salut a tous ,
donc mon matricule deja , gilles 45 annees passees , gosses , maison divorce bref du grand classique
mon passé de caisseux , amateur de rod ( de loin ) depuis que j'ai ouvert un nitro apres le clip de zz top , peur de manque de moyen je me suis refugié dans la vw pendant une bonne quinzaine d'année et lachées pour acheter un c4 , qui ne plaisait guere a certain pour cause de portes trop nombreuses ( 6 glaces ) , montage d'un v8 rover , ailes de chez LSA qui a clos ses portes depuis fort longtemps , top chop de 5 cm et et vendu suite a divorce , vente de maison et finance rase bitume , j'ai depuis tres peu acheter un puzzle sur roues et je fouine ici pour des idees , conseils et soutient eventuels
mes hobits sont le garage qui est occupés par des becanes depuis fort longtemps , finir ma baraque ( j'y arriverai un jour !! ) et vivre mes passions moto et auto avec ma moitie aussi interessees que moi , d'ailleurs depuis quelques années deja nous faisons une viré d'un week end au nats anglais qui est chargé en caisses qui roulent , fais la belgique et quelques autres concentre plus ou moins loin et grosses
voila grossierement mon moi , j'ai du croisé quelques specimens d'ici sans pouvoir mettre un visage sur un nom , peut etre qu'on se verra