Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

" 2nd Breizh Road Tour"...

+25
yannat
christophe
josé 203
FXB
jack37
vianney
mika
patrice
vdett 51
marvin
radikal_speedshop's
jean no66
bobo
l'arpalu
EL TEX
torpédo
Schoum
bob miller
Péluts
BOYDSTER
christian
Hispano
stephane-rod
laurent
Patrick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Schoum

Schoum

" 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:57

en effet!

d'ailleurs, a ce sujet, Patrick, peux tu me mettre de coté une brochure/flyer/résé complète, la 1ere a malheureusement pris la fuite par la fenetre du PU sur la route du retour...... trop de turbulance dans le cokpit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:14

Je t'en envoi une ainsi qu'à Hispano Wink
Je suis en effet assez content face à l'intérêt pour le BRT Very Happy
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:38

On a jusqu'à quand pour te donner une réponse Question
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:49

Tu m'en mets un aussi de tee shirt, pour le règlement dit moi cela en MP
A+steph...
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:20

je veux pas dire patrick, mais au stade ou ça avance, dans deux ans, c'est LE "ROAD TRIP" français a la mode......

je te le dis comme je le pense, on devrais commencer le jeudi chez eddy, le vendredi matin chez schoum, le vendredi soir chez hispano, route le samedi pour chatelaillon...

et surtout ne pas oublier de poser le lundi.....pour ce remettre des émotions....

je pense que le post du BRT II va pourrir le forum lol! lol! lol!

mais c'est ça qu'est bon Wink Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:29

EL TEX a écrit:
On a jusqu'à quand pour te donner une réponse Question

Si c'est pour la participation au BRT, il n'y a pas vraiment de date butoir, c'est plutôt Christian qui, pour le rencard "chez Suzette" va avoir besoin de connaitre le nombre de personnes, nous, nous pourrons nous adapter Wink

Si c'est pour les commandes de Tee-shirt c'est avant fin juin que je doit rassembler une trentaine de souscription Wink

vdett 51 a écrit:
Tu m'en mets un aussi de tee shirt, pour le règlement dit moi cela en MP
A+steph...

Une nouvelle fois je rappele que: pour les commandes de Tee-shirt vous devez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: patrick.fortier3@wanadoo.fr

Je vous joindrais en réponse le bulletin à imprimer que vous me renverez avec votre réglement Wink

Ceci dit, oui, nous espérons que le BRT devienne un évènement important, mais néanmois nous souhaitons lui garder ce côté si convivial qui a fait son succès l'an passé Cool
Après, augmenter la durée dans les années à venir pourquoi pas, il faudra ajouter quelques centres d'intérêts au parcours, on en a parlé le W.E. dernier et quand il s'agit de rouler, on est toujours partant Twisted Evil

Ce qui est sûr, c'est que nous serons déjà plus nombreux au départ de Dozulé, et que nombreux aussi sont ceux qui nous on fait part de leurs désir de nous rejoindre en route Cool ... c'est le but et ça se présente plutôt bien Very Happy
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:37

Et vous avez Parlez de quoi ? lol!
patrice

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:59

Schoum a écrit:
...... Patrick, peux tu me mettre de coté une brochure/flyer/résé complète, la 1ere a malheureusement pris la fuite par la fenetre du PU sur la route du retour...... trop de turbulance dans le cokpit lol!

Non, non, c'est pas les turbulences!
Le flyer, c'est moi qui l'a taxé au retour Embarassed Embarassed
Je croyais que tu en avais plusieurs Rolling Eyes Rolling Eyes

Et un T-shirt pour moi aussi!
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:16

patrice a écrit:
Schoum a écrit:
...... Patrick, peux tu me mettre de coté une brochure/flyer/résé complète, la 1ere a malheureusement pris la fuite par la fenetre du PU sur la route du retour...... trop de turbulance dans le cokpit lol!

Non, non, c'est pas les turbulences!
Le flyer, c'est moi qui l'a taxé au retour Embarassed Embarassed
Je croyais que tu en avais plusieurs Rolling Eyes Rolling Eyes

Et un T-shirt pour moi aussi!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je comprends mieux maintenant!!!!!!!!! Wink
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:10

Patrick a écrit:
Je t'en envoi une ainsi qu'à Hispano Wink
Je suis en effet assez content face à l'intérêt pour le BRT Very Happy

bien recu! merci Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:08

J'ai l'impression que la seconde édition de ce BRT sera terrible ( faut que je t'envoi mon chèque pour le t-shirt ) , ça me tente bien mais j'ai peur de devoir le faire en TC , faut que je fasse des économies pour le 37 Exclamation
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:43

oui moi auszsi je dois envoyer ma lettre Embarassed Embarassed
j'espère bien que ce BRT II sera encore plus exeptionnel que BRT I Twisted Evil Twisted Evil
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:43

Posté le vendredi 18 mai:

Patrick a écrit:

je lance la souscription, qui est ouverte jusque fin juin, ensuite il y a le délai de fabrication ... J'ai négocié le prix pour une "petite" série de 30 Tee-shirts

J'ai bien reçu vos commandes et je vous en remercie Cool je prolonge un peu le délai avant de lancer la fabrication Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:01

T'es a combien de tee shirt ??
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:08

Mince, je n'ai toujours pas envoyé le chèque, pardon ! Embarassed je le poste demain matin sans-faute !!! Wink
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:40

BOYDSTER a écrit:
T'es a combien de tee shirt ??

Une quinzaine, mais je vais en faire fabriquer quelques un de plus dans des tailles différentes et, qui sait, les placer à l'occasion du rencard Wink ... 30 exemplaires était peut-être un peu présomptueux Rolling Eyes
Ceci dit ça reste quand même très confidentiel puisqu'à part sur ce forum, sur le blog RR et à travers les contacts perso, aucune pub n'a êté faite, c'est d'ailleurs un choix qui convient très bien Wink

Pas de soucis El Tex, tu es déjà comptabilisé Wink
mika

mika

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:19

pas pour cette année Crying or Very sad mais pourquoi pas en 2013 avec working tool Twisted Evil
vianney

vianney

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:40

à moins d'un élan monumental sur ma rosalie, je en pense pas être de la partie mais vous rejoindre le dimanche ça put être possible par contre Very Happy Very Happy
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:13

Le courrier est bien parti hier matin, à l'aube.......
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:33

...et il est arrivé ce midi Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:32

ha bas pour une fois que la post va plus vite que la SNCF lol! lol!
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:54

Il fait quel température à cette époque de l'année dans votre pays ? On peut camper dans une tente sans ressortir gelé ? Sinon qui veut partager un mobil-home avec moi ?
Faut-il absolument que je me trouve un nouveau moteur d'essuies-glaces ? Car il parait qu'en Bretagne................................ Laughing Laughing
jack37

MessageSujet: peut etre   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:50

Bonsoir a tous,ca a l'air franchement pas mal ce periple!!!!!!!!!!!!!ca me branche bien de vous rejoindre!par contre vu l'emploi du temps de ma chere et tendre on ne sais pas encore si elle pourrai venir.On le saura malheureusement que deux semaine a l'avance un truc du genre.Par contre moi je vous rejoindrai bien le samedi avant d'aller sur chatelaillon sur la route...je ne peut pas faire le trip complet car les tunes ne poussent tjs pas dans le potager....meme si j'aurai beaucoup aimer aller chez eddy...je/on dormira dans la tente 2 sec(qui met 4 heure a secher).Combien a prevoir pour le resto du samedi soir?combien pour emplacement 1 tente/1 rod?merci a bientot
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:15

Je vais t'expliquer ça en long en large et en travers , t'inquiète Wink
jack37

MessageSujet: re   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:30

Very Happy lol merci laurent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 3 Icon_minitime

" 2nd Breizh Road Tour"...
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant