Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 turbo ce dimanche

Aller en bas 
+4
Schoum
Patrick
roberto rolling
bob miller
8 participants
AuteurMessage
bob miller

bob miller


Nombre de messages : 277
Points : 657
Date d'inscription : 12/11/2010

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:51

normalement ce dimanche sur turbo des reportages ches eddy et schoum ainsi que chez jeff . nous sommes passés les voir lundi de retour de GB . on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 1098
Age : 66
Localisation : deux sevres
Points : 2220
Date d'inscription : 13/06/2011

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:54

je vais pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:46

En s'adressant à de vrai professionnels, tout à fait représentatifs de notre passion on ne peut qu'espérer un reportage de qualité, mais avec les journalistes tout est possible ... croisons les doigts en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Nombre de messages : 277
Points : 657
Date d'inscription : 12/11/2010

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:49

surtout qu'is ont enquillé schoum lundi , jeff mardi et le druide mercredi pour une diffusion samedi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:25

Va y avoir du mélange au montage ... on va se retrouvé avec un Schoum du sud, un Jeff Normand et un druide Breton  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:18

bob miller a écrit:
surtout qu'is ont enquillé schoum lundi , jeff mardi et le druide mercredi pour une diffusion samedi scratch

et tout ca prevenu en fin de semaine derniere..... donc pour moi, aucune preparation, fais bien a l'arrache, tel que l'atelier est tout les jours!

on va voir ce que ca donne, j'ai un peu peur de ce qui va etre coupé au montage, car c'est tout de meme tres survolé.
je ne suis volontairement pas entré dans les debats d'homologation, juste qqs prix sont sorti... jespere que leur explications ne sera pas coupé....
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:16

l'emission refletera ce que l'auditeur veut entendre Wink .
a prendre ou a laisser c'est selon certains .

le plus dommage c'est : que la pub vous aportera les tdc a la mode vintage Rolling Eyes
mais le plus ! c'est que ça donnera du grains turbo ce dimanche Icon_salut

c'est le jeux ma pauvre lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlean

carlean


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : amiens
Points : 404
Date d'inscription : 26/11/2012

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:53

bien sympa ce turbo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:23

J'ai malheureusement dû m'absenter ce matin et suis rentré un peu tard Crying or Very sad   J'ai vu la fin du reportage chez Jeff et le reportage chez Eddy: Z'étaient tout timide les garçons lol!
Ma miss étant à la maison a vue l'intégralité, et il semblerait que Schoum était le plus à l'aise Wink
En tous cas, de ce que j'en ai vu c'est plutôt très bien comme reportage, pas de voix off avec des commentaires à la con, c'était plutôt du dialogue entre Chapatte et les pros... sujet survolé certe, mais c'est une émission grand public ne l'oublions pas Wink
Pour un peu je serais presque réconcilié avec Turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:41

Patrick a écrit:
...J'ai vu la fin du reportage chez Jeff et le reportage chez Eddy: Z'étaient tout timide les garçons lol!
...

Ma fille qui regarde Turbo le Dimanche matin m'a dis aussi que le père Eddy avait l'air tout timide lol!
Je le regarderais demain en replay leur truc mais ça ne me réconciliera pas avec cette émission tout juste bonne pour les lecteurs d'Autoplus ou autre revue du même acabit...
Revenir en haut Aller en bas
yannat

yannat


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : oise
Points : 1467
Date d'inscription : 28/08/2011

turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:12

C'était sympa,
J'ai l'enregistrement et je fait un montage puis je publie ça
Reste un moment culte ou Eddy tente u e poignée de main. .........😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: turbo ce dimanche   turbo ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» th 350 turbo
» Turbo M6...
» T turbo
» Cuda, V10, bi turbo
» Ce dimanche sur Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: CHAUD RODS-
Sauter vers: