Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de blues ...

Aller en bas 
+5
mika
torpédo
yannat
laurent
Patrick
9 participants
AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:17

Bah ouais, ça fait un moment que ça me ravage l'esprit, mais cette année je n'ai pas croisé un potes, pas fait une sortie pour rouler ensemble, pas usé du pneu en Normandie ni en Bretagne, ni même en Charentes Maritimes  Sad , bref, vous me manqué les copains et j'espère que l'année prochaine nous aurons l'occasion de nous voir et rouler ensemble  Wink 
Heureusement, j'ai fais la connaissance de Yannk   Cool  et je dois dire que de se retrouver une fois par mois avec nos autos, ou échanger quelques mots au téléphone, fait un bien fou  Very Happy ... je crois que sinon j'aurai pété un cable depuis longtemps  Rolling Eyes 
A mes autres "proches voisins", forumistes passionnés, je fais mes plus plates excuses pour ne pas prendre le temps de passer vous voir  Embarassed 
Vivement le printemps 2014  Cool
 
Voilà, c'était ma minute de déprime  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:51

Courage mon gars , même si je parait mal placé en ce moment pour te relever le moral  Evil or Very Mad 
Tu verras une partie de la tribu en Janvier à l'A.G du club , que te cela te fasse du bien ;-)
Moi je vais commencer mon hibernation donc on ne se verra pas de sitôt  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yannat

yannat


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : oise
Points : 1467
Date d'inscription : 28/08/2011

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:29

pour le moral de tous aujourd'hui est le premier jour qui rallonge !!
chaque jours nous rapproche du beau !!
moi , ca fait un mois que le speedster se refait une santé au garage du coin et le 201
n'avance pas trop vu le taf de fin d'année ; mais ........promis je m'y remet vite !!
comme dit Patrick :
vivement les beau jours  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:30

C'est vrai, à partir d'aujourd'hui les jours rallongent Very Happy 
Pour le blues, Patrick ,tu n'es pas le seul (je sais bien bien que c'est pas ca qui va changer ton coup de blues), la conjoncture y est aussi pour beaucoup........
Vivement le printemps, qu'on fasse chauffer la gomme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:45

ça arrive a tous part moment on ce posse pas mal de question débille  scratch 
tu est peut etre un peut trop avec les travaux de la maison ?
prend un peut de recul passe de bonne féte de fin d'année  Twisted Evil 
un petit passage dans ton atelier pour calculer le futur agencement ou projet .
ça devrait te donner du moral ... pour moi ça marche  Cool 

ps : votre rencard a coté de compiegne c'est tout les mois ? ça me dirait bien un petit dimanche de balade par chez toi  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
yannat

yannat


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : oise
Points : 1467
Date d'inscription : 28/08/2011

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:22

mika a écrit:
ps : votre rencard a coté de compiegne c'est tout les mois ? ça me dirait bien un petit dimanche de balade par chez toi  Twisted Evil 


Premier dimanche de chaque mois .........ca c'est une idée a faire remonter le moral des troupes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:28

ben alors mon Patounet ,  Shocked  , t'inquiète pas ça va aller . Tiens pour te remonter le moral saches que le w-end dernier je te citais en exemple à un gars qui a un rod en poly et qui veux renforcer la caisse . Je lui ai rappelé le bon boulot que tu as fait dans ton sedan .
Normal c'est le contre-coup après avoir bossé grave dans la maison ; si vous pouvez ; payez -vous un w-end en amoureux avec madame ....en rod ... ça le fait . Wink 
bonne fètes à tous et une très bonne année 2014 ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:29

Alors là, de savoir que les jours rallongent ça va tout de suite mieux, et avec le réconfort des autres potos, je vous dis pas comment je pète la forme  lol! 
 
La maison, je le savais, ça me bouffe le temps libre mais c'est un choix, je ne pensais simplement pas que ça m'userait autant  Crying or Very sad mais c'est vraiment vous qui me manquez, en live quoi  Wink 
Pour la sortie en amoureux, c'est prévu à l'occasion de la galette, chambre d'hôte et balade dans Le Mans le samedi  Cool 
Le rencard le premier dimanche de chaque mois j'essai de m'y tenir avec l'ami Yannick et j'espère bien t'y revoir Yannat  Wink ... Mika, tu es le bienvenu, avec un grand plaisir  Twisted Evil Wink
... et le seul moment que je passe dans le garage c'est soit pour faire un peu de rangement parce que c'est vraiment un bordel innomable, ou pour aller chercher un outils pour ...bosser à la maison  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Nombre de messages : 277
Points : 657
Date d'inscription : 12/11/2010

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:18

c'est la saison qui veut ça ? heureusement les jours rallongent , mais il est vrai que le travail de restauration de maison prend énormément de temps et d'énergie . On se voit à la galette tu verras les copains c'est pas que pour les bagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:09

moi j'ai pas le temps d'avoir un coup de blues, enfin surtout pas le temps de l'exprimer...
moi aussi j'ai pas vue beaucoup de pote cette année, meme mes potes d'içi ou j'habite...
ceci dit j'ai fait un good road trip cette été.
j'ai vue torpédo et la family, les wiluma brothers, eddy vite fait cet été, les autres potes, à part sur FB et içi, ben on ne s'est pas vu les gars... A si j'ai vu l'espion en descendant sur bordeaux WinkWink

mais bon je me dis que la prochaine ça fait faire mal a la tete WinkWink
et puis voila malgré tous, ben plus on fait de choses differentes, ben moins on ce pose de question Wink
la preuve lol! 
en plein match vendredi dernier Smile

Coup de blues ... 99927910
Coup de blues ... 14764410
Coup de blues ... 15247710
Coup de blues ... 15263710
Coup de blues ... 53728110
et la c'est ma femme cherie, en prison après une faute majeur Wink Wink
Coup de blues ... Raph10
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:49

Trop fort le tee-shirt....j'veux l'meme pour Noel  lol! lol! lol! 
Belles photos, merci pour le partage de votre passion commune a tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:07

ouai il claque Wink
et de dos le mien est comme ça ...ou presque parce qu'on a découpé le tee shirt pour remettre le tous façon pochoir sur un autre, ça fait plus "punk" Wink
mais j'ai pas de photo Wink
Coup de blues ... 13939210
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 7:39

Courage Patrick  Wink dis toi que ce pourrait être pire , tu pourrais être a la place du Patron  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raffi the blues kid ....
» coup de jeune forum
» recherche ROD
» Coup de piston......
» COUP DE MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: