Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 anniversaire du patron.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:23

cheers bonne anniversaire " sebastien " ca y est un de plus cheers
bon boit pas trop ce soir drunken sinon tu va faire des coulures demain!!! lol! lol!

king geek jocolor drunken

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:36

j'm'excuse, j'ai pas tout suivi...j'doit etre a la bourre.;mais bon anniv boss !!!

bourre toi la gueule, et passe la nuit ds ton rod..
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:36

hot import a écrit:
j'm'excuse, j'ai pas tout suivi...j'doit etre a la bourre.;mais bon anniv boss !!!

bourre toi la gueule, et passe la nuit ds ton rod..

nan nan t'est pas a la bourre Evil or Very Mad
... y va pas avoir chaud dans le ROD même bourre!!! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jeff




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : sancerre 18
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: anniversaire du patron   anniversaire du patron. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:39

happy birthday cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:03

merci merci merci

bon pour tous avouer, ça fait drole de me dire que j'ai 31 balais, je pense telement à faire le con, jouer quoi, que j'ai plus 20 ans dans la tète.

mais voila quand je regarde tous ce que j'ai, une femme adorable, deux gosses, une maison, une taf qui me plais, avec en plus un salaire pas déguelasse, 2 motos, 1 belle caisse diesel qui marche, un gti, qui est à vendre d'ailleur lol! , et une rod bientot en prépa, mais deja dans le jardin, je me dit qu' a 20 piges j'aurai pu avoir tous ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et sinon, j'ai deja prix un bonne cuite vendredi soir, avec mes potes, j'ai eu mon epiphone es 335, mais elle repart vendredi chez le vendeur, le manche étant féllé, pas de chance, mais bon tous vas s'arranger, je vais en commander une autre, la meme, ailleur, car il n'en on plus en stock lol! , mais m'on remboursé des tous les frais, de la gratte et des frais de port allé retour Wink
enfin bon deja un photo de celle que j'ai eu, et je vais commander la memeelle defonce, et cette sonnorité sur mon marshall a lampe trop de la bombe

anniversaire du patron. 100b1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:01

bon bas si j'suis pas a la bourre ..; et tu trouve que t'as vieillis ? j'ai 5 ans de plus...et j'crois qu'y en a qui frise le papy style ici !!! Laughing

bon c'est sur , mes idées d'aujourdh'ui avec 15 ans de moins, et je ferais un carton astronomique !!! Twisted Evil

de toute façon , quand on ai amoureux de son projet ( je le suis !!! ), on ne fait pas gaffe au reste ( froid, place ... )...on bosse quand il faut...

alors bonne bourre, plein de graisse, et d'insultes en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:50

hot import a écrit:
et tu trouve que t'as vieillis ? j'ai 5 ans de plus...et j'crois qu'y en a qui frise le papy style ici !!! Laughing
.

Question Suspect tu parle de qui Question Suspect fait gaffe a ta réponse!! Suspect conseil d'un mec de 42 ballets lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:21

What a Face suis parti ! Like a Star @ heaven schuttt !!!!





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du patron. Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du patron.   anniversaire du patron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du patron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Patron
» MDR!!! patron !!
» C'est la tournée du patron !!!!
» Grand patron..
» C'est au tour du Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: