Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade à Gerberoy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 8:29

Coup de téléphone le samedi en fin de journée de nos amis Stéphane et Cécile ... pour les premiers tour de roues de leur pick-up Ford 34 avec sa nouvelle motorisation ils nous proposent une balade dominicale... et ça tombe bien, j'avais envie de retourner à Gerberoy Cool

Rendez vous le dimanche matin sur Compiègne, comme d'hab' Wink

Balade à Gerberoy. 0110

Balade à Gerberoy. Dsc04410

Avec le combo Chevrolet 350/TH350 en remplacement du flat et de la boite d'origine Ford 40 il faut reconnaître que le pick-up à gagné en nervosité ce qu'il à perdu en charme, sous le capot uniquement, parce que c'est quand même un très beau pick-up et plutôt rare en France ...reste le pont banjo, monté en "open-drive" avec un rapport long, qu'il faut malgré tout ne pas trop solliciter via le "kick-down" mais ça reste très "velu"  Very Happy   Wink

Pour nous, habitués des plateaux picards, les portes de la Normandie nous offre des paysages vallonnés et une architecture très typée.
Nous arrivons donc à Gerberoy:

Balade à Gerberoy. Dsc04414

Balade à Gerberoy. Dsc04415

Balade à Gerberoy. Dsc04416

Nous revenons un peu sur nos pas pour un coin pique-nique au bord de l'eau Cool

Balade à Gerberoy. 0710

Balade à Gerberoy. 0510

Balade à Gerberoy. 0410

On aurait finalement aimé y passer l'après-midi, mais nous reprenons la route pour Morgny et la visite d'une jolie brocante pro ...

Balade à Gerberoy. 1310

Encore quelques kilomètres et nous voici à Lyons la Fôret, très jolie petite ville également.

Balade à Gerberoy. 1410

Balade à Gerberoy. 1510

Nous prenons le chemin du retour en fin d'après midi, avec un arrêt au "Diner" " Route 66" de Clairoix .

Balade à Gerberoy. 2010

Balade à Gerberoy. 2110

Une belle petite virée de 300kms, c'est peu, mais le plaisir était là, et c'est bien l'essentiel  Cool  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Re: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:59

Petite virée bien sympa apparemment , ce pick-up a l'air bien cool et je suis bien d'accord que cela change , merci pour le reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedtt51

vedtt51


Nombre de messages : 93
Points : 194
Date d'inscription : 12/01/2015

Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Re: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:01

Comme déjà dit en mp chouette résumé de sortie,Patrick serait il possible de faire un petit poste sur ce pick up,histoire d'en savoir plus sur les modifs qu'il lui ont été apporté.
Cela fera bouger un peut le forum,tous part sur les réseau dit sociaux Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Re: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:45

Je vois avec Stéphane, mais c'est quelqu'un de discret qui ne communique absolument pas via les forums et tout le reste ... adepte de la vrai vie en direct quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vedtt51

vedtt51


Nombre de messages : 93
Points : 194
Date d'inscription : 12/01/2015

Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Re: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 8:35

Je crois que beaucoup de Stéphane sont très discrets, comme moi toujours réfractaire au réseaux sociaux,comme aux dires de certains ,je ne suis sociable et cela me va bien.
Vois si il veut bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Gerberoy. Empty
MessageSujet: Re: Balade à Gerberoy.   Balade à Gerberoy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Gerberoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: RENCARDS-
Sauter vers: