobile illustrée Icon_minitime

forum sur l'automobile illustrée
Page 1 sur 1