Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Passion-Automobile de retour

2 participants
AuteurMessage
Passion-Automobile

Passion-Automobile

Passion-Automobile de retour Empty
MessageSujet: Passion-Automobile de retour   Passion-Automobile de retour Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 3:00

Bonjour à tous,
après une longue absence, me revoilà parmi vous.
Donc je suis de 1993 et depuis tout petit j'ai toujours adorais les voitures... Mes premiers sous en poches, il s'envolait pour des miniatures.... cheers
Donc j'ai une collection de pièces automobiles, calandre, volants, insignes...  Et des pièces à vendre...
J'ai également une collection de miniatures en tout genre, et toutes échelles, même du jouet dont un gros Land Cruiser à pédale, ainsi qu' une collection de vélos anciens.

J'ai aussi pas mal de docs de concessions, de bouquins sur l'automobile, des pubs anciennes... Des portes clés, poster, sacs... Tout ce qui touche aux merveilleux et passionnant monde automobile sans lequel je ne vivrais peut être pas! lol

En voiture, j'en ai 4:  

- Taunussette Ford Taunus 1300XL de 1975 avec encore des travaux à faire... Mais bon étant ma voiture de tous les jours... Je ne peux pas l'immobiliser.
         - Damaz, une Mazda 626 coupé 2.0 GLX de 1988, ex voiture de Elie AXAS(si jamais les gens de la télé intéresse quelqu'un ici. lol)
         - Et 2 Ford Capri 1600 à restaurer (MKII et MKIII) qui doivent partir d'ici très peu.

Passion-Automobile de retour 0img_010

Passion-Automobile de retour 0img_610

Passion-Automobile de retour 0img_611

Et les copains des mes chéries!! hi hi Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy Razz

Passion-Automobile de retour 0img_011
Revenir en haut Aller en bas
http://fomocosfan081.e-monsite.com/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

Passion-Automobile de retour Empty
MessageSujet: Re: Passion-Automobile de retour   Passion-Automobile de retour Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:15

cheers
re bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Passion-Automobile de retour
Page 1 sur 1