Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

divers annonces

3 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:46

voila on pourais mettre des annonce comme celle la ça donne des idées, je trouve

surtout celle la, un modified sur base de dion bouton.....
DE DION-BOUTON
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/dedion-bouton,autre/acheter-voiture-30365.html?from=liste

donner de la confiture aux cochons??
laissés la tranquille, il faut garder le patrimoine???

ou un PU choppé chanelé avec direction suicide.....sur une
ROSENGART
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/rosengart,autre/acheter-voiture-30186.html?from=liste
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:00

les prix ! affraid pale

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:03

tu trouves des bases moins cher avec papiers?

moi deja à par sur le net, je trouve rien par che moi, ça m'agace
les ferme sont vides Laughing
jybkustom

jybkustom

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:39

sympa la De Dion...mais 5000€ , gasp !!

Le probleme , c'est qu'un torpedo coupé en 2 , tu peut presque rien en faire au niveaux restauration (ou alors en reconstruisant à grand frais une partie arriere) , mais à ce prix , c'est egalement grillé pour le hotrod.
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
Invité
Invité

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:52

a noté quand même que le modèle est plutot rare !!! donc ds cet état et 3/4 complet, moi je trouve pas ça si cher...maintenant pour une base rod, peut etre, quoique, chacun voit midi a sa porte, et un rod rare,c'est surement encore mieux....
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:01

je pensais juste a un modified comme ça

moi tant que ce n'est pas un coupé 3W Laughing
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:09

même pour une resto! la base pour la deuxième ( ou l'autre ) et loin d'être complète il a beaucoup a reconstruire, le modèle sinon sont sympas, Twisted Evil mais tu te demande dans ce genre de produit a vendre , si tu n'achète pas plutôt un "prestige" auto mobile ( par rapport leur marque? ) vue par certain, plus qu'une réalités rapport a la valeur du modèle ????!!! et le travail a faire pour la restaurer ( ou la modifier )!!?? scratch scratch

BOYDSTER trouve toi un budget mini et cherche! study un truc pas trop cher, vue se que tu veux lui faire subir!! lol! Wink

Cool Cool
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:26

jean no66 a écrit:

BOYDSTER trouve toi un budget mini et cherche! study un truc pas trop cher, vue se que tu veux lui faire subir!! lol! Wink

Cool Cool

en fait je ne sais pas combien mettre dans une base sans volée le vieux papy (a la limite on s'en fou) mais sans trop me faire avoir non plus.

et c'est vrai que une base a transformer, je pense que ce sera moins cher pour moi qu'une coque en poly...
j'en sais rien en fait

la je pedale dans la semoule honneteùent, j'ai meme laissé tombé les dessin de ce que je veux, car selon le model que je vais trouver, ça ne sera pas la meme chose...

mais je continu a chercher
Invité
Invité

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:59

1200 euros pour moi avec une voiture a 98 % complete, mais pas mal de boulot....

je pense que de 1000 a 2000 euros , cela me semble raisonnable pour un véhicule a plus de 3/4 complet voir complet et avec ou non ses papiers...
maintenant un modèle précis ne facilite pas la tache et ni le prix raisonnable si le dit véhicule est rare ( 32/33/34, etc....).

regarde aussi chez nous avec des bases françaises, qui méritent largement notre interressement..je pense que nos bases ( et je le maintient fermement ) ont droit a leur lettres de noblesse ds le hot rodding...
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:11

c'est clair aussi qu'un coupé 3W de 34 c'est pas le plus simple a trouver en france, a pas cher Laughing

mais je cherche dans les autre marque, j'ai vu des caisse sympas chez fiat Rolling Eyes , mais on sais jamais, j'aurai peu etre le coup de foudre sur un PU Wink ou un sedan 2 porte, mais pas un 4 portes
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:19

Invité
Invité

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:19

de toutes façons, enlever 2 portes pour en faire un sedan 2 portes, ça ne te fait pas peur ? hein ?
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:43

nan nan enlever deux porte choppé le toit, ça m'inquiette pas enormement, du moins pour l'instant Wink

une fois devant le probleme je vais pas sortir la meuleuse tous de suite, je vais y reflechir avant quand meme, mais dans le principe, decouper resouder, meme pas peur Very Happy
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:00

BOYDSTER a écrit:
nan nan enlever deux porte choppé le toit, ça m'inquiette pas enormement, du moins pour l'instant Wink

une fois devant le probleme je vais pas sortir la meuleuse tous de suite, je vais y reflechir avant quand meme, mais dans le principe, decouper resouder, meme pas peur Very Happy

lol! lol! mesure 3 fois ! coupe une fois!! lol! lol!

Cool Cool
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:01

je peux mesurer 4 fois Question

Wink Wink
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:04

BOYDSTER a écrit:
je peux mesurer 4 fois Question

Wink Wink

si tu veux!!

Cool Cool
Contenu sponsorisé

divers annonces Empty
MessageSujet: Re: divers annonces   divers annonces Icon_minitime

divers annonces