Ce salon à perdu le faste de ses bonnes années passées ... On n'y viens plus pour y découvrir quoique ce soit, enfin presque... la surface réduit d'année en année, la taille des stands diminue également, tandis que les tarifs sont à la hausse, qu'il s'agisse des prix de ventes comme des prix de l'emplacement ( ce qui est lié ... ou pas)
Mais si l'on doit bien une chose à ce salon, c'est d'être excellemment bien placé sur le calendrier et de fédérer les potes pour y aller ensemble ou s'y retrouver venant de diverses régions de France
C'est ce que nous avons donc fait cette année, "organiser" notre journée à Automédon avec anticipation. Les places acheté sur le net, la réservation dans un restaurant pour la soirée ( j'y reviendrai...) le départ en convoi, le pic-nic du midi, bref un excellent samedi avec les copains, une fois de plus dirons nous
Cette année nous convions Romu et sa compagne ( les propriétaires de l'ex "Express Farmer") à nous rejoindre à la maison pour l'hébergement et ainsi profiter de la journée complète. Le rendez vous principal du convoi restant Chamant, près de Senlis...
Avec par ordre d'apparition, Maxime et sa Stang, Rico et sa Camaro, moi même, Romu et le "fermier", Stéphane et le pick-up 34, Yannick et son 34 sedan, et enfin Michel et son roadster 28/29
Arrivé sur place le parking exposant est quasi déjà rempli
Beaucoup de monde et difficile de faire des photos correctement
Pas de grosse surprise à l'intérieur si ce n'est le retour d'un stand dédié aux rods, couplé à des véhicules ayant appartenu à Johnny Hallyday, et la présence de la FSRA.
A noter la présence sur le stand du 34 sedan de Philippe Pétré et du coupé de notre ami Yann
Entre deux rencontres dans les allées du salon il est bien difficile de faire une visite "organisée" allée par allée et de tout voir finalement. Ma préférence allant, comme toujours, aux discussions entre potes de passage
Rescapé d'une période Custom extravagante, cette bizarrerie sur le stand d'un fournisseur de pièces US
...et puis le reste, ou du moins une petite partie
A suivre ...