Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 moteur corvette LT1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevysub76

chevysub76


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

moteur corvette LT1 Empty
MessageSujet: moteur corvette LT1   moteur corvette LT1 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:41

salut a tous, suite a nouveau projet, je me decide enfin a vendre le moteur qui est actuelement installé dans mon chevrolet suburban. Il s'agit 'un 350 ci provenant d'une corvette LT1 de 1993, voiture que j'avais acheté accidentée en 2001, elle avait 16123 kms au compteur. Cemoteur totalise maintenant a peu pres 30000kms (j'ai gardé le central control module de la corvette que j'avais installé dans le 4x4) il est encore possible de l'essayer r encore installé. Je le vend avec peripheriques (demarreur, alternateur, calculateur avec prom sans antivol, et eventuelement faisceau, mais qui sera a revoir car mixé avec faisceau de blazer87, le plus simple: painless wiring!!lol!) l'entretien est a jour, et le vehicule ne roulant plus beaucoup, j'ai remplacé l'allumeur, sensible a l'humiditée (je suis en bretagne..!!lol!) ainsi que le faisceau d'allumage et les bougies. je pense avoir decri ce moteur, si vous avez des questions, n'hesitez pas...!
chevysub76@orange.fr

je pense remettre un moteur standart dans le 4x4 afin de financer un autre projet...!

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestige-auto-service.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

moteur corvette LT1 Empty
MessageSujet: Re: moteur corvette LT1   moteur corvette LT1 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:44

qu'est ce que tu veux nous pondre comme projet???

ça va cedric?

depuis le temp

ton voyage au stades étais bien ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur corvette LT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette 64 ZR1
» Corvette 62....
» moteur
» Corvette 1960
» 27 roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: