après réflexion, je me ressort un carton du fond de l'atelier....et je mets en vente..tout les prix s'entendent hors frais de port. envoi belgique possible.je peu fournir des côtes si besoin et faire d'autres photos sur demande;
donc;
un frein a main issu du monde agricole des années 50, idéal hot rod quelque soi le style.super look, fonctionne très bien, a repeindre..30 €
une paire de globe de phares de provenance inconnue, propre. il n'y a pas le reste ! 12 €
une paire de globe de phares, provenance inconnue, propre, il n'y a pas le reste ! 12 €
une paire de phares cibié, il semblerait que ce soit du 4CV, mais adaptable ou l'on veut,15 €
une seconde paire identique, 15 €
un phare seul, provenance inconnue, 5 €
deux paires de globe de phares de traction, propre, il n'y a pas le reste,12 € la paire
un lot séparable de cerclages,ou de globe unique, etc.;bref 1 seul a chaque fois sauf une paire de cerclage noir faites votre choix, si ça peu dépanner..3 € le cerclage, 5 € le phare, 5 e la paire de cerclages
1 pochette de joints , c'est marquer dessus, donc si grand papa ou tonton restaure sa bagnole ...5 €