Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D

4 participants
AuteurMessage
Maxime289

Maxime289

Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Empty
MessageSujet: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:26

Hello tout le monde

Voila je vient tout juste de rentré d'un périple d'au moins piouhhh 45 min allez retour ^^

J'ai dégoté un petit fut 200L pour 50€

Bon vous allez me dire " bouhhh c'est un motul beurk crotte " et j'en passe mais moi je dirais que c'est pas grave vu qu'il me fallait que la base.

Dans les mois qui vienne je vais le transformé en Texaco.

Après 20 petite minutes de discussion avec le vendeur il m'a dit qu'il en avais de temps en temps, donc je lui est dit que j'avais peut être des acheteurs potentiel pour lui.

Donc si vous êtes intéresser faite le moi savoir et je verrais avec lui, par contre il ne sais jamais d'avance ce qu'il va avoir comme couleur ou marque ( parfois il en a même des unis )

Par contre une petite question : il reste un fond d'huile dedans, donc avais quoi je pourrais le nettoyer ?

Voila une petite photo de la bête.

Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D 89508110912906102056508813304681101698202n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:25

ne le prend pas mal, mais moi je trouve que 50 balles la dedans et en plus pour le repeindre, ça fait un poil cher !... Rolling Eyes

j'en ai 2 , et c'était juste, " déplace toi et prend "..et j'en ai trouvé un de 200 L chez le ferailleur pour un pote a 10 €..

Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:02

Je trouve ça un peu cher aussi mais c'est toujours un vaste débat le prix de tel ou tel truc, l'essentiel est de se faire plaisir Wink Il a l'air propre en tous cas Cool
A l'occasion j'aimerai en récupérer deux ou trois pour en faire des fauteuils ... mais ça, ce sera pour quand le garage sera aménagé... et c'est pas demain Rolling Eyes
On se vois demain à Estrée Maxime Question Wink
Maxime289

Maxime289

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:38

Oup'sss dans mon histoire j'ai était trop vite et j'ai oublier le passage ou j'ai négocier le prix après les 20 minutes de parlote ^^

Je les donc payer 25€ après négociation.

Je raconte toujours trop vite mes histoires sans me relire ^^

Patrick je sais pas on verra a quel heure on ce lève avec madame Wink

j'ai bien envie de passer et même de sortir la Mustang car sa fait un baille qu'elle na pas tourné mais avec ce problème de frein ( sa ce trouve j'ai juste pas de liquide lol j'ai jamais vérifier )

Donc on verra bien sa sera la surprise demain Wink
mika

mika

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:43

c'est cool des futs detourner de leurs fonction Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:03

Ouai, couper un tonneau façon fauteuil cabriolet, j'trouve ça cool...j'y pense....
roberto rolling

roberto rolling

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:33

pour moi deja fait    et c est cool

sinon il y en a plein gratuit vers chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 9:59

roberto rolling a écrit:
pour moi deja fait    et c est cool

sinon il y en a plein gratuit vers chez moi

j'vais certainement passé le samedi a venir roberto, j'ai des trucs pour toi en autres...et p(y si y a un fut qui traine...
roberto rolling

roberto rolling

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:09

ok hot        ten veux  combien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:53

roberto rolling a écrit:
ok hot        ten veux  combien

1 de 200 L si c'est bon, je le remmenerais dans la foulée... Wink
roberto rolling

roberto rolling

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:06

[img]Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Bidon_10[/img]

tiens un exemple a faire
mika

mika

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:15

cool Twisted Evil
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:39

Ah ouais, carrément sympa Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D   Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D Icon_minitime

Un Petit Fut en Déco sa le fait non ?! =D
Page 1 sur 1