Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:22

Very Happy bonjour à tous
je me présente je m'appelle gilles j'ai 42 ans cela fait 20 ans que je boss sur différent projets ou protos pour les constructeurs je dirige un bureau d'étude.
j'ai roulé pendant 3 ans avec une cox 66 il y 15 ans, après la vie les enfants 3, je roule actuellement en MG ZT
mais ma passions c'est le ROD depuis que l'on m'a offert le livre les rods américains en 1983.

chapeau pour votre sympathie Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:42

soit le bien venu içi cheers cheers

c'est clair la sympas est toujours au rendez vous ici, pas de prise de tète, on est tous atteint par le meme virus du hot rodding, quelqur soit son style Wink
pas de discrimination, d'ou la bonne humeur général cheers

encore bien venu, et t'as le droit de nous montrer ta cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
morej93350

morej93350


Nombre de messages : 145
Points : 118
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:10

bienvenue a toi gilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:42

Very Happy je vais voir si je retrouve des photos car elle a finit à la casse à cause d'un Evil or Very Mad de pseudo carrossier qui en découpant les toles de plancher et autres pièces avait disquer le chassis Evil or Very Mad donc grosse frayeur un jours No et case casse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:48

bienvenu a toi ici...Wink

par contre, si le gars a changer les planchers sans décoqué la cox, je me permet de dire que c'est un âne batté ce type....

suis pas carrossier, mais j'ai eu 3 cox ( une, j'ai refait les planchers ), et recemment une deuche ( elle aussi décoqué pour les planchers )....
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:57

Very Happy voila les photos
présentation Cox110

présentation Cox210

présentation Cox410

présentation Cox310
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:06

elle était plutot belle en plus Twisted Evil

et je confirme, le sois disant carrossier qu'a fait ta cox, c'est une vrai niais meme.
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:08

Suspect je confirme j'ai eu ensuite une 1302 que j'ai fait refaire par un pote carrossier et la pas de problèmes bon je l'ai vendu à cause de mes trois gosses ( en base age pas facile avec le coffre )Smile

maintenant qu'ils sont plus grand je pense à mettre en place un projet j'hésite entre un coupé type willys sur base 203 ou un rod nostalgia ma fille me pousse vers cette orientation car depuis qu'elle a vu hot rod battle
avec le rod réaliser par Shine elle est accroc

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:17

elle a pas tord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:48

soi le bienvenu sur le forum !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
fais gaffe quand tu parle de carrossier dans le coin scratch il y en a pas mal ici !!! lol!
ouais bas tu hésite pas et tu fais le Willis 203 , style Gasser ! affraid affraid écoute pas les autres il y connaisse rien ! Evil or Very Mad y en a 2 qui bricole des deuch , pis les autres il rêve , study ou il accumule de la piéces de ROD !!! lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:53

cool, moi je bricole une deuch, je study , et j'accumules les pièces

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:14

mon plus gros problème est de trouver un local car j'habite au porte de Paris ( à 30 m du périph.) Evil or Very Mad
bon mais avant de me lancer il faut que je trace quelques plans et je trouve les pièces Question
je joint un plan du coupé d'origine Peugeot qui est très rare à trouver.
enfin comme vous voyez il est pas encore commencé le projet .
bon discution avec la petite et après je vois. Razz

présentation 203_co11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdett 51

vdett 51


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : dordogne/correze
Points : 749
Date d'inscription : 27/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:27

salut a toi bienvenu sur le site et vie ta passion sans hesitation,pour ton projet eventail est large mais toi seul pourra juger se qui te convient le mieux.A+ STEP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:46

ta fille a raison...fonce sur un rod !!! lol! lol! ( y' en a qui vont gueuler !!! Laughing Laughing )...

sinon, oui, un coupé 203................................ultra rare....fait comme jeanno'...fait le ton coupé monté gasser .....
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:56

hot import a écrit:
ta fille a raison...fonce sur un rod !!! lol! lol! ( y' en a qui vont gueuler !!! Laughing Laughing )...

sinon, oui, un coupé 203................................ultra rare....fait comme jeanno'...fait le ton coupé monté gasser .....

ouais j'aime les GASSER!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:37

et pourquoi la juva est posé au sol ????? elle serait pas mal en gasser ! , non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Ma nouvelle présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: