|
|
|
| FSRA | |
| | Auteur | Message |
---|
christian
Nombre de messages : 92 Localisation : 17 Charente Maritime Points : 157 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: FSRA Dim 6 Mai 2012 - 10:17 | |
| Salut la compagnie, Suite au crasch du 13 avril (hé oui !! ) Vincent remet en route le nouveau site de la FSRA, vos avis et infos sont les bienvenus . Il est souhaitable que le FSRA continue de vivre et soit représentative du mouvement "Rod" en France ... N'oublions pas que c'est à l'initiative des "Roadrunner's" qu'elle a vue le jour, elle est souvent critiquée a tord ou à raison, bienvenue aux nouveaux et au sang neuf pour avancer. http://www.fsra.info/ Roddement Christian | |
| | | swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: FSRA Mar 8 Mai 2012 - 22:51 | |
| merci Christian
n ayez aucune inquiétude le site FSRA n est et ne sera jamais un concurrent de ce site. on ne peux pas comparer ce qui n est pas comparable.
la fsra est basée sur toute la France car ses membres habitent sur tout le territoire.
ce qui est super emmerdant quand on a besoin d un coup de main d un copain pour construire , réparer ou entretenir son rod .
ou super emmerdant pour se réunir pour préparer un Nat's de préférence à équidistance kilomètrique de la majorité de ses membres.
ou super emmerdant quand on fait un salon a automedon ou ailleurs .
par contre pour communiquer entre passionnés : un forum sur le net c est vachement bien.
actuellement c est comme avec les magazines de rods , il faut consulter plusieurs site et forums sur les rods pour s'informer de se qui se passe en France et à l étranger. c est la diversité et la complémentarité .
pour qu'un site existe et vive il faut des personnes pour donner de leur temps et y poster des infos , des conseils , bref les forums ont bien des points communs entre eux.
avec cette nouvelle version du site FSRA on se donne une vue supplémentaire du mouvement rods.
alors respect aux club existant depuis plus de 20 ans et dont les membres sont plus soudés que jamais
et je réclame de l indulgence et le droit à la différence .
si l on ne respect pas ce droit alors il ne faut pas s étonner des divisions et de l escalade de la stupidités.
il suffirait de juste un peu de respect et de beaucoup de travail de la part des membres FSRA ou autres
pour simplement faire avancer le mouvement rod en France.
je ne demande pas de parler d une seule voix, je ne réclame pas que la FSRA soit l association qui dicte les droits et devoirs des rodders. je demande juste la droit au site FSRA d exister.
les comportements stupides de part et d autres font que la FSRA en est au stade ou elle en est. et d autres clubs en sont a un autre stade, avec un site internet digne d interet.
Je comprend et partage les sentiments de tous les roddeurs solitaire que les polémiques gonflent au plus au point.
pourquoi la passion des rods fait dire autant de méchancetés gratuite a autant de personnes??? c est vraiment qu en France qu on trouve autant d'énergie négative. il n y a pas d explication ni de vaccin , sinon ce serai d interet public de vacciner tous le monde a la naissance.
j ai connu les roadrunners lors d une expo en salle a RENNES je crois que c'était en 1988.
mon pote Olivier y avait emmené sa 2cv cabriolet moteur arriere de gs 1300 cc sur hydraulique ... tout juste pour dire que : respect aux roadrunners . le rod de michel n était qu un chassis et une coque en poly posée a un metre au dessus du chassis j ai encore tout ça en tête , j ai passé un excellent moment. et il y avait en expo le rod de zianni qui etait ???? violet , jaune ou ??? je ne sais plus quelle couleur lol
alors peu importe qui vous êtes ou ce que vous pensez je souhaite juste qu on se retrouve de temps en temps sur les site FSRA pour aller de l avant , pour construire notre passions a plusieurs.
surtout pour avancer , pour rien d autre qu avancer . roddement votre swoopCoupe de la FSRA
| |
| | | Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FSRA Mar 8 Mai 2012 - 23:25 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions être inquiet Je reconnais ne pas être aller sur le site FSRA depuis quelques temps, mais il figure en bonne place dans mes favoris j'y suis donc aller suite au message de Christian ( enfin un peu avant puisqu'on communique aussi par mail, ou téléphone ...) et j'ai pus prendre la mesure du travail éffectué par Vincent j'ai même remarqué qu'il y avait un forum dédié, des comptes rendus de meeting ( dont celui de Breuil le Vert) une boutique, bref, que du bon Après, chacun son truc: FSRA, Roadrunners, Clubs locaux, c'est selon les affinités, les capacités de chacun à fédérer les gens ... un peu comme avec les forums, on poste plutôt sur certains que sur d'autres, allez savoir pourquoi Je ne pense pas qu'il y ait à débattre là dessus | |
| | | Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FSRA Mar 8 Mai 2012 - 23:44 | |
| J'ajouterai une chose: je ne suis pas fan des "propagandes" visant à fédérer les gens en leur faisant croire que c'est pour leur bien, ça c'est le travail des politiques , je préfère les actes qui rassemblent comme les meeting ou les sorties ...mais ça reste avant tout un problème de "communication" au fond ... La FSRA à tout de même le Rod-nat's à son actif, une bonne place au Salon automedon et quelques autres participations plus au Sud Caroline et Manu font un travail remarquable, épaulés par quelques trop rares fidèles et dévoués membres Aucun rapport toutefois, mais cette année je ne pense pas aller au Nat's je dois malheureusement faire des choix qui sont dictés par le budget carburant et notre "petite" sortie en septembre est LA priorité | |
| | | BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: FSRA Mar 8 Mai 2012 - 23:45 | |
| | |
| | | BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: FSRA Mar 8 Mai 2012 - 23:58 | |
| j'ai relu ton message swoop coupé... j'ai bien compris le but de ton message içi ??? ou est le rapport entre les roadrunners, la fsra, les wolf alone ??? je croyais que le but du post de christian était de signaler que le site internet de la FSRA était de nouveau remis en route et remodlé, j'ai pas souvenir d'avoir lu ici quelqu'un dénigrer la FSRA ?? je pense aussi que si les esprit s'échauffe a propos de la FSRA, il faudrait peut etre revoir la manière de communiquer. enfin bon moi j'ai rien contre la FSRA, et je ne pense pas que le milieu des clubs de rod en france soit arrivé au niveau des clubs harley avec des territoires et tous et tous... et puis il n'y a pas que les RR et la FSRA en france.... bref j'ai pas compris | |
| | | christian
Nombre de messages : 92 Localisation : 17 Charente Maritime Points : 157 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: FSRA Mer 9 Mai 2012 - 9:36 | |
| oui, tu peux changer le post de lieu : troquet ou lien comme tu veux. merci à Stan pour les précisions apportées à mon message. Il y a toujours débat autour de la FSRA : les pour et les contre ... simplement je crois que tous les "roddeurs" devraient être avec la FSRA et après chacun dans sa région, seul, avec le club, local ou pas qu'il préfère. Si ma mémoire ne flanche pas trop malgré mon grand age ... je crois que la FSRA avait été crée pour fédérer les clubs au niveau National et pour essayer d'avoir un peu de poids au niveau des instances politiques pour rouler le plus légalement possible ... comme chacun sait en France rien n'est facile sinon ça se saurait ... allez, on se motive pour le meilleur en ce bas monde ... | |
| | | swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: we need your help Mer 9 Mai 2012 - 11:46 | |
| merci a Christian Boydster et Patrick
dans certains meetings il y a de la polémique entre clubs. sur ce forum que j aime bien, il n y a pas de mots déplacés sur un club ou un autre.
les lonewolf quand ils entendent ces polémiques dans les meetings ça leur donne pas envie d adhérer à un club.
Pour organiser notre Nat's annuel ;en 20 ans; on en a usés des présidents , des vice présidents .... et des membres ... encore plus . au niveau fsra la communication est en service minimum. nous cherchons quelqu'un pour cela.
on a besoin d aide et de bonnes volonté pour dévellopper le site FSRA ça aidera le mouvement rod à être mieux vu par les amateurs d auto en tous genre.
merci d avance a tous ceux qui nous donnerons des idées, nous indiquerons les dates des meetings accueillant des rods etc
nous sommes actuellement 5 a 6 personnes actives à aider au devellopement on se sent seuls et bien dispersés sur toute la France.
un petit encouragement de la part des membres de ce forum et ça sera un peu de Soleil dans notre grisaille quotidienne.
vivement les prochaines concentres en plein air .
rdv sur le site fsra , au nat's à Automedon et partout ailleurs | |
| | | Patrick moderateur
| Sujet: Re: FSRA Mer 9 Mai 2012 - 22:10 | |
| - Patrick a écrit:
- ...Je ne pense pas qu'il y ait à débattre là dessus
Bon, finalement j'aurais mieux fait de me taire - christian a écrit:
- ...Si ma mémoire ne flanche pas trop malgré mon grand age ... je crois que la FSRA avait été crée pour fédérer les clubs au niveau National ET pour essayer d'avoir un peu de poids au niveau des instances politiques pour rouler le plus légalement possible ... comme chacun sait en France rien n'est facile sinon ça se saurait ...
allez, on se motive pour le meilleur en ce bas monde ... Elle ne flanche pas mon cher Christian, tu as encore l'esprit clair malgré ton grand âge je pense simplement que ce qui était une "priorité" à cette époque ne l'est plus, ou l'est beaucoup moins aujourd'hui Vu de l'extérieur, la FSRA est, à mes yeux, un club comme un autre à présent . Ca ne veux pas dire inactif pour autant, et comme le souligne SwoopCoupe tenir un Nat's FSRA à bout de bras depuis 20 ans c'est clair que ça en a usé plus d'un De toute façon, un club, en général, passé un certains cap ( en terme de quantité de membres) il n'y a plus qu'une poignée d'actifs et les 3/4 de râleurs Pour en avoir discuté avec Caroline, j'avais emis l'idée de regagner les rangs de la FSRA en tant que membre ... qui cotise, point barre, car j'avais expliqué avoir assez donné à une période et que je préfèrai prendre du bon temps et ne pas me farcir l'acceuil, l'entrée ou quelqu'autres taches néccessaires à l'organisation d'un rassemblement, bref, ne pas m'investir, ne pas apporter ma pierre à l'édifice Je sais que ça peux paraitre carrément égoïste de ma part, mais c'est comme ça ... et d'ailleurs, je ne suis toujours pas membre FSRA On peut par contre attribué au crédit de la FSRA "l'assurance Customs" dont le dossier avait été présenté par Georges Herry et je dois bien avouer que là, j'en profite pleinement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FSRA | |
| |
| | | | FSRA | |
|