Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Cry Baby#6. Dim 25 Juin 2017 - 18:21
Il est des meetings qui démarrent comme un petit truc sans prétention et qui se font une réputation d'événement à ne pas manquer . C'est le cas pour cette 6 ème édition à laquelle je me suis rendu pour raison professionnelle. Etienne m'ayant gentiment invité à faire découvrir l'Atelier C'est vraiment typé vintage comme meeting, on ne peut pas le nier et je n'irai jamais avec mon rod, mais ceci dit, et malgré les critiques entendues ça et là à propos d'une sélection à l'inscription, le plateau rod et Kustom est de très grande qualité et l'ambiance très rock'n'roll et vintage. Beaucoup de préparation en amont pour réaliser la partie village exposants et clubs sur un site exceptionnel, suffisamment vaste (pour l'instant) et la "cruising alley" sans cesse animée permettant au autos de circuler et ainsi donner beaucoup de mouvement à l'intérieur même du meeting pour le plus grand plaisir de tous. Comme je l'ai dis, c'est professionnellement que j'avais fait le déplacement donc peux de photos ( et pas forcément représentative du plateau exceptionnel) d'autant plus qu'une entorse quelques jours avant à très largement réduit ma capacité à me déplacer Trève de bla-bla, place au photos
Les petits chalets étaient mis à disposition de certains exposants:
Le très controversé "Express Farmer" ... "restauré" .... on tombe de haut quand même en voyant ce qui se cachait dessous, et son propriétaire actuel est très cool :
Quand on sait la difficulté et l'énergie que représente l'organisation d'un tel meeting on ne peux que féliciter tous ceux qui ont fait que c'était un grand meeting Bravo à tous
carlean
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : amiens Points : 404 Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Cry Baby#6. Lun 26 Juin 2017 - 15:44
Ca avait l air bien cool !En plus j ai même reconnu du monde!
christodaix
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : vitrolles Points : 72 Date d'inscription : 29/05/2015