chevysub76
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : bretagne Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: moteur corvette LT1 Dim 30 Déc 2007 - 23:41 | |
| salut a tous, suite a nouveau projet, je me decide enfin a vendre le moteur qui est actuelement installé dans mon chevrolet suburban. Il s'agit 'un 350 ci provenant d'une corvette LT1 de 1993, voiture que j'avais acheté accidentée en 2001, elle avait 16123 kms au compteur. Cemoteur totalise maintenant a peu pres 30000kms (j'ai gardé le central control module de la corvette que j'avais installé dans le 4x4) il est encore possible de l'essayer r encore installé. Je le vend avec peripheriques (demarreur, alternateur, calculateur avec prom sans antivol, et eventuelement faisceau, mais qui sera a revoir car mixé avec faisceau de blazer87, le plus simple: painless wiring!!lol!) l'entretien est a jour, et le vehicule ne roulant plus beaucoup, j'ai remplacé l'allumeur, sensible a l'humiditée (je suis en bretagne..!!lol!) ainsi que le faisceau d'allumage et les bougies. je pense avoir decri ce moteur, si vous avez des questions, n'hesitez pas...! chevysub76@orange.frje pense remettre un moteur standart dans le 4x4 afin de financer un autre projet...! Cedric | |
|
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: moteur corvette LT1 Dim 30 Déc 2007 - 23:44 | |
| qu'est ce que tu veux nous pondre comme projet???
ça va cedric?
depuis le temp
ton voyage au stades étais bien ou quoi???? | |
|