Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est moi ou bien ?

Aller en bas 
+7
marvin
yannat
Péluts
torpédo
bobo
jybkustom
FXB
11 participants
AuteurMessage
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:03

1 semaine env qu'il n'y a plus de nouveaux messages sur le forum ... c'est moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:33

C'est l'engueulade récente qu'a refroidi tout le monde...ou l'automne qu'a refroidi tout le monde...ou...j'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:38

C cyclique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:09

C'est marrant, il a fallu du temps pour que quelqu'un en parle Very Happy
on va dire que c'est "cyclique" lol!
Et moi de toute facon, j'ai rien d'intéressant à dire No No
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:25

Si personne ne parle faute de temps car chacun a démarré son projet hivernal c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
Péluts

Péluts


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1558
Date d'inscription : 05/12/2010

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:20

Entre le déménagement/en-ménagement à la nouvelle maison... Le changement de ligne téléphonique... Refaire le tableau électrique... Quelques travaux dans la maison... La panne d'ordi (je pique celui de Blanche ou des enfants pour me connecter Embarassed )... Breffle je traine pas trop par ici Rolling Eyes
Désolé FX!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yannat

yannat


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : oise
Points : 1467
Date d'inscription : 28/08/2011

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:02

et bien moi je passe tout les jours !! Very Happy
du bureau ou de chez moi ..........
et même si " pas de nouveau message depuis votre dernière visite " Sad
un petit AUTOMEDON qui arrive nous donneras de quoi discuter sans cri ni heurt !!
reste a garder la HOTROD attitude :  coooooooooooooooooolllllllllllllllllllll lol!
au fait ( je n avance pas des masse sur la 201 ........... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marvin




Nombre de messages : 240
Age : 56
Points : 328
Date d'inscription : 03/01/2008

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:07

ben moi je trouve ça rassurant , il y a une vie en dehors de l'internet et je pense que tout le monde si trouve plongé .

ça limite le blabla inutile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:27

En effet, il y a moins de post sur le forum depuis quelques temps, et il faut dire, c'est vrai, que quelques "piques", lancé ça et là, plus quelques engueulades, ne sont pas étrangères à une "relative" désertion" Rolling Eyes  pourtant il y a plein de chose à dire, mais c'est tellement mieux d'aller le faire sur FB ( personnellement je poste des deux côtés je vous l'accorde) Neutral
Ceci dit, il reste quand même des fidèles qui nous postent des sujets passionnant et de qualité, bref, mieux vaut ça que d'assister à des engueulades ou règlements de comptes à répétition Wink
Pourtant FXB, tu nous avais mis l'eau à la bouche avec ta nouvelle tracbar, aperçu furtivement dans un sujet de El Tex Wink ... la caisse d'origine nous intéresse au moins autant que les rods, ricaines, et autres bizarreries à deux ou quatre roues Twisted Evil
Je reconnais avoir fait quelques sorties locales sans en faire de "compte rendu", mais j'y croise  toujours les mêmes autos... et les mêmes têtes Wink
Ce forum est le votre, c'est vous qui le faite vivre, alors merci pour votre participation, même si elle est parfois discrète  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Iron

Old Iron


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Dordogneshire / Lot
Points : 186
Date d'inscription : 07/09/2012

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:02

Alors je vais tenter d'élever un peu le débat en vous faisant prendre un peu de hauteur... Cool

Bien que les sujets dans le lien ci-dessous auront du mal à prendre de l'altitude Laughing

En tout cas, une belle histoire de Warbirds et si vous lisez l'histoire jusqu'au bout il est même question de Ford 32 !

http://www.aopa.org/News-and-Video/All-News/2014/August/Pilot/f_talltale

J'espère que cela vous plaira Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oldironphotography.blogspot.fr/2011/09/welcome.html
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 1098
Age : 66
Localisation : deux sevres
Points : 2220
Date d'inscription : 13/06/2011

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:13

je suis vraiment désolé si jai saper l ambiance

pour l instant je passe de temps en temps mais jai pas grand chose a dire et ont avance avec hot import sur le 1000 fonte donc quand j aurais d autres photos et que sa auras bien avancer je posterai

je nai pas deserté

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:37

Whaooow Shocked une collection impressionnante Cool ... et le personnage l'est tout autant, même si je n'ai pas tout compris ( je n'aime pas avoir recours au traducteur en ligne donc je me débrouille avec mes maigres connaissances Embarassed )  ... l'histoire est plutôt émouvante ... merci Old Iron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:42

il y a eu des prises de têtes ici???? j'ai raté un episode moi....

Ici, ca bosse malgré un moral un peu dans les chaussettes, mais ce sur quoi je bosse n'est pas pour moi, donc pas mon role de les publier ici.... je ne manquerais pas de le faire dès que je pourrais me re-consacrer a mes projets perso...... et j'ai hate.....

Pour les locaux, peut etre a demain, je ferais un passage éclaire en debut d'aprèm a la bourse de Loheac en TC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:59

[quote="Patrick


Pourtant FXB, tu nous avais mis l'eau à la bouche avec ta nouvelle tracbar, aperçu furtivement dans un sujet de El Tex Wink ... la caisse d'origine nous intéresse au moins autant que les rods, ricaines, et autres bizarreries à deux ou quatre roues Twisted Evil
....[/quote]

Patrick , vu comment je m'étais fait "pousser en touche" par notre Lolo national , et que personne n'avait relevé ni commenté , je pensais que sa réponse représentait le sentiment général . C'est donc pour cette raison que je n'en ai jamais reparlé , c'est tout .
... effectivement ... une tracbar sur Hotroad pleasure , mouais pas convaincu que ce soit sa place ... mais la aussi je veux bien faire un sujet ; pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:25

FXB a écrit:
...Patrick , vu comment je m'étais fait "pousser en touche" par notre Lolo national , et que personne n'avait relevé ni commenté , je pensais que sa réponse représentait le sentiment général...  

J'ai du zapper un épisode à ce moment là, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien ?    c'est moi ou bien ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquettes
» bien dommage...
» Diorama bien cool ...
» anniversaire de qui???? Hot rod girl bien sur
» havoc DVD numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: