| Un p'tit tour en Normandie | |
|
+6Hispano BOYDSTER jybkustom Patrick jack37 laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 18:28 | |
| Bon , journée allée/retour hier chez le Druide pour récupérer le 37 et le mettre à l'abri en attendant quelques temps ( au moins deux ans ) le démarrage du chantier . J'en ai profité pour m'en mettre plein les yeux comme d'habitude , ça fait du bien après ces mois de grisaille Le boulot fait sur le 37 est phénoménal , voilà ce que l'on peut appeler un top rod Mon avis perso pour la couleur est que le bleu de l'apprêt est bien plus sympa que la teinte métalisée que l'on voit sur certains éléments . Un nouveau projet démarre , c'est un A de 28 qui sera motorisé par un 4 cylindre Mazda Terminée de peu , une superbe Camaro SS de 67 ( une vraie , pas un clone ) restaurée magnifiquement intérieurement et extérieurement attendait la livraison le jour même à son heureux proprio . J'avais vu la bestiole en cours de sablage l'été dernier , sacré changement Avant la fin de mes jours , c'est LA caisse que je veux avoir , ça m'a toujours fait rêver Une coque de Panpan attend sagement son heure pour une barbouille Un peu matos Voilà , par contre , vous pouvez me traiter d'abruti car je n'avais plus assez de batterie pour prendre en photo le 37 | |
|
| |
jack37
Nombre de messages : 188 Age : 44 Points : 449 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: 37' Sam 20 Avr 2013 - 20:04 | |
| Bon je commence.....ABRUTI!!! En tout cas joli joli ce 32 en effet!Et pour la camaro pas mal(chacun ces gouts ) Va vraiment falloir que j'aille chez le druide un jour...voir son atelier etc...et puis il y a un normand que j'aimerai aller ennuyer un de ces jours (n'est ce pas patrick;) )
Dernière édition par jack37 le Sam 20 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 20:23 | |
| Alors puisqu'on a le droit : ABRUTI Plus sérieusement, dommage, nous ne verrons pas ton 37 pour le moment Par contre il s'agit bien d'un 32 B400 et non pas d'un 37 que tu nous dévoile quasi terminé Je ne suis pas fan des teintes mat mais je reconnais que l'apprêt bleu lui va à merveille ... mais attendons de le voir entièrement peint Que dire de la Camaro qui est, a mon avis, le plus beau modèle/millésime: elle est fabuleuse Bon, c'est également cool d'avoir des news du druide: des projets du savoir faire, bref, une pérénité assuré pour encore de nombreuses années | |
|
| |
jybkustom
Nombre de messages : 489 Age : 53 Localisation : montauban Points : 444 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 21:31 | |
| ...ouais, surtout qu'on aimerait que tu nous en parle un peu plus de ton 37...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 21:59 | |
| Le rod est magnifique..... la SS j en rêve depuis que je suis gosse....un jour peu être dommage pour les fotos de ton 37 sur place...mais tu vas nous en faire quand même hein abruti !!!!! |
|
| |
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 22:10 | |
| - laurent a écrit:
Si je peux me permettre un critique constructive dur ce B400, comme j'avais fait pour les raccord aille avant et cache corne de chassis .... Je trouve vraiment dommage de laisser les plastiques des sieges en noir, une idée ? Moi je l'ai... Recouvrir avec de l'alcantata bleu commelamoquette, ou du cuir beige tanné super fin, ou peint en beige... A mon avis c'est tres moche comme ça vu le niveau de finition du projet Eddy si tu me lis | |
|
| |
Hispano
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : bretagne Points : 2450 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Sam 20 Avr 2013 - 22:44 | |
| - BOYDSTER a écrit:
Je trouve vraiment dommage de laisser les plastiques des sieges en noir, une idée ? Moi je l'ai...
Je me suis fait la meme reflexion en voyant cette photo,vu le niveau exeptionnel de fabrication et de finition de ce rod la molette et la manette de basculement du siège en plastoc noir ça le fait pas | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 0:47 | |
| - jybkustom a écrit:
- ...ouais, surtout qu'on aimerait que tu nous en parle un peu plus de ton 37...
Il n'y a vraiment pas grand chose à en dire justement | |
|
| |
EL TEX
Nombre de messages : 1569 Age : 56 Localisation : MONSAC / DORDOGNE Points : 3369 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 9:41 | |
| Merci pour ces "scoops" ! | |
|
| |
jybkustom
Nombre de messages : 489 Age : 53 Localisation : montauban Points : 444 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 11:20 | |
| - laurent a écrit:
- jybkustom a écrit:
- ...ouais, surtout qu'on aimerait que tu nous en parle un peu plus de ton 37...
Il n'y a vraiment pas grand chose à en dire justement "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" Michel Audiart. | |
|
| |
t'eddy
Nombre de messages : 99 Localisation : calvados Points : 190 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 13:15 | |
| - BOYDSTER a écrit:
- laurent a écrit:
Si je peux me permettre un critique constructive dur ce B400, comme j'avais fait pour les raccord aille avant et cache corne de chassis .... Je trouve vraiment dommage de laisser les plastiques des sieges en noir, une idée ? Moi je l'ai... Recouvrir avec de l'alcantata bleu commelamoquette, ou du cuir beige tanné super fin, ou peint en beige... A mon avis c'est tres moche comme ça vu le niveau de finition du projet
Eddy si tu me lis
coucou ,copain je me fait rare , un peut débordé , je vous salut tous . pour te répondre , oui naturellement les manettes vont êtres peinte , la voiture n'est pas terminer elle revient du sellier , et vus que vous êtes pointue , il y a pas les boulon de fixation de siège ni de vitre arrière , et pas encore le bon volant, ni les finition autour des gâches de porte , mais je pence que vous l'aviez tous vue !! hi hi je te mettrai les photos du 37 sur la remorque ce soir mon lolo sur ceux bonne journée je continue a préparer une autre caisse , a plus bzz moi aussi il faut que je visite cette atelier memes plus temps il est cool | |
|
| |
laurent
| |
| |
FXB
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 19:38 | |
| pas grand chose à dire si ce n'est que ces trains roulant ont l'air de tomber finement bien à la fois dans les passages de roues et sur le chassis . Encore une fois " bien Vu Eddy" ! Le bac à batterie dans la cloison c'est cool aussi . Au contraire du '34 ou je ne trouve pas d'autre solution que de la mettre derriere la banquette , et ça ça me deplait . Une batterie ne devrait pas étre dans l'habitacle . Et les éléments de carrosserie , tu les a tous ? l'intérieur aussi ? | |
|
| |
FXB
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 19:39 | |
| Laurent , dans ton lot de photos yapa un PU bleu avec des grosses jantes qui brillent et des pneux de kakou ? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 20:26 | |
| Les trains Jaguar tombent au poil , il y aura bien deux/trois découpes à faire mais rien de bien méchant . J'ai tous les éléments de carrosserie , d'ailleurs les autre ailes sont sablées et apprêtées . Euh , pour ce qui est des jantes de kakou , elles ne sont pas encore sur le PU bleu | |
|
| |
FXB
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie Dim 21 Avr 2013 - 20:54 | |
| oh ben zut , j'ai failli oublier .... Laurent ABRUTI.... | |
|
| |
stephane-rod
Nombre de messages : 3151 Age : 50 Points : 5918 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour en Normandie | |
| |
|
| |
| Un p'tit tour en Normandie | |
|