c'est vrai ça torpedo t'aurai pu mettre les photos de notre road trip improvisé
bon j'm'y colle alors
alors pour le week end de l'Ascension, notre ami torpedo est venu passer le week end, et evidement rouler avec son jouet enfin en règle
pour pas qu'il vienne juste comme ça , j'ai organisé vite fait à l'arrache un petit road trip pour agrémenter une journée pleine de soleil
bon à l'arrache c'est le terme, car j'ai prévenu les autres participant à 19h30 la veille, et fait un road book vite fait aussi en regardant les routes sur le google earth à 21h la veille pareil
donc moi je suis parti de chez moi, avec mon pote Gégé, qui est inscrit sur le forum, et qui roule avec une chouette cox 57.
on a pris la route direction le petit camping pas loin de plouharnel, ou l'ami torpédo passe toutes ses vacances .
du camping retour en arrière pour aller faire une petite visite, surprise pour torpédo et gégé, chez mon tattoueur, raphy, qui roule evidement different des gens lambda
visite de son garage/ateleir perso visite forte de convivialité et de découvertes
ensuite discution autour du nouveau jouet de raphy arrivé direct des US...une belle chevy 6 cylindres...
ensuite ben on prend la route direction plouharnel encore
pour donner à boire au bagnoles
regarder les niveaux, gégé on t'as deja dis le moteur de lacox il est derrière...tu devrais savoir t'as failli m'emputer les doigts de la main droite avec...
et ensuite ben l'ami rascal nous a rejoins avec son '27 roadster et nous avons pris la route direction carnac par les petite route qui longe la cote
et puis la petite balade tranquille avec un arret cigarettes pour les vilains fumeur
et aussi pour admirer le paysage
l'ami torpedo
puis on est allé manger au flamingo, un resto / bistro bien simpatique et bien connu dans le coin, ambiance rock'n'roll, service avec le sourire, et e patron qui roule aussi en 6 cylindres chevrolet
et puis après mangé un détour par la trinité sur mer, pour finir le petit trip sur la presqu'ile de quiberon pour dire bonjour aux membres du hangar des celtes qui finissaient l'instalation de leur evenement annuel, le KOSS
sur cette photo, c'est la que tous à basculé....maintenant j'ai deux solutions...soit je fini très vite la simca, ou alors on ce demerde pour trouver du blé pour faire venir un coupé 34 ou 35 des US en attendant
du coup je sais pas quoi faire
bref/// arrivé sur le site du KOSS, la bise, bla bla bla,
et tous le monde ce rentre tranquillement avec l'enorme balade sur la cote sauvage, ça fait 37 ans que je la pratique, je m'en lasse pas....
bon a part gégé qui a laché, et rascal, on c'est arrét avec raphy et sa cherie boire une tasse au mobile homme des vacance de torpédo
oui le mobile home ça nous change un peu
: )
bon suite a cette balade je passe mon temps sur le forum nsra.uk, sur ebay motors US, je cherche aussi en allemagne en suede etc etc