Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mon nouveau projet ...

Aller en bas 
+7
marvin
stephane-rod
Old Iron
torpédo
bobo
Patrick
FXB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:42

hot import a écrit:
christophe a écrit:
bonsoir
Pour ma part je suis assurer chez alliance en tout risque et assistance 0 km ( et l assistance a déjà servie ) ,sur le contrat il est bien spécifier C4 hot rod    

bien mais en cas d'accident avec vie engagée..l'expert te la mettra dans l'os. véhicule non conforme a l'origine, et sur ce coup ton assureur te fera un gentil sourire voulant dire qu'il n'est plus dans ton existence..parce que y'a t'il eu une expertise de ta voiture, notifiant les frais et pièces installées, avec éventuellement des factures de garages, et un papier de la DRIRE, non, je ne crois pas..

je ne te le souhaite pas evidement, mais c'est pour dire que malheureusement ça ce passe comme ça chez nous, donc si FXB obtient ce qu'il demande, il fera un Enorme pas pour le milieu..

tout le monde le sait, faire homologuer un rod, c'est mort, donc les rods sont théoriquement et administrativement hors la loi....

encore et avec son boulet trainé que l'on appelle l'administration.. Embarassed


lol! J'aime bien ta présentation , viril mais correct ... lol!

J'en profite pour enfoncer le clou : se balader avec une assurance qui a tout moment peut imploser en vol , le jour de l'accident ça peut devenir du penal ; s'il y a du corporel .
Au moins avec une ass qui ne peut pas se retirer tu "n'as plus qu'à" ( plein de guillements) faire face au retrait de point , retrait de permis et amende . au moins la veuve et les orphelind du mec que t'as coupé en 2 ne te trainerons pas au tribunal . Et justement parce qu'il y a une ass qui paye les suites de l'accident restent light .
OUIoui , se manger une amende , perdre des points , et même perdre son permis c'est "Light" par rapport à la tole et la saisie de la baraque et du salaire .
Aujourd'hui on n'est que 2 à faire ça !

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:09

il me faut un devis fxb !!
en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:33

avec grand plaisir , mais pas avant Janvier ... Embarassed ya encore pas mal de finition à apporter ; je le ferai savoir partout quand je serai prêt à faire les premiers devis-contrats .
Revenir en haut Aller en bas
yannat

yannat


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : oise
Points : 1467
Date d'inscription : 28/08/2011

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:08

je suis ça de prés itou ....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marvin




Nombre de messages : 240
Age : 56
Points : 328
Date d'inscription : 03/01/2008

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:13

je comprend parfaitement , je ne suis pas totalement débile et je sais bien quel risque j'encours et j'approuve ton travail et l’évolution des contrats .

de là a me justifié au prés de toi ....... tout mes véhicules on été présentés sur le forum

on est pas tous des rois de la communications .

je te laisse a ton job et je retourne au miens , bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:54

FXB a écrit:
avec grand plaisir , mais pas avant Janvier ... Embarassed   ya encore pas mal de finition à apporter ; je le ferai savoir partout quand je serai prêt à faire les premiers devis-contrats .

cool ! je note mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet ...   mon nouveau projet ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet
» Projet différent
» New projet Stéphane-rod...
» Lakester project by Schoum
» Mon projet SIMCA 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: