On ne présente plus "The Druide" Eddy Torrès, et cette année encore, il couplait sont "Open Garage" avec le "Summer Day" organisé par l'OSK sur l'hippodrome de Dozulé. C'est sans compagnon de route et, sur une seule journée pour raison de planning chargé, que j'ai fais le voyage cette année.
C'est toujours un vrai plaisir de prendre la route en direction de la Normandie et le départ à 5h00 du mat' n'était pas sans rappeler le BRT ( qui nous manque tous je pense)
Après 3h30 de route quasi déserte, une pause pipi et pratiquement un réservoir de SP 98 dont le prix va bientôt s'afficher en "carat"
, c'est donc à 8h30 que j'arrive chez Eddy
Comme l'activité n'est pas encore euphorique et que le front de mer est à quelques kilomètres, je m'accorde une pause "zen" sur la plage de Franceville
... Bon, on retourne la carte postale et on entre dans le vif du sujet:
- 10h30, retour à "Druideland" où le maître des lieux à ouvert les portes pour accueillir les nombreux passionnés qui se pressent autour des projets
J'ai beau connaître Eddy depuis de nombreuses années maintenant, je reste toujours sans voix face à ses explications et aux très nombreuses modif' qu'il effectue sur ses projets. Chaque détail à demandé beaucoup de recherche et de travail pour parfois paraître invisible si l'on à pas un modèle d'origine en comparaison
Et là, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas simplement d'un passage en deux portes d'une Versailles
A suivre ....