Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 metalmachines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

metalmachines Empty
MessageSujet: metalmachines   metalmachines Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:05

mercredi en promenade avec working tool je suis tombé la dessus  Cool

le site . http://www.metalmachines.fr/

le blog qui merite une visite . http://metalmachines.skynetblogs.be/

metalmachines un speed-shop un vrai  Twisted Evil 
j'ai revue un poto que j'avait perdu de vue depuis plus de 20ans   Cool voir 25 ....
Jef un pote de mobylette   lol!   avec un ami on monter un shop a bethune il y a quatre ans .
pas n'importe quelle shop , un speed-shop comme a la belle epoque qui modifie des modernes et des anciennes et crée de toutes pieces ...
il sorte les gugusse de l'embrouille (ceux qui ne finise pas leurs projets  Rolling Eyes )
les deux gaillard sorte de l'atelier des machines , des pieces , des bécanes , des bagnoles de fous ....
il peuvent méme booster votre mazout   Twisted Evil 
j'espére que Jef passera par ici pour vous faire voir son talent ...
un futur projet rod en téte , certe tres moderne mais un trucs qui va faire parler ça c'est sur  Wink 
si vous avez des pieces a faire fabriquer demander a metalmachines.fr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

metalmachines Empty
MessageSujet: Re: metalmachines   metalmachines Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:25

Magnifique  Cool ... les deux roues modernes ce n'est pas mon truc, mais franchement il y a là une sacré maîtrise des techniques d'assemblage et de formage, sans parler des connaissances mécanique pour booster ces bestioles  Cool ... il y en a quelques une qui doivent arracher les bras  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

metalmachines Empty
MessageSujet: Re: metalmachines   metalmachines Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:37

quand j'y retourne je prend des photos de sont solex , une bombe avec un look qui ne fait pas peur Wink Twisted Evil il fait des trucs superbe ça vaut le détour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metalmachines Empty
MessageSujet: Re: metalmachines   metalmachines Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:58

après le chocolat/tartines, ce matin j'me suis fait les pages du blog.....j'ai admirer, baver, apprécier, quand la passion est accompagnée du travail, c'est le bonheur..bravo a cette équipe de fou passionnés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metalmachines Empty
MessageSujet: Re: metalmachines   metalmachines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metalmachines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LIENS-
Sauter vers: