Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

" 2nd Breizh Road Tour"...

+25
yannat
christophe
josé 203
FXB
jack37
vianney
mika
patrice
vdett 51
marvin
radikal_speedshop's
jean no66
bobo
l'arpalu
EL TEX
torpédo
Schoum
bob miller
Péluts
BOYDSTER
christian
Hispano
stephane-rod
laurent
Patrick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

" 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:25

Là, c'est mieux:

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Les+Lucs-sur-Boulogne,+85170,+Les+Lucs-sur-Boulogne,+Pays+de+la+Loire,+France&d%5B%5D=Belleville-sur-Vie,+85170,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos%5By%5D=46.781006&endPos%5Bx%5D=-1.430471&ipo=1&p=itinerary

Sans doute bien plus proche de Belleville sur vie puisque Beaufou est également indiqué dans l'autre direction ... enfin, c'est dans ce coin là donc on devrait bien arriver à caler notre timing sur un tronçon de 10kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:16

FXB a écrit:

mp l'arpalu .

Répondu Wink
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:48

Patrick a écrit:
Schoum a écrit:
Hispano a écrit:

un rod ça peut avoir des ailes aussi What a Face

exact! mais c'est des rod de tapettes lol! lol! lol! lol! lol! ...

Dis donc, arrête ou je te mets un coup de sac à main tongue

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:31

....

Dernière édition par laurent le Mar 14 Aoû 2012 - 12:15, édité 1 fois
FXB

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:37

laurent a écrit:
.......................... risque de ne pas venir car il a meeting de VW en UK le week-end suivant...ça me dérpime Rolling Eyes

franchement yapas de quoi , pour si peu !!!!
" on peut conduire le cheval à la riviére mais on ne peut pas le forcer à boire "

faut que ça vienne de lui .....
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:58

C'est dommage en effet, mais chacun fait en fonction de ses centres d'intérêts et je peux comprendre qu'un voyage outre manche pour des VWs puisse être plus important à ses yeux Wink

... et puis il ne connait pas encore le BRT , donc difficile de comparer Twisted Evil Wink

En tous cas, sous nos airs de bourrins, nous on à soif du BRT 2012 lol!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:52

Oui , oui , en effet , c'était une façon de dire...désolé d'avoir engagé un début de polémique Embarassed

J'ai édité mon post , encore navré Exclamation
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:28

FXB a écrit:
laurent a écrit:
.......................... risque de ne pas venir car il a meeting de VW en UK le week-end suivant...ça me dérpime Rolling Eyes

franchement yapas de quoi , pour si peu !!!!
" on peut conduire le cheval à la riviére mais on ne peut pas le forcer à boire "

faut que ça vienne de lui .....

J'ai raté un bout...
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:28

Laurent c'est "auto-censuré" Wink
Il n'y avait pas de polémique engagé Laurent, chacun donne sont avis et ça se passe bien dans tous les cas Wink
Les décisions que l'on a prise quelques mois auparavant ou le budget peuvent dicter des choix qui ,selon les personnes, seront différents Wink
Le BRT on en parle, et uniquement ici, depuis des mois, mais pour quelqu'un qui vient d'en entendre parler ailleurs, pas évident d'annuler une sortie déjà planifié pour finalement se joindre à nous ... et comme je l'ai dis, c'est en fonction des goûts de chacun Wink
En tous cas, j'en connais un qui à déjà pris un accompte sur le BRT et qui n'a pas hésité à abandonné le siège passager de la cox pour se glisser dans celui d'un rod lol!
N'hésitez pas à nous faire un topo de votre virées les gars Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:33

J'ai effectué la réservation d'un mobil home à Bain de Bretagne pour Boydster et son équipage ainsi que Torpédo et moi. J'ai reçu un bulletin de réservation à retourner avec un accompte. Faites en de même et insistez bien sur le fait que c'est pour le Breizh Road Tour Wink
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:06

bon,et bien je suis en vacances, et oui j'ai fait un bapteme en Rod, et dans un engin superbe, (merci Pascal) je pense que je n'ai pas encore totalement atterri, je laisse Pascal présenter son auto , car j'espére qu'il va venir sur le forum.........à bientot les copains j'y retourne ( sur mon nuage) .
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:38

Je comprend pas!!
d'ou sort l'info que Quelqu'un ne fait pas le BRT II pour faire un eencard vw en UK?
Moi je suis au courant, mais j'en ai pas parlé, et l'interressé est nouveau inscrit, et pas encore discuté...
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:10

Pour expliciter les choses , il est aussi question du BRT sur BC , et Rascal qui a racheté le 27 ex Tardel disait ne peut-être pas participer à cet évènement pour cause de meeting VW en UK le week-end d'après .
Ce à quoi nous sommes certains à avoir dit sans animosité aucune qu'il serait dommage d'être privé d'une telle présence .
Je confiait donc içi même ma "déception" sur ce fait mais il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part , soyez-en certains Wink
Rascal Arrow MP
Pour punition , je vais m'auto-infliger une période de jeûne forumesque...
l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:43

laurent a écrit:

Ce à quoi nous sommes certains à avoir dit sans animosité aucune qu'il serait dommage d'être privé d'une telle présence .

Bien résumé Laurent Cool Cool
l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:47

Le " chapter " du Sud-Ouest/Centre-Ouest sera t'il présent au complet ?
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:47

laurent a écrit:
...Pour punition , je vais m'auto-infliger une période de jeûne forumesque...

Déconne pas Crying or Very sad
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:08

laurent a écrit:
Pour expliciter les choses , il est aussi question du BRT sur BC

C'est ce que je m'etais dis, mais j'ai pas trouvé le sujet dédier au brt sur bc

Je pense que patrick sera de mon avis...
que Le BRT est la base un road trip qui "part" du forum ici present pour rejoindre un rencard roadrunners, et pas un rencard RR a la base....

D'ailleur tous les participants au brt devrait etre inscrit sur le forum pour en etre ...

A ce sujet, je vais creer une page FB special pour pouvoir suivre le brt afin d'en faire profiter en live les non participant...
Et en echange les non participant balanceront les info live sur le forum Wink
Comme l'an dernier en faite Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:50

BOYDSTER a écrit:
...Je pense que patrick sera de mon avis...
que Le BRT est la base un road trip qui "part" du forum ici present pour rejoindre un rencard roadrunners, et pas un rencard RR a la base....

C'est exactement ce qui a êté précisé dès la première page, ainsi que l'an dernier Wink

Il n'y a aucun sujet dédié sur les autres forums, c'est "notre" truc et voilà, après ça devient ingérable ... par contre, à l'issu du BRT, un compte rendu pourra très bien être fait sur les autres forums Wink

BOYDSTER a écrit:
...D'ailleur tous les participants au brt devrait etre inscrit sur le forum pour en etre ...

Ca c'est moins évident vu que c'est pour aller "à" un rencard RR ... je dirais donc membres du forum et/ou Roadrunners Very Happy

Au final, c'est plutôt une bande de potes quoi Cool

FXB

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:30

laurent a écrit:

Pour punition , je vais m'auto-infliger une période de jeûne forumesque...

oui mais pour que ce soit efficace ( et qu'on y croie un minimum aussi Rolling Eyes ) il te faut ajouter de la flagellation .
Le fouet doit avoir macéré dans de la castrol R une semaine avant et avoir des lames de rasoir au bout des lanieres .

... et puis si t'es vraiment un esthète tu dois avoir aussi les burnes sérrées dans un étau ... un soir de pleine lune .... sinon ça compte pas !
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:24

C'est vrai que les soirs de pleine lune c'est plus douloureux lol!
vianney

vianney

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:31

je pensais pouvoir vous rejoindre durant le weekend mais je vient de m’apercevoir que c'est le même jour que l'euro modèle où je fait une démo Crying or Very sad Crying or Very sad
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Christophe et José, je vous ai MPérisé.............
Patrick, je vais te MAILiriser......
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:20

Si tu viens El Tex , et que tu as envie de faire un tours de Versailles , ça sera avec plaisir Wink
Au fait Patrick , pour le camping Les Chirats , faut-il aussi leur préciser que c'est pour le BRT Question
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

Vianney: l'an prochain, avec la Rosalie Wink

Eltex: reçu, répondu Wink

Laurent: je vais être à l'amende car je n'ai pas encore appelé Embarassed ... mais pas neccéssaire de préciser ... pour l'instant Embarassed Embarassed ... Désolé .
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:37

Je suis à la recherche avec Christophe d'un colocataire pour partager
les mobils home lors des 2 nuits du BRT.

Si vous êtes interéssé ne perdez pas de temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 6 Icon_minitime

" 2nd Breizh Road Tour"...
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant