Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

qui nous lit ????

5 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

alors j'ai regardé un peu les statistique, et aussi je regarde le adresse IP des gens qui viennent comme invité, et qui nous lisent What a Face What a Face

et ben figuré vous qu'il y a des personnent qui nous lise des USA Twisted Evil Twisted Evil

dernièrement un au Texas à San Antonio, un autre en Californie, à Sunnyvale

peut etre qu'un jour il posterons ici des beau projet américain, qui seront evidement les bien venu cheers cheers

voila pour le reste, ben les statistique son assez cruel

0,08 utilisateur par jour
6,29 messages par jour
0,56 sujet par jour

mais je suis content dans le sens ou tous le mnde vas dans le meme sens, c'est a dire pas d'embrouille, et ça c'est top Twisted Evil Twisted Evil

voila la petite pensé du soir
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:10

bon je passe un coup de phone a ET pour qu'il se connect lol!
bon pas c'est pas brillant les stats No
mais comme on dit mieux un petit forum cool entre amis qu'un gros bourret de glands et mal luné Twisted Evil
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:16

rod92 a écrit:
bon je passe un coup de phone a ET pour qu'il se connect lol!

lol! lol! lol!

rod92 a écrit:

mais comme on dit mieux un petit forum cool entre amis qu'un gros bourret de glands et mal luné Twisted Evil

c'est clair Twisted Evil Twisted Evil
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:42

normal qu'il y est de ricain qui nous regarde lol! je suis inscris sur H.A.M.B. et comme sur mon blog j'ai un liens qui viens ici Smile il vienne voir " les fromages qui pue " comment il construise leur ROD ! lol! lol!

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:48

disons que les gars regardent les images..le français ( le notre, le familier ! ) y pigent pas !!! Laughing Laughing.

stats basses, mais nous sommes là tout de même..pourvu que ça dur ...cheers
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:02

ça va durer Twisted Evil Twisted Evil
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:26

Il faut reconnaitre que vous n'êtes que 3 ou 4 à parler "régulièrement" de vos projets qui avancent ...je suis sur 4 forums et "HRP" est en 2ème position Wink ... Mais en effet mieux vaut rester "entre amis" si j'ose dire que se retrouver avec une armée de mecs qui crois tout avoir appris sur la "Kustom Kulture" par le net et qui viennent te donner des leçons.
Ce qui est agréable ici, c'est que jamais le ton monte, on arrive a dire "j'aime, ou j'aime pas" ou "tu devrais faire comme-ci ou comme ça" sans entrer dans des dialogues de sourds ou des polémiques (victor lol! ) ... les plus jeunes acceptent les conseils des plus anciens sans pour autant que ces derniers se la pète "moi je sais...moi j'ai déjà fait...etc..."
Alors, c'est vrai, je regrette un peu le manque de dynamisme sur certains sujet, mais nous restons tous des mecs qui on une famille et dont l'auto reste un loisir et pas une "raison de vivre" Rolling Eyes
Changer rien les mecs...et dès que j'ai un truc qui avance, je vous en causerai...promis Wink

Dernière édition par Patrick le Sam 19 Avr 2008 - 13:13, édité 1 fois
stephane-rod

stephane-rod

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:31

voila pourquoi je poste ici "l'avancé "(je sais on voit rien) de mon rod Wink
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:55

tu a tout dit "patrick" !!!! cheers Wink

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:36

Patrick a écrit:
Il faut reconnaitre que vous n'êtes que 3 ou 4 à parler "régulièrement" de vos projets qui avancent ...je suis sur 4 forums et "HRP" est en 2ème position Wink ... Mais en effet mieux vaut rester "entre amis" si j'ose dire que se retrouver avec une armée de mecs qui crois tout avoir appris sur la "Kustom Kulture" par le net et qui viennent te donner des leçons.
Ce qui est agréable ici, c'est que jamais le ton monte, on arrive a dire "j'aime, ou j'aime pas" ou "tu devrais faire comme-ci ou comme ça" sans entrer dans des dialogues de sourds ou des polémiques (victor lol! ) ... les plus jeunes acceptent les conseils des plus anciens sans pour autant que ces derniers se la pète "moi je sais...moi j'ai déjà fait...etc..."
Alors, c'est vrai, je regrette un peu le manque de dynamisme sur certains sujet, mais nous restons tous des mecs qui on une famille et dont l'auto reste un loisir et pas une "raison de vivre" Rolling Eyes
Changer rien les mecs...et dès que j'ai un truc qui avance, je vous en causerai...promis Wink

jean no66 a écrit:
tu a tout dit "patrick" !!!! cheers Wink

Cool Cool

pas mieux Wink

il est vrai que la qualité vaux mieux que le quantité lol! lol!
Invité
Invité

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:22

bon, bah alors, qui commence a foutre la me*** ? ....lol!

quoi ? faut que je sorte ? OK !! Exclamation Arrow lol!
Contenu sponsorisé

qui nous lit ???? Empty
MessageSujet: Re: qui nous lit ????   qui nous lit ???? Icon_minitime

qui nous lit ????
Page 1 sur 1