Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit nouveau sur les americaine

Aller en bas 
+7
EL TEX
torpédo
mika
Péluts
laurent
l'arpalu
rod92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:56

hier chez le marchand de journaux j'ai vue une nouvelle revue qui parle des ricaines
le titre est Big Block magazine le N1 vient de sortir je l'ai parcouru et je dirai faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:35

je l'ai vu au kiosque, je ne l'ai pas pris, j'ai asser de lecture avec tout ce qu'il y a, par contre je l'ai feuilleté quand même..
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

l'arpalu


Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:42

Feuilleté rapido No L'édito ma fait sourir ... il " commence " à y avoir beaucoup de doublons dans ce domaine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:17

l'arpalu a écrit:
Feuilleté rapido No L'édito ma fait sourir ... il " commence " à y avoir beaucoup de doublons dans ce domaine Question Question Question

Pareillement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1558
Date d'inscription : 05/12/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:31

laurent a écrit:
l'arpalu a écrit:
Feuilleté rapido No L'édito ma fait sourir ... il " commence " à y avoir beaucoup de doublons dans ce domaine Question Question Question

Pareillement Exclamation
Feuilleté itou... Et pas mieux que vous deux!!
De plus, j'ai trouvé que la qualité des photos n'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:02

ho la la Crying or Very sad
encore un special mustang affraid
j'ai rien contre mais a force, ça devient lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:03

ouia !! c'est LA voiture du siècle tout le monde s'y colle !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:31

Bon en meme temps, c'est quand meme une sacrée légende cette Mustang, j'aurai rien contre une fastback 69, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas que des Mustangs à l'&poque dans les rues. (et heureusement)

Maintenant pour une nouvelle revue qui veut ce faire voire pour son premier numéro, je comprends le choix de la Mustang, c'est un mythe Laughing

Je comprends aussi votre "lassitude", cette auto vous la connaissez, et en croisez régulièrement dans les réunions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:28

Comme je suis un partisan du "j'achète tout", moi, je l'ai carrément acheté !! Finalement, c'est vrai que depuis la disparition du magazine "V8", il n'y a avait plus rien dans le segment de l'américaine d'origine et c'est donc leur créneau ! (expression amusante pour un moniteur d'auto-école... Laughing )
Evidemment, c'est un spécial mustang pour que le N°1 marche au maximum et touche le plus grand nombre de lecteurs ! Faudra voir le deuxième, à voir..........
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:01

EL TEX a écrit:
.............., c'est vrai que depuis la disparition du magazine "V8", il n'y a avait plus rien dans le segment de l'américaine d'origine ..........

re-glurp .... Shocked Shocked heureusement que j'ai fini ma galette à la frangipane sinon je me ré-étranglais pour la seconde fois ce soir ...... Shocked Shocked

Il y a toujours TOUJOURS eu de l'américaine classique dans Nitro , c'est même resté 20 ans dans le sous-titre de couv' ... bon OK pas à 100% , mais quand même ...

Bon , Bruno , on reprend les cours demain matin Twisted Evil là ya trop de relachement ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:32

FXB a écrit:
...re-glurp .... Shocked Shocked heureusement que j'ai fini ma galette à la frangipane sinon je me ré-étranglais pour la seconde fois ce soir ...... Shocked Shocked


lol! lol! lol!

Poire-chocolat c'est meilleur que la frangipane toute seule geek
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'aurais tout entendu ce soir !!!!! Evil or Very Mad poire chocolat pffffff Evil or Very Mad et pourquoi pas papaye- rutabaga aussi ????!!!!! et avec un coca zero chaud tant que t'y est ?? Evil or Very Mad

ah elle est belle la France !! No
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:59

Frangipane pour moi aussi, avec un bon coup d'cidre Twisted Evil lol!

...euh, sinon pour l'américaine classique, pareil que FXB: y'a Nitro Wink
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:22

Patrick a écrit:
............... avec un bon coup d'cidre Twisted Evil lol!

...

histoire de finir de se fâcher avec 2 ou 3 gars ce soir ..... le cidre ; Breton , Normand ou basque ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:40

L'est en forme nôtre FX ce soir , ça fait du bien de le voir réagir comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:44

Nitro ne fait que de l'américaine d'origine ? Ben merde ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:16

FXB a écrit:
Patrick a écrit:
............... avec un bon coup d'cidre Twisted Evil lol!

...

histoire de finir de se fâcher avec 2 ou 3 gars ce soir ..... le cidre ; Breton , Normand ou basque ? lol! lol!



Breton Bien sur petit nouveau sur les americaine Sebzh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:13

laurent a écrit:
L'est en forme nôtre FX ce soir , ça fait du bien de le voir réagir comme ça lol!
ce doit êtr le citron ... E drunken ltex
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:52

bobo a écrit:
laurent a écrit:
L'est en forme nôtre FX ce soir , ça fait du bien de le voir réagir comme ça lol!
ce doit êtr le citron ... E drunken ltex

scratch scratch scratch Shocked Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

l'arpalu


Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:29

Péluts a écrit:

De plus, j'ai trouvé que la qualité des photos n'est vraiment pas terrible...

Merci Serge, c'est le moins que l'on puisse dire !! C'est pourtant pas faute de pouvoir " pomper " sur des confrères. Bon je vous laisse méditer car " la brune " crie pour la énième fois A TAAAAAABLEEEEEEE... et si je veux de la galette à mon déssert ( oui je sais nous sommes un peu en retard )...............

Le cidre Normand Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:42

l'arpalu a écrit:
[quote=...............

Le cidre Normand Exclamation

pffffoua , il pleut 400 jours par an en Normandie , leurs pommes c'est des éponges ; c'est moitié flotte leur cidre .... au mieux . No

Bon OK en Bretagne les éponges c'est pas les pommes , c'est les consommateurs .... Evil or Very Mad

non , non , moi j'vous dis " cidre basque " avec l'omelette à la morue fraiche et côte de boeuf à la braise .
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:44

EL TEX a écrit:
Nitro ne fait que de l'américaine d'origine ? Ben merde ! Shocked


non mais vas-y toi Twisted Evil , fais semblant de ne pas lire ce que j'ai écris ... quellemauvaise foi ....

" ... bon ok , pas à 100% mais quand même " qu'il a écrit le FX ......... tssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:36

l'arpalu a écrit:
Péluts a écrit:

De plus, j'ai trouvé que la qualité des photos n'est vraiment pas terrible...

Merci Serge, c'est le moins que l'on puisse dire !!


Finalement, un peu comme les miennes (enfin, je suppose ! Rolling Eyes ), je vais poser ma candidature................
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:13

FXB a écrit:
EL TEX a écrit:
Nitro ne fait que de l'américaine d'origine ? Ben merde ! Shocked


non mais vas-y toi Twisted Evil , fais semblant de ne pas lire ce que j'ai écris ... quellemauvaise foi ....

" ... bon ok , pas à 100% mais quand même " qu'il a écrit le FX ......... tssss Evil or Very Mad


Si tu reprends le N°1 de "Nitro", je suis certain que tu l'as ressorti récemmment Laughing il s'agissait, je cite :
"du premier magazine du custom et du dragster", la phrase a changé au fil des années car il manquait de matière première sous la main, ce qui explique la présence d'américaines classiques ! Je dis ça sans aucune méchanceté car Nitro reste mon "chouchou" et la référence française (pour moi)

Il parait même (mais ce sont des mauvaises langues) que l'on aurait déjà vu des Fiat 500 capitonnée.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

l'arpalu


Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:16

Un vrai guide Michelin de la cuisine Française ce FX Laughing Il doit être bon de partager sa table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau sur les americaine Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur les americaine   petit nouveau sur les americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau sur les americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» revue de presse americaine JUIN 2009
» Carlingue ( petit nouveau )
» MUST ' CAR journée américaine 77
» Presque une Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: CUSTOM CULTURE-
Sauter vers: