Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche poinçon et matrice pour presse plieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianney

vianney


Nombre de messages : 249
Points : 513
Date d'inscription : 02/10/2011

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:15

comme le titre l'indique je suis à la recherche de poinçon et matrice pour presse plieuse comme sur la  photo de Patrick

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse 636531Thefloatinggrille17


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:04

J'en cherche aussi et je peux te dire que c'est très difficile à trouver: c'est du matos assez cher à l'achat et, quand tu en trouve, c'est généralement en accompagnement d'une presse plieuse d'occasion Crying or Very sad
A l'atelier nous gardons tous nos outils de pliage, même les plus anciens ou ceux qui ont souffert d'une erreur de manipulation: ils sont recoupés pour faire des outils fractionnés et travailler avec des montages "non conventionnel" pour des réalisations particulières, comme plier une tôle d'épaisseur supérieur aux capacités de l'outillage (par rapport à l'abaque) et obtenir des rayons de pliage minime, ou souder un rond sur le poinçon pour réaliser une pièce particulière, bref, on ne jette rien ... sinon je me serais constitué mon stock Wink

Sinon tu peux aussi te créer des outils "basique" selon le schéma suivant à l'aide de cornières et de té:


recherche poinçon et matrice pour presse plieuse 184972Pliage

Ca limite les capacités en épaisseur et en bords minimum de pliage mais ça dépanne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:29

merci patrick pour ton petit plan cheers
si tu a d'autres plans de ce genre pour du pliage cela m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 249
Points : 513
Date d'inscription : 02/10/2011

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:36

c'est ce que je craignais et confire que je m'en fabriquerais moi même


merci pour ton plan;) , je n'ai plus qu'à aller chez le ferrailleur acheter de la grosse cornière Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:49

Ah, c'est des plans que vous voulez ? bougez pas, on se retrouve au rayon "technique" tout à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 249
Points : 513
Date d'inscription : 02/10/2011

recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:03

Patrick a écrit:
Ah, c'est des plans que vous voulez ? bougez pas, on se retrouve au rayon "technique" tout à l'heure lol!



c'est bon ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Empty
MessageSujet: Re: recherche poinçon et matrice pour presse plieuse   recherche poinçon et matrice pour presse plieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poinçon et matrice pour presse plieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse-plieuse...
» recherche piece pour shovel
» Recherche pour Aronde P60 Ranch
» recherche bonne adresse pour feu arrière
» Plieuse à tôle fine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: