Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon site web!

+2
Patrick
Schoum
6 participants
AuteurMessage
Schoum

Schoum

Mon site web! Empty
MessageSujet: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:33

Aller, un peu de pub pour une fois!

Un ami, Remi des Gormandizers, pour ne pas le citer, a passer bcp de temps a me construire un site web pour l'activité d'ancienne du garage.

voici le lien, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez  Wink 

http://www.garage-mehault.com/

il n'est pas a 100% fini, il y a qqs details que l'on essaie de peaufiner et surtout, par la suite se sera moi de l'étoffer de plus de photos et de le faire evoluer au fil du temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:59

Il est bien cool ce site  Wink  A part une ou deux fautes d'orthographe à corriger les explications sont claires, les photos de bonne qualité: je ne suis pas un expert, mais je trouve ça nickel Cool
torpédo

torpédo

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:59

Je vais etre critique Evil or Very Mad  , ton site manque d'originalité, la page d'accueil ne reflete pas ta céativité ni ton talent, je ne suis pas en train de te faire de la lèche, c'est juste un avis sincère, ca fait "pro" mais pas "créateur", c'est peut etre ce que tu recherche, au quel cas c'est réussi Very Happy 
Je me suis permis une critique, malgré que je sois incapable de faire un site, mais tu veux des avis, c'est fait Very Happy 
Invité
Invité

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:26

Bonjour,

Clair, propre,lisible,simple comme beaucoup d autres sites, on y trouve l essentiel.... Mais c est pas assez" rock n roll "....ton talent mérite d être mis en valeur, ce qui n est pas le cas, je veux dire par la qu on ne te voit pas entrain de travailler 1m2 de tôle à l e wheel par exemple, présenter l atelier et les machines c est cool aussi.....pourquoi pas quelques photos d un projet " in progress " avec une pin up 50 a côté....

Bon sinon cool......
christophe

christophe

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:50

beau site claire , jolie réalisation , discret cela te représentante bien , petit homme qui ne fait de bruit mais qui fait des super autoS
A+
Schoum

Schoum

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:32

c'est interessant de voir comment les avis peuvent etre differents!

moi , ca me plait! je ne cherchais pas non plus a faire une truc révolutionnaire, juste un espace "perso" que je peux mettre a jour et visible de tout le monde.

apres, comme je le disais, c'est un debut, il est amené a evoluer et surtout etre completé en photo ;-)

merci pour vos avis, j'en prend bonne note ;-)
EL TEX

EL TEX

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:22

Bonne idée ce site, sympa de nous faire partager ton boulot. Après, il faut trouver du temps pour le mettre à jour en permanence...

Et la 4CV ?
yannat

yannat

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:11

j'aime bien !!
si je peu être juste critique .........dur si on ne maitrise pas l'anglais  Wink 
Schoum

Schoum

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:07

El tex: oui, se sera a moi de mettre a jour le plus regulierement possible. et j'y mettrais surement la 4cv aussi ;-)

Yannat: tu parles des "carrés" qui sont uniquement anglais? Remi (le pote qui me fait le site) cherche un moyen de mettre les 2 langues partout, mais apparemment dans ces carrés, c'est compliqué.... sinon, d'ici peu, tout les textes seront en Francais et Anglais.
Contenu sponsorisé

Mon site web! Empty
MessageSujet: Re: Mon site web!   Mon site web! Icon_minitime

Mon site web!
Page 1 sur 1