Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans mon coin road trip:) :)

Aller en bas 
+5
laurent
torpédo
l'arpalu
EL TEX
BOYDSTER
9 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:23

c'est vrai ça torpedo t'aurai pu mettre les photos de notre road trip improvisé  lol! lol! 

bon j'm'y colle alors Wink

alors pour le week end de l'Ascension, notre ami torpedo est venu passer le week end, et evidement rouler avec son jouet enfin en règle Smile

pour pas qu'il vienne juste comme ça , j'ai organisé vite fait à l'arrache un petit road trip pour agrémenter une journée pleine de soleil Smile
bon à l'arrache c'est le terme, car j'ai prévenu les autres participant à 19h30 la veille, et fait un road book vite fait aussi en regardant les routes sur le google earth à 21h la veille pareil Smile

donc moi je suis parti de chez moi, avec mon pote Gégé, qui est inscrit sur le forum, et qui roule avec une chouette cox 57.

dans mon coin road trip:) :) Img_2419

dans mon coin road trip:) :) Img_2420

on a pris la route direction le petit camping pas loin de plouharnel, ou l'ami torpédo passe toutes ses vacances .
du camping retour en arrière pour aller faire une petite visite, surprise pour torpédo et gégé, chez mon tattoueur, raphy, qui roule evidement different des gens lambda Smile
visite de son garage/ateleir perso visite forte de convivialité et de découvertes Wink

ensuite discution autour du nouveau jouet de raphy arrivé direct des US...une belle chevy 6 cylindres...

dans mon coin road trip:) :) Img_2410
dans mon coin road trip:) :) Img_2411

ensuite ben on prend la route direction plouharnel encore Wink

dans mon coin road trip:) :) Img_2412

pour donner à boire au bagnoles Wink
dans mon coin road trip:) :) Img_2413

dans mon coin road trip:) :) Img_2415

dans mon coin road trip:) :) Img_2416

regarder les niveaux, gégé on t'as deja dis le moteur de lacox il est derrière...tu devrais savoir t'as failli m'emputer les doigts de la main droite avec...

dans mon coin road trip:) :) Img_2414

et ensuite ben l'ami rascal nous a rejoins avec son '27 roadster et nous avons pris la route direction carnac par les petite route qui longe la cote Wink

dans mon coin road trip:) :) Img_2417

dans mon coin road trip:) :) Img_2418

dans mon coin road trip:) :) 98370710

et puis la petite balade tranquille avec un arret cigarettes pour les vilains fumeur Smile et aussi pour admirer le paysage

dans mon coin road trip:) :) 10314010

dans mon coin road trip:) :) 10320410

dans mon coin road trip:) :) 10325310

dans mon coin road trip:) :) 10325310

dans mon coin road trip:) :) Img_2421

dans mon coin road trip:) :) Img_2422

l'ami torpedo Wink

dans mon coin road trip:) :) Img_2423

puis on est allé manger au flamingo, un resto / bistro bien simpatique et bien connu dans le coin, ambiance rock'n'roll, service avec le sourire, et e patron qui roule aussi en 6 cylindres chevrolet Wink

dans mon coin road trip:) :) Img_2425

dans mon coin road trip:) :) Img_2424

dans mon coin road trip:) :) Img_2426

dans mon coin road trip:) :) Img_2427

dans mon coin road trip:) :) Img_2428

et puis après mangé un détour par la trinité sur mer, pour finir le petit trip sur la presqu'ile de quiberon pour dire bonjour aux membres du hangar des celtes qui finissaient l'instalation de leur evenement annuel, le KOSS

sur cette photo, c'est la que tous à basculé....maintenant j'ai deux solutions...soit je fini très vite la simca, ou alors on ce demerde pour trouver du blé pour faire venir un coupé 34 ou 35 des US en attendant Smile Smile

dans mon coin road trip:) :) Img_2510

du coup je sais pas quoi faire  lol! lol! 

bref/// arrivé sur le site du KOSS, la bise, bla bla bla,

dans mon coin road trip:) :) Img_2511

dans mon coin road trip:) :) Img_2512

dans mon coin road trip:) :) Img_2513

dans mon coin road trip:) :) Img_2515

et tous le monde ce rentre tranquillement avec l'enorme balade sur la cote sauvage, ça fait 37 ans que je la pratique, je m'en lasse pas....
bon a part gégé qui a laché, et rascal, on c'est arrét avec raphy et sa cherie boire une tasse au mobile homme des vacance de torpédo Wink

oui le mobile home ça nous change un peu Smile: )

bon suite a cette balade je passe mon temps sur le forum nsra.uk, sur ebay motors US, je cherche aussi en allemagne en suede etc etc lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:54

Week-end sympa !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

l'arpalu


Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:06

Cool Cool

Depuis le temps que je mûris quelque chose de similaire en Dordogne !! Tu m'en voudras pas   Seb si je profite de ton post pour demander aux Roadrunners et sympathisants du Périgord ainsi que des départements limitrophes de bien vouloir me communiquer via un MP leurs adresses internet perso afin d'exposer mon idée sans " pourrir " le forum ... sachant qu'un certain nombre d'entre eux le fréquente !
Pour le intéressés: d'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:52

Merci Séb Very Happy  ca fait du bien de se replonger dans l'ambiance, putain quelle belle journée, pour un truc organisé sur le pouce............. cheers 
Vivement la prochaine bounce 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:46

Hé bien voilà une petite sortie improvisée bien sympa , le A a une putain d'allure tout de même  Cool 
Merci de nous faire partager ce moment  Wink
Didier , pour ce qui est des adresses mail , c'est sur la liste des membres...et malgré tout , je suis partant de suite pour un truc en Dordogne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:58

hé boss , otes-moi d'un doute .... le '27 "de Carnac" c'est bien celui de Keith Tardell importé par Vintage auto haus ?
je craque complet pour ce rod  drunken drunken drunken drunken  il me tarde de le voir en vrai .... je l'ai "manqué" quand il était à moins d'une heure de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:13

FXB a écrit:
... je l'ai "manqué" quand il était à moins d'une heure de chez moi .


Eh eh, moi je l'ai pas manqué... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:15

Oui c'est bien celui la Wink
Mais il n'est pas de carnac, et à moins de 20 min de chez mou , et effectivement il est beau et bien construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:11

Belle petite virée  Cool ... fini ton loft et craque  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:38

Sympa le p'tit tour improvisé
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:34

Patrick a écrit:
Belle petite virée  Cool ... fini ton loft et craque  Wink

j'ai deja craqué, mais pour l'instant j'ai pas le pognon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon coin road trip:) :) Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin road trip:) :)   dans mon coin road trip:) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon coin road trip:) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road -trip to England...
» annonce le bon coin
» Le Petit Coin Bricolage De Mr Maxxx
» Breizh Road Tour remake
» my name is swoopCOupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: