Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:18

Aujourd'hui je vais chercher, ma nouvelle auto............. c'est quoi à votre avis Question un rod, un custom, .........et ben non, Crying or Very sad C'est pas encore pour ce coup là, Mad c'est juste ma nouvelle caisse de tous les jours, un PT Cruiser , mais je suis quand meme content, pas autant que mon grand qui m'a déjà piqué What a Face ma laguna, lui il est très très content lol! lol! lol! lol!
Des photos dans l'après midi ,peut -etre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:55

un CRD ?

j'aime bien la tronche du PT.....ça ma tenter fut un temps de rouler décalé !...pourquoi pas un de ces jours en seconde voiture..
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:56

C'est un 2 L essence, j'ai toujours aimé cette caisse, , et là j'ai craqué geek , c'est vrai aussi que maintenant on en trouve à des prix correct Smile Bon je vais surement pleurer en allant à la pompe, mais ca fait parti du jeu, et je ne roule pas beaucoup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:08

et les photos elle sont ou ????
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:30

Euh......................dans l'appareil Laughing et mes deux fils sont sortis, donc personne pour m'aider à les mettre sur le forum Embarassed je suis toujours aussi nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:53

si elle sont sorti de l'APN, c'est pas dur...

tu clique sur l'icone "heberger une image" au dessus de la fenetre ou tu ecris un post, c'est le 5eme icone en partant de la droite

ensuite tu clics sur parcourir, et tu choisis ton fichier, normalement tu sais ou il ce trouve dans l'ordi pour le retrouver Wink

une fois selectionné dans ton ordi tu tu clic sur ouvrir, et ça reviens sur la petite fenetre d'hebergement...
tu clic sur envoyer, et tu attends qu'il charge l'image...

ensuite sur les 3 lignes, tu copie le lien qui s'afiche en deuxieme ligne, appelé "image".
soit tu clic sur copié, soit tu surbrille et tu fais CTRL+C ou clic droit copier

ensuite tu recliques sur l'icone d'hebergement pour l'enlever
tu remets le curseur dans ta fenetre d'ecriture, tu fait clic droit collé ou CTRL+V
et ton image s'afficera une fois ton post envoyé Wink Wink
comme ceci Wink Wink

Nouvelle auto Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:05

Euh......... comment dire....je vais essayer demain lol! merci.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:35

Ce que j'aime bien avec le PT cruiser, c'est de faire un demi tour dans une rue étroite..... Laughing
On sent bien que que le rayon de braquage est adapté aux routes américaines................
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:22

Il ne faut PAS prendre de route étroite Twisted Evil jamais Mad , sinon tu pleures Sad là tu as mis le doigt sur un point sensible de la bete, c'est vrai que ca braque pas, c'est aussi très mou (en essence 2 L) mais bon j'ai passé l'age des bolides, et ca tombe bien...................... lol! C'est très cool à conduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:14

c'est quoi ce cul magnifique en foto patron ? ça a l'air de défoncer ça comme rod !!! d'autres fotos ?

et pis on attends les fotos du PT .... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:53

joli en bleu !! Cool

c'est sur que la laguna a coté fait un poil décalé !! Laughing

profite, fait toi plaisir, j'aime bien cette bouille !..
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:17

cool PT Wink
par contre tu aurais suivi ce que je t'ai donné comme moyen simple de poster une photo on aurait pas été obligé de clique pour le voir, et moi ça m'insupporte de cliquer pour voir une photo Twisted Evil Twisted Evil

Nouvelle auto Pt_110

Nouvelle auto Pt_210

Nouvelle auto Pt310

c'est pas mieux comme ça ????

si hein !!!!

bon je t'en veux pas encore, mais essaye de faire comme je t'ai expliqué, tu vera c'est pas dur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:24

Ouais, c'est vrai, c'est mieux comme ca, moi non plus je ne t'en veux pas encore, mais je ne comprends rien en informatique affraid , meme ma femme est désespérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:47

torpédo a écrit:
Ouais, c'est vrai, c'est mieux comme ca, moi non plus je ne t'en veux pas encore, mais je ne comprends rien en informatique affraid , meme ma femme est désespérée lol!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auto   Nouvelle auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: