Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ford 46 Bobo...

+17
francky
EL TEX
deucheman
Old Iron
Schoum
FXB
vianney
heretik
bobo
mika
jybkustom
laurent
l'arpalu
Péluts
BOYDSTER
stephane-rod
Patrick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo

Ford 46 Bobo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:55

mika a écrit:
je sait pas !!  Rolling Eyes 
mais ça peut toujours servir  Wink 
Ok  Wink je transmetrais t remerciment a Mark Garcia  Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:27

cheers 
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:44

Beau le photo shop dommage d'avoir laissé les gouttières  Evil or Very Mad  Twisted Evil 

bon je  Arrow 
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:29

Suspect t'as pas vu Alice  Question Question 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:22

stephane-rod a écrit:
Suspect t'as pas vu Alice  Question Question 
Si mais bof bof le candy sur une 46  scratch enfin si mais dans les années 80  lol! lol! 
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:41

black cerise peinture RM
jybkustom

jybkustom

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:17

Je me demande tout de même si de temps en temps nous ne pourrions pas échapper à nos paradigme et concevoir l'espace d'un instant qu'un 32 classique peut ne pas être obligatoirement noir (ni marron, ni vert foncé, ni bleu foncé, ni bordeaux) et que de ce fait, un custom également classique ne pourrait pas échapper à ces teintes récurrentes sorties de je ne sais où car, quand on voit les rares photos couleurs d’époques ou celles colorisées de façon conforme, on s’aperçoit qu'il y avait pas mal de teintes fun pour l'époques: pourpre métal, lilas, jaune plus ou moins clair (mais pas flashy, hein Patrick  Razz ), blanc plus ou moins cassé, ocre métal (ou pas), voire même rouge pompier.
Certes, en restant "traditionnel" on ne prend pas de risque, mais souvent ça vaut le coup d'en prendre...des risques.
Voila, juste mon petit avis...
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:29

jybkustom a écrit:
Je me demande tout de même si de temps en temps nous ne pourrions pas échapper à nos paradigme et concevoir l'espace d'un instant qu'un 32 classique peut ne pas être obligatoirement noir (ni marron, ni vert foncé, ni bleu foncé, ni bordeaux) et que de ce fait, un custom également classique ne pourrait pas échapper à ces teintes récurrentes sorties de je ne sais où car, quand on voit les rares photos couleurs d’époques ou celles colorisées de façon conforme, on s’aperçoit qu'il y avait pas mal de teintes fun pour l'époques: pourpre métal, lilas, jaune plus ou moins clair (mais pas flashy, hein Patrick  Razz ), blanc plus ou moins cassé, ocre métal (ou pas), voire même rouge pompier.
Certes, en restant "traditionnel" on ne prend pas de risque, mais souvent ça vaut le coup d'en prendre...des risques.
Voila, juste mon petit avis...

je suis d'accord avec toi  Twisted Evil Twisted Evil 
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:32

Moi aussi, c'est pourquoi je proposais un bleu ciel, car je pense que moi c'est ce que je ferai lol! 
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:34

bobo a écrit:
bobo a écrit:
EL TEX a écrit:

Ford 46 Bobo... - Page 4 06.40

Du coup je relance Shoum pour me référencer cette teinte en esperant que le papier n'est pas trop loin sur ton bureau geek

bon si le papier est perdu  lol! c , d'après le proprio de cette 46 , moselle maroon  Wink voici le lien qu'il ma fait passé  cheers mais ça correspond a rien en France  Evil or Very Mad 
http://paintref.com/cgi-bin/chipdisplay.cgi?year=1946&manuf=Ford&smodel=Ford&info=yes&page=10

oula!!! j'avais zappé cette histoire moi!!!

le papier, il est dans ma poche, le probleme que que le futal en question a du passer un bon nombre de fois a la machine depuis  lol! lol! lol! lol! 

par contre, tu m'avais pas dit Moselle maroon, mais dynamic Maroon a l'epoque! t'es sur de ton coup?

je vais tenter de me renseigner, mais mon comerciale peinture est partie a la retraite, et son remplacant et disons..... un peu moins competent.... Neutral Neutral Neutral 
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:36

torpédo a écrit:
Moi aussi, c'est pourquoi je proposais un bleu ciel, car je pense que moi c'est ce que je ferai lol! 

heuuuu.... le bleu ciel, c'et deja pris  lol! lol! lol!   Wink 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:42

Schoum a écrit:
bobo a écrit:
bobo a écrit:
EL TEX a écrit:

Ford 46 Bobo... - Page 4 06.40

Du coup je relance Shoum pour me référencer cette teinte en esperant que le papier n'est pas trop loin sur ton bureau geek

bon si le papier est perdu  lol! c , d'après le proprio de cette 46 , moselle maroon  Wink voici le lien qu'il ma fait passé  cheers mais ça correspond a rien en France  Evil or Very Mad 
http://paintref.com/cgi-bin/chipdisplay.cgi?year=1946&manuf=Ford&smodel=Ford&info=yes&page=10

oula!!! j'avais zappé cette histoire moi!!!

le papier, il est dans ma poche, le probleme que que le futal en question a du passer un bon nombre de fois a la machine depuis  lol! lol! lol! lol! 

par contre, tu m'avais pas dit Moselle maroon, mais dynamic Maroon a l'epoque! t'es sur de ton coup?

je vais tenter de me renseigner, mais mon comerciale peinture est partie a la retraite, et son remplacant et disons..... un peu moins competent.... Neutral Neutral Neutral 

c vrai a l'époque je t'avais dis dynamic maroon car c ce que j'avais trouver  Embarassed  mais d'après Mark le proprio de cette 46 ce serait du moselle maroon qui semble être plus foncé  lol! lol! 
J'attends confirmation de Tim Musico mais je pense que lui il a utiliser dynamic maroon plus clair lol! 
Ford 46 Bobo... - Page 4 41_tim10

Jyb tu as surement raison mais le problème de l’innovation surtout quand elle est Française lol! tu es obliger de repeindre tout les 3 ans
le moselle ou dynamic est une couleur d’origine qui a plus de 50 ans lol! et qui est toujours au goût du jour enfin du mien lol! lol!
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:51

Nato66 a écrit:
C'est vraiment impressionnant de voir les étapes.

Je travaille dans l'automobile, et nous devons penser à tout, au micron, en numérique avant de fraiser des moules...

Là c'est plutôt du travail à l'instinct, avec beaucoup de courage, et le risque que ça ne fonctionne pas comme prévu...

et le résultat tient la route... félicitations!

Mais du coup j'ai des questions, moi qui suis novice, comment cela se passe niveau rigidité d'abord... Car la soudure, notamment dans les montant de pare brise, ne peut pas être aussi solide qu'un emboutit d'usine, en tout cas pas à mon sens!

du coup, niveau rigidité de la caisse, ça doit être un sacré boulot... mettez vous des structures par derrière?

Et niveau contrôle technique ça se apsse comment?

ça ne pose pas de problème pour rouler sur route ouverte?

Désolé de poser ces questions, je suis nouveau, et en plus je travaille dans le secteur ou tout est contrôlé et reglementé... lol!

Avant que Patrick supprime  lol! lol! je te répond au bon endroit Nato  Wink Déjà merci pour t commentaires  Wink je vais essayer de te répondre dans l'ordre pour la rigidité de la caisse aucun problème car la caisse repose sur un châssis le seul renforts  a faire sera celui des pieds milieu pour évité que la caisse se referme sur elle même  affraid 
Niveau contrôle technique aucun problème  Wink  lol! 
Quand a rouler sur la route toute modification quelque qu'elle soit est interdite donc ... on roule  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:44

Faux BORIS la hauteur de caisse (de toit) et de fenêtre n'a jamais été mentionnée sur un PV de mine,article paru sur un AUTO VERTE de 80 et des brouettes pour la réception d'un rod et embrouille avec un gendarme zélé de l'époque .
Les seuls véhicules à avoir une hauteur mentionnée sur le PV de réception sont les utilitaires et véhicules à aménagement spécifique.

Bon je Arrow 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:15

vdett 51 a écrit:
Faux BORIS la hauteur de caisse (de toit) et de fenêtre n'a jamais été mentionnée sur un PV de mine,article paru sur un AUTO VERTE de 80 et des brouettes pour la réception d'un rod  et embrouille avec un gendarme zélé de l'époque .
Les seuls véhicules à avoir une hauteur mentionnée sur le PV de réception sont  les utilitaires et véhicules à aménagement spécifique.

Bon je Arrow 

cheers cheers cheers super alors c pas encore cette fois que je roulerai inégalement  lol! je suis rassurer  afro 
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:31

Cool Cool  du coup elle fait haut sur patte  lol! lol! lol! 

Elle va être terrible cette grosse 203 verte  bounce bounce 
vdett 51

vdett 51

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:19

Superbe boulot MR il va falloir lui poser une suspension à air, type Picasso  Twisted Evil 
mika

mika

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:18

vdett 51 a écrit:
Superbe boulot MR il va falloir lui poser une suspension à air, type Picasso  Twisted Evil 

+1 pour un air ride Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_thumright
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:58

au debut, moi aussi je ne la trouvais pas assez basse, mais en fait, non! au final je trouve la hauteur pas mal du tout! (je parle du droppage, pas du chop!)

par contre, comme je suis un vieux con qui change pas d'avis, et qui aime bien faire chier Boris  lol! .... je persiste a dire que j'aurais conserver les gouttières et incliné un peu le montant.... ou au moins roundé le coin de porte!

a part ca, beau taff Bobo  lol! lol! lol! lol! Wink 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:46

Schoum a écrit:
au debut, moi aussi je ne la trouvais pas assez basse, mais en fait, non! au final je trouve la hauteur pas mal du tout! (je parle du droppage, pas du chop!)

par contre, comme je suis un vieux con qui change pas d'avis, et qui aime bien faire chier Boris  lol! ....  je persiste a dire que j'aurais conserver les gouttières  et incliné un peu le montant....ou au moins roundé le coin de porte!

a part ca, beau taff Bobo  lol! lol! lol! lol! Wink 

Arrow au debut, moi aussi je ne la trouvais pas assez basse, mais en fait, non!  Arrow Merci cheers 

Arrow je persiste a dire que j'aurais conserver les gouttières
 Arrow Ok mais tu viens me les souder  geek affraid 

Arrow et incliné un peu le montant.... Arrow NON  Evil or Very Mad  ou au moins roundé le coin de porte!  Arrow C prévu  Wink lol!
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:57

Schoum a écrit:
....par contre, comme je suis un vieux con qui ne change pas d'avis.... 

A ton âge, déjà  lol! 

Très beau boulot Boris, elle a une sacré gueule comme ça  Twisted Evil ... manque juste les gouttières   Laughing
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:32

bobo a écrit:

Arrow je persiste a dire que j'aurais conserver les gouttières
 Arrow Ok mais tu viens me les souder  geek affraid 

haha! il y a donc encore un soupcon d'espoir!!! LOL
Bon, je te donne pas la ref peinture avant cet été, comme ca j'aurais le temps de venir lui souder des goutieres avant que tu la peigne!!! lol! lol! lol! lol! Wink 
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:36

Patrick a écrit:
Schoum a écrit:

A ton âge, déjà  lol! 

et Oui! je me fais de plus en plus souvent cette reflexion face au comportement ou réaction de certain "vrai" jeunes.... donc je dois etre passer au statut de "vieux con" par la force des choses  lol! lol! lol! 
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:34

Ca c'est du à la maturité que tu as acquis plus rapidement que les autres "vrai" jeune  Wink

...bon, va faire un tour en Charente pour souder les gouttières et tous le monde sera content  lol!
mika

mika

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:39

Schoum a écrit:
Patrick a écrit:
Schoum a écrit:

A ton âge, déjà  lol! 

et Oui! je me fais de plus en plus souvent cette reflexion face au comportement ou réaction de certain "vrai" jeunes.... donc je dois etre passer au statut de "vieux con" par la force des choses  lol! lol! lol! 

un vieux con a la base c'est un jeune con  scratch 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ford 46 Bobo...   Ford 46 Bobo... - Page 4 Icon_minitime

Ford 46 Bobo...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant