chez "mon " férailleur habituel, en fouinant un peu plus sur les 3 hectares de bazar..j'ai trouvé ça..
moteur flathead citroen, boite 3 avec démarreur dessus, chassis " type rod "; suspension lames, etc...
empattement de 2.10 m, voie de 1. 30 m
qu'est ce que c'est, d'ou ça vient ? je voyais bien un chassis de rod style fiat ballila la dessus, ou ford T en pick up, puisque s'en ai d'origine un au vu de la ( reste ) benne..
boite
pont arrière rigide !!!
frein a cables et détails train avant
rod92
Nombre de messages : 763 Age : 58 Localisation : malakoff Points : 833 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: j'ai trouver ça ! Ven 6 Juin 2008 - 17:48
tu l'as acheter
bon si tu as les numéro de serie on peu te renseigner
jybkustom
Nombre de messages : 489 Age : 53 Localisation : montauban Points : 444 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: j'ai trouver ça ! Ven 6 Juin 2008 - 18:20
probablement un truc artisanal fabriqué "à l'époque" dans le but de transporter des machins diverses et variés...une sorte de tracteur fait maison...
jean no66 moderateur
Nombre de messages : 3075 Age : 58 Localisation : deux sévres 79 Points : 3347 Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: j'ai trouver ça ! Ven 6 Juin 2008 - 20:50
je dirais un C4 pour l'avant, ou le modèle AV mais l'arrière c'est du maison de dans temps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai trouver ça ! Ven 6 Juin 2008 - 22:32
rod92 a écrit:
tu l'as acheter
bon si tu as les numéro de serie on peu te renseigner
il n'y as que des numéros moteur graisseux, pas de plaque constructeur ailleurs..je suis rester 20 mn dessus a le reluquer en tout sens.
j'ai demander un prix !...pour voir..le tout au prix du kilo de féraille bien sur..et puis une éventuelle histoire ou provenance aussi.
pourquoi pas le stocker ds un coin en vu d'un "petit" rod plus tard..les jtes arrière sont trop belle, en tôle, et en 15..
et puis, il y a cette couronne devant le vilo..qui entrainait une machine par courroie ?..je rejoins ton idée jyb'..un engin artisanal ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai trouver ça !
j'ai trouver ça !
Page 1 sur 1