Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

boostage d'un 289 ci mustang

3 participants
AuteurMessage
meatgrinder

meatgrinder

boostage d'un 289 ci mustang Empty
MessageSujet: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:14

comment booster un 289ci de mustang pré-70?
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:28

meatgrinder a écrit:
comment booster un 289ci de mustang pré-70?
un petit tour dans la case présentation serais bienvenu ! Twisted Evil
après pour ta question pour les V8 ricain il se vent pas mal de pièces pour les booster, genre: carbu pipe, + arbre a came , collecteur 4/1, etc... et déjà ça change le caractère du moteur !!! Twisted Evil tout dépend de l'épaisseur de ton porte monnai ! lol!

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
meatgrinder

meatgrinder

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:08

c'est vrai!!!sorry...petit manque de politesse!bah,en gros j'suis comme vous,passionné par les ricaines.Mon reve serait d'avoir un big block sur stang fastback 68 mais bon,j'suis malheureuseument pas un rockfeller.
En fait je regarde un peu ce qui se vend,et il y a pas mal de 289ci,ce qui en soit n'est pas vraiment un probleme vu le prix de l'essence!!mais bon,a peine plus de 200cv pour une stang,c'est pas terrible.
du coup j'essaie de me rencarder au max,bien que l'acquisition ne soit pas pour tout d'suite (sniffff!!) Sad
enfin voila,en attendant je vais m'attaquer au chantier d'un pote,un ford 34 en pieces détachées,ayant appartenu a rainier de monaco himself....hinhin,quand il va voir ce qu'on va faire de son tacot,il va etre dèg'!! sinon t'as pas un site ou je peux voir un peu les pieces dispo,histoire de me faire un budget? merci
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:36

ok soi le bienvenu ici ! Wink
pour le cite pour les pièces il a sa => http://www.summitracing.com/

pour les photos c'est la => https://servimg.com/upload.php?dt=3944845

hésite pas a ouvrir une rubrique dans projet , au sujet du 34 , qu'on vois ça un peux Shocked !

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
meatgrinder

meatgrinder

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:45

ok.je prendrais quelques photos de l'engin (enfin....du chantier!!parce que pour le moment ca ressemble plus a une boite de Lego sans le plan de montage!) quand j'irai chez lui,et je vous montrerai ca.Il est cool,y a quaziment tout,dans un etat d'origine tres satisfaisant.il a une histoire particuliere,il aurait été démonté pendant la seconde guerre et conservé dans de la paille pour pas que les Allemands le trouvent...
vector

vector

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:47

salut à toi

yes, des photos....
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:45

salut ! bienvenu ici...

plus que rare d'avoir le 34 de la famille rainier !!! Shocked

avez vous pensez a contacter le "rocher" pour avoir des infos, son histoire réelle..voir s'ils ne veulent pas le reprendre pour une resto..quelle valeur aujourdh'ui ?..

et comme tout le monde..des fotos avec plaisir.. Wink
meatgrinder

meatgrinder

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:46

Merci a vous pour cet acceuil!!euh,il est pas a moi cet engin!c'est a un pote,et honnetement vu la rareté,le prix d'acquisition,et surtout une grande passion pour les véhicules de ce genre,je crois pas qu'il est envie de le rendre a qui que ce soit!peut etre que une fois fini il donnera de ses nouvelles aux anciens "proprio"...je sais pas.Pour le moment c'est "etude du chantier", je met des photos dès que j'en ai,promis!je vais essayer d'aller le voir cette semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boostage d'un 289 ci mustang   boostage d'un 289 ci mustang Icon_minitime

boostage d'un 289 ci mustang
Page 1 sur 1