| peinture | |
|
+4dingo-403 jybkustom BOYDSTER vector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vector
Nombre de messages : 570 Age : 54 Localisation : Paris Points : 645 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: peinture Mer 27 Aoû 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 28 Aoû 2008 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Jeu 28 Aoû 2008 - 13:13 | |
| c'est la alsa corp non ? en version orangé ça claque dur...
mais tu me disait que l'aspect visuel était moyen patron !? ça donne pas mal là, mais c'est des fotos c'est sur... |
|
| |
BOYDSTER Admin
Nombre de messages : 4764 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 5881 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 28 Aoû 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
jybkustom
Nombre de messages : 489 Age : 53 Localisation : montauban Points : 444 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: peinture Jeu 28 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Ceci dit, on n'a pas assez de recul pour savoir comment ces peintures se comportent dans le temps...mais peindre une auto entiere comme cela est plutôt culotté...mais moche. | |
|
| |
vector
Nombre de messages : 570 Age : 54 Localisation : Paris Points : 645 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 28 Aoû 2008 - 21:53 | |
| j'aime bien les flammings | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Ven 29 Aoû 2008 - 9:12 | |
| - vector a écrit:
- j'aime bien les flammings
me too !... |
|
| |
dingo-403
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79 Points : 606 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: peinture Ven 29 Aoû 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
vector
| Sujet: Re: peinture Ven 29 Aoû 2008 - 20:57 | |
| j'ai une connerie sur un forum de tuning
C'est interdit en France une carrosserie full chrome ? | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: peinture Sam 30 Aoû 2008 - 0:14 | |
| NAN c'est un fantasme de képi d'interdir tous ce qui n'est pas d'origine en fait le truc qui faire dire que c'est interdi, c'est que comme ça les mec qui roulent foule craume, ils disent que c'est interdit, comme ça, ils passent pour des kador..... c'est tous de toute façon, si on veux aller par la, on n'as meme pas le droit de changer la teinte d'une voiture, sans faire une déclaration à la préfecture ou au mines. je ne me souvient plus quand j'ai fait le carton du 600(dernier vehicule acheté) mais je me souvient bien que quand j'avais acheté ma golf, il y à 10 ans, ma première voiture, j'avais bien tous lu les papier pour faire la carte grise, et ben il demandais la couleur du véhicule. enfin pas la teinte, mas si c'était rouge bleu vert marron noir blanc etc etc... pour le foule craume, ça peu pas etre interdi. je sais ce que tu va me dire vector c'est interdi parce que ça ébloui.... moi je te répond...... et pourquoi c'est mieux de rouler en plein phare en moto quand on roule fort en moto, et couché derrière la bulle....... parce que le képi caché derrière la haie, ne peu pas fixer un point sur le véhicule trop petit et très eclairé?????????? faut et je peu te dire qu'au jumelles, meme en plein phare et de face il te vide ton de point vite fait alors que ça ébloui certainement plus que du chrome enfin il me semble | |
|
| |
oliviercox
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : 69 Points : 5 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: peinture Sam 30 Aoû 2008 - 10:08 | |
| la meme "peinture" en cuivre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Sam 30 Aoû 2008 - 13:36 | |
| - BOYDSTER a écrit:
- NAN
c'est un fantasme de képi d'interdir tous ce qui n'est pas d'origine
en fait le truc qui faire dire que c'est interdi, c'est que comme ça les mec qui roulent foule craume, ils disent que c'est interdit, comme ça, ils passent pour des kador..... c'est tous
de toute façon, si on veux aller par la, on n'as meme pas le droit de changer la teinte d'une voiture, sans faire une déclaration à la préfecture ou au mines.
je ne me souvient plus quand j'ai fait le carton du 600(dernier vehicule acheté) mais je me souvient bien que quand j'avais acheté ma golf, il y à 10 ans, ma première voiture, j'avais bien tous lu les papier pour faire la carte grise, et ben il demandais la couleur du véhicule. enfin pas la teinte, mas si c'était rouge bleu vert marron noir blanc etc etc...
pour le foule craume, ça peu pas etre interdi. je sais ce que tu va me dire vector c'est interdi parce que ça ébloui....
moi je te répond......
et pourquoi c'est mieux de rouler en plein phare en moto quand on roule fort en moto, et couché derrière la bulle.......
parce que le képi caché derrière la haie, ne peu pas fixer un point sur le véhicule trop petit et très eclairé??????????
faut et je peu te dire qu'au jumelles, meme en plein phare et de face il te vide ton de point vite fait
alors que ça ébloui certainement plus que du chrome
enfin il me semble reprenons 2 / 3 choses !!! une voiture ou moto full chrome C EST INTERDIT EN FRANCE !!!! juste pour des raisons de sécurité..le reflet du chrome peu éblouir un autre conducteur et engendré un accident !!! ensuite, pour ce qui est de la moto, ne pas se fier a ce fameux point X introuvable pour les jumelles..même en plein phare le radar te chope..point !!! ( j'en ai fait les frais, moi qui pensait le contraire !! )... le reflet du phare même allumé est suffisant pour que les rayons se répercutent et calcul ta vitesse......confirmation de mon oncle qui ai gendarme par dessus !!... après chacun voit midi a sa porte.... |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: peinture Sam 30 Aoû 2008 - 18:31 | |
| - hot import a écrit:
- BOYDSTER a écrit:
- NAN
c'est un fantasme de képi d'interdir tous ce qui n'est pas d'origine
en fait le truc qui faire dire que c'est interdi, c'est que comme ça les mec qui roulent foule craume, ils disent que c'est interdit, comme ça, ils passent pour des kador..... c'est tous
de toute façon, si on veux aller par la, on n'as meme pas le droit de changer la teinte d'une voiture, sans faire une déclaration à la préfecture ou au mines.
je ne me souvient plus quand j'ai fait le carton du 600(dernier vehicule acheté) mais je me souvient bien que quand j'avais acheté ma golf, il y à 10 ans, ma première voiture, j'avais bien tous lu les papier pour faire la carte grise, et ben il demandais la couleur du véhicule. enfin pas la teinte, mas si c'était rouge bleu vert marron noir blanc etc etc...
pour le foule craume, ça peu pas etre interdi. je sais ce que tu va me dire vector c'est interdi parce que ça ébloui....
moi je te répond......
et pourquoi c'est mieux de rouler en plein phare en moto quand on roule fort en moto, et couché derrière la bulle.......
parce que le képi caché derrière la haie, ne peu pas fixer un point sur le véhicule trop petit et très eclairé??????????
faut et je peu te dire qu'au jumelles, meme en plein phare et de face il te vide ton de point vite fait
alors que ça ébloui certainement plus que du chrome
enfin il me semble
ensuite, pour ce qui est de la moto, ne pas se fier a ce fameux point X introuvable pour les jumelles..même en plein phare le radar te chope..point !!! ( j'en ai fait les frais, moi qui pensait le contraire !! )...
le reflet du phare même allumé est suffisant pour que les rayons se répercutent et calcul ta vitesse...... c'est ce que j'ai dit par contre, le full chrome, c'est un myth, je suis sur qu'il n'y a pas de texte de loi à vérifier par contre je confirme,ce que je disais, les jumelles elle te baise dans n'importe quel condition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Dim 31 Aoû 2008 - 10:50 | |
| je demanderais a mon oncle pour le full chrome , s'il y a , il vas me trouvé ça...mais il semblerait logique de ne pas le faire..tout le monde a été ébloui juste par un reflet de pare brise, alors on imagine une caisse complète !... |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: peinture Dim 11 Déc 2011 - 10:21 | |
| étonnement on est toujours pas d'accord, et tu ne m'a toujours pas sorti le numéro et le texte de loi.... | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: peinture Dim 11 Déc 2011 - 13:25 | |
| pour la peinture effet chrome Eddy en a utilisé sur le 32 de marc . apparemment ça n'a pas trop mal vieilli . | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: peinture Dim 11 Déc 2011 - 18:09 | |
| Oui, sur les backing-plates de freins avant Sinon, les caravanes airstream sont interditent alors ? ... les citernes en alu ou inox poli que tractent les camions aussi ? | |
|
| |
BOYDSTER Admin
| Sujet: Re: peinture Dim 11 Déc 2011 - 18:29 | |
| On repart avec paul et mickey C'est vrai patrick je suis 200% ok avec toi | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: peinture Dim 11 Déc 2011 - 19:42 | |
| C'est pas que je veuille lancer de polémique, en fait on est bien tous concient que airstream, citernes, pare brise, full chrome, etc nous en mettent plein la gueule en cas de soleil ...après, et comme tout ce qui nous fait vibrer dans notre passion nous sommes sous le coup de la tolérance de la maréchaussée, et ce qui passera avec un flic un jour ne passera peut-être pas avec un autre le lendemain. Il faudrait maintenant trouver LE texte de loi qui dit si oui ou non on a le droit d'avoir une caisse entièrement chromé, et jusqu'a preuve du contraire, je n'y crois pas ...et quid des Lotus seven et autres voitures de sport des années 30 à carrosseries alu poli | |
|
| |
pike peak's
Nombre de messages : 286 Age : 52 Localisation : aisne Points : 543 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: peinture Ven 16 Déc 2011 - 18:41 | |
| j'ai vu comment certain faisait pour cette peinture et franchement c'est un sacré boulot,moi j'aime bien!mais cela doit etre un entretien de fou et chez nous,vu le temps au long de l'année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture | |
| |
|
| |
| peinture | |
|