merci!!! le pilote il a du travail pour allez plus vite en réaction, et je voulais essayer d'autres truc le dimanche mais la pluis en décider autrement
rod92
Nombre de messages : 763 Age : 58 Localisation : malakoff Points : 833 Date d'inscription : 29/03/2008
maintenant pour la seconde qu'il reste à gagner pas de problème un savant mélange alcool de patate + une lichette de calvas + de la betrave et c'est fait en plus tu roules Bio
dingo-403
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79 Points : 606 Date d'inscription : 11/03/2008
Un petit coup de Red Bull pour la Nitro et PAFFFFFFFFF un 11.456 s au 400m avec un vitesse terminal de 175 km/h P'tain l'roule bien l'fût d'Bierrrrre, une foiis
si je veux !!! d'abord!!! 3eme run ou je fais un beau rouge ( ) ben ouais j'ai fais freins pied gauche , et gaz pied droit pour prendre un peu de RPM ( mais j'avais oublié ma vanne de freins , donc je les avaient que sur l'AV pas bien ca ) m'en fou du rouge j'ai grillé la cox quand même , malgré le caffouillage du départ !!!
a ouais la fin de la vidéo c'est le bitume de lurcy jordan mon autre fils a oublié qu'il filmait , il voulait voir le temps !!! ( ca doit étre de familles )